Moi quand je joue ingé attaquant, surtout sur granary ou well, je finis toujours dans les premiers... Déjà sache que jouer ingé attaquant c'est pas pour les feignants
On bouge tout le temps. Déja il faut construire des TP qui suivent la vague d'attaque et sur certaines maps le point de respawn change après la capture de point, donc il faut être attentif pour les entrées de tp 
Ensuite la sentry, il ne faut pas hésiter à la détruire souvent, sache qu'un sentry niveau 1 met 5 secondes à se construire si on tape dessus avec la clé donc s'il y a un temps mort sur le front tu places une sentry vite fait et tu t'en occupes plus, tu feras 3-4 frags le temps que les ennemis réagissent, pendant ce temps tu shootes tout ce qui bouge avec ton fusil à pompe
Dès que ta sentry est détruite ou que le front avance, tu la reconstruis plus loin. Si le front se stabilise tu peux améliorer, mettre un dispenser...
Peu de joueurs jouent comme il faut en attaque, il faut être toujours en mouvement car il y a TOUJOURS quelque chose à faire 
Surtout ne sous-estime pas les tp c'est eux qui fixent le front et permet une arrivée réguliere et rapide de coéquipier