CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain achivements pour le pyro (?)

gf18
gf18
Niveau 27
03 juin 2008 à 21:38:21

Salut a tous :

"D'après CVG, le Pyro sera la prochaine classe à bénéficier du système d'achievements mis en place dans Team Fortress 2. On attend avec impatience de voir quelles seront les trois armes à débloquer pour remplacer la hache, le lance-flamme et le shotgun.

D'autre part, VALVe travaille actuellement sur la vidéo "Meet The Sniper"."

Source : NoFrag

Alors ? Selon vous ? Quoi d'autre a part le lance flame ?
Donnez votre avis

hardos2
hardos2
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:17:00

un jetpack...il leur manque plus que ça aux pyros...

Kouwood
Kouwood
Niveau 7
04 juin 2008 à 00:52:51

un extinteur..

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
04 juin 2008 à 10:05:00

Logiquement ça sera comme pour le medic c'est à dire qu'il n'y aura pas 3 "nouvelles" armes mais 3 évolutions des armes déja présentes et ce pour toutes les classes je pense.
On aura donc sans doute un lance-flamme, un pompe et une hache différents. Reste à voir si les succés à réaliser ne seront pas trop "bizarres" ou quasi-impossibles à faire normalement comme certains achievements du medic.

Kouwood
Kouwood
Niveau 7
04 juin 2008 à 10:17:38

quel arnaque sur console... :doute:

Y-a rien.. pas de nouvelle map, pas d'evolution.. :nonnon:

Et meme si y'en avait ce serai payant.. :mort:

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
04 juin 2008 à 10:28:14

C'est vrai que c'est pas normal ça.
Même si je joue sur PC, je trouve qu'au moins il devrait y avoir les MAJ sur console déja que vous êtes désavantagés à la base en jouant sur console (jeux plus chers, faible nombre de joueurs en multi, pas de maps custom, pas de mods et autres skins d'armes).
Parce-que 6 maps au bout d'un moment tu dois en avoir marre quand même, surtout que maintenant il y en a 8 des maps officielles sur PC avec Badlands et Gold Rush. Enfin 9 si on peut dire avec Well_ctf ... :malade:

Kouwood
Kouwood
Niveau 7
04 juin 2008 à 10:46:23

tu viens de me dégouté encore +.. :snif:

Je savais pour Goldrush mais pas pour Badlands.. :mort:

NNoooOOOOOOOOOOOOOOOoNNNNNNNNN......... :snif2:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:18:43

Le Kritzcrieg fonctionne suffisament differement du medigun pour que de nouvelles armes, proposant un gameplay alternatif soient possibles je pense.
Un extincteur serait une bonne idee. Il aveuglerait l'ennemi sur lequel on l'utilise, sans lui faire mal, pour une petite periode de temps (3secondes ?) et eteindrait les allies enflammes.

Kouwood
Kouwood
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:26:36

et avec l'extinteur, quand on tape sur la tete d'un spy.. on entenderai "pong" :rire2:

oblitution
oblitution
Niveau 7
04 juin 2008 à 15:07:41

en plus, la pression de la mousse de l'extincteur repoussera loin les ennemis, et court-circuitera les sentry !

mais non, il ne sera plus un PYRO avec un extincteur, il sera un pompier ... :-p

je pense que l''hypothèse du pompe qui enflamme les ennemis serai probable ( Façon chevrotine explosive de Bioshock ) et qu'une nouvelle hache moins bourrinne qui brulera aussi l'ennemi.

en fait, transformer le toutes les armes du pyro en armes moins puissante mais qui brûle :fou:

Kouwood
Kouwood
Niveau 7
04 juin 2008 à 15:16:33

un cocktail molotov :noel:

moumidomi
moumidomi
Niveau 7
04 juin 2008 à 18:40:10

moi je dirai des grenades incendiaires car si on regardes la tenue du pyro on peut voir des grenades donc pourquoi pas des grenades incendiaires

whitegosht
whitegosht
Niveau 7
04 juin 2008 à 18:59:54

sur le soldier aussi mlais des gre tout court...

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:22:18

Moi je veux pas d'achievement pyro, déjà que les achievements medic ont gaché le team play pendant environ un bon moment avec les medics qui rushaient à la scie :hum: Ca va être au tour des pyros maintenant :(

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
05 juin 2008 à 11:24:15

Oui Obi63 et encore quand t'as 4 ou 5 medics qui rushent c'est pas trop gênant c'est pas un char d'assaut quand même le medic mais 4, 5 ou 6 pyros dans chaque équipe je vois déjà l'incendie sur les maps :rire2:

Mais le plus drôle ce sera quand même pour les succés du spy, avec presque la moitié des joueurs en spy au début, alors qu'il est très peut joué depuis la sortie du jeu, on passera autant de temps à faire du spy-check entre coéquipiers qu'à s'occuper des mecs d'en façe ! Et là ça vaudra le coup de jouer pyro pour faire péter les records de points et de victimes :banzai:

sanz94
sanz94
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:21:40

Moi, pour les archievement du heavy, j'ai décidé de penser très fort au skate, histoire d'aller un peu plus vite...

gf18
gf18
Niveau 27
07 juin 2008 à 10:36:25

Sa y est, 1ER image de l'update... LA HACHE !

Croyez-le ou non, mais VALVe a quasiment terminé le prochain "gros" update pour TF2. Cette fois-ci, nous aurons droit à des trois nouvelles et des achievements pour le Pyro. Nous connaissons déjà la première d'entre elle :

http://img149.imageshack.k.us/img149/5362/0038f6zp8.jpg

Cette hache fait deux fois moins de dommages SAUF si votre cible brule. Dans ce cas, elle fait des critiques à tous les coups. Pour les achievements, VALVe nous assure qu'ils ont bien observé les feedbacks des joueurs concernant ceux du Medic et qu'ils ont essayé de corriger le tir. A côté de ça, VALVe compte modifier "d'autres aspects" du Pyro... A suivre, prochainement on l'espère !

PUTAIN ELLE A DE LA GEULE !

-Noctali94
-Noctali94
Niveau 5
07 juin 2008 à 12:33:15

On dirait bien une bonne arme alternative équilibrée comme il faut. En général, j'utilise jamais la hache, j'ai toujours été nul en melee, mais là, ça change tout. Ca doit faire mal sur un Heavy s'il le voit pas venir. :-d

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:43:22

Ca va être utile pour buter rapidement un heavy en flamme :noel:

gf18
gf18
Niveau 27
07 juin 2008 à 12:53:20

j'imagine d'ici les succes :

Tuer 100mec avec la hache
Bruler un spy invisible