CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ingénieur attaquant

razputin
razputin
Niveau 9
04 juin 2008 à 15:33:21

Salut à tous ! Je voudrais avoir quelques astuces pour pouvoir me servir de l'ingénieur au maximum, c'est à dire en attaque. Je suis pas fan des autres classes et avec celle-là je me débrouille pas mal donc voilà ! Merci !

Kouwood
Kouwood
Niveau 7
04 juin 2008 à 15:42:41

:salut: raze.putin

Le mieux c'est d'attaquer em meme temps que les autres..

L'union fait la force..

xtib
xtib
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:27:45

ben le mien c'est de faire du corps a corps avec ta clé qui fait pas mal de degats,sinon essais d'attaquer avec un pyro ou un soldier pour que ce soit plus simple

coco34
coco34
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:51:41

Il te faudrat sans doute un pyro avec toi :ok:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:19:50

Moi quand je joue ingé attaquant, surtout sur granary ou well, je finis toujours dans les premiers... Déjà sache que jouer ingé attaquant c'est pas pour les feignants :ok: On bouge tout le temps. Déja il faut construire des TP qui suivent la vague d'attaque et sur certaines maps le point de respawn change après la capture de point, donc il faut être attentif pour les entrées de tp :ok:
Ensuite la sentry, il ne faut pas hésiter à la détruire souvent, sache qu'un sentry niveau 1 met 5 secondes à se construire si on tape dessus avec la clé donc s'il y a un temps mort sur le front tu places une sentry vite fait et tu t'en occupes plus, tu feras 3-4 frags le temps que les ennemis réagissent, pendant ce temps tu shootes tout ce qui bouge avec ton fusil à pompe :ok: Dès que ta sentry est détruite ou que le front avance, tu la reconstruis plus loin. Si le front se stabilise tu peux améliorer, mettre un dispenser...

Peu de joueurs jouent comme il faut en attaque, il faut être toujours en mouvement car il y a TOUJOURS quelque chose à faire :ok:
Surtout ne sous-estime pas les tp c'est eux qui fixent le front et permet une arrivée réguliere et rapide de coéquipier

Anvar
Anvar
Niveau 7
05 juin 2008 à 09:37:55

Oui faut pas croire l'ingénieur en attaque est très utile surtout sur dustbowl car certaines techniques peuvent te permettre de passer de batiments en batiments sans avoir à rencontrer l'ennemi et ainsi le prendre par surprise par le bias de téléporteur.
Pour plus d'infos rejoignez la confrerie des ingénieurs : http://steamcommunity.com/groups/lcdi

razputin
razputin
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:29:24

Merci pour vos réponses !!!

elias-swat
elias-swat
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:03:27

je suis un engineer suicidaire alors voila mes conseilles par derriere utilise la clé qui mets toujours des coup critiques
après le pistolet pour seux qui sont loins et shotgun pour les autres

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
25 juin 2008 à 07:00:40

Dans les conseils de Valve :
"Utilisez l'Engineer pour faire bouger les lignes et accélérer l'offensive de votre équipe grâce aux téléports."

C'est clair que dans toute bonne équipe il devrait y avoir un Engineer défensif (ça évite de se prendre une méga contre-offensive jusqu'à son propre respawn-point) et un Engineer offensif pour mettre la pression.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment