CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces pour spy

benoit22950
benoit22950
Niveau 4
30 mai 2008 à 16:54:02

1) reconnaitre un spy adverse.

c'est un spy:
-Lorsque le spy est deguisé, il est toujours visible avec l'arme principale, donc voir un engineer avec un fusil à pompe peut etre suspect, ou un sniper qui jamais dans sa lunette.
-Lorsqu'un spy ami est déguisé, il porte un masque sur le visage et un spy enemie deguisé en spy n'a pas de masque.
-si vous voyez quelqun de votre team avec votre nom ou vous voyer un nom en double, c'est un spy.
-Les personnages d'une même team se passe à travers donc si vous butez dans quelqun, c'est encore un spy.
-Quand un spy disparait (cloak) ou réaparait, on voit la couleur de sa team (bleu ou rouge).
-Quand un spy invisible est touché ou se cogne dans quelqun, son invisibilité est reduite et on voit sa silouette.
-Avec le pyro, il est facile de reperer les spy car meme invisible on peut les suivres quand il brule, et quand une personne de notre equipe ce met à brulée, c'est un spy.
-Un ami avec de la fumée autour de lui est un spy qui vient juste de se deguisé.
-quand on utilise un téléporteur, une ligne de la couleur de notre team nous suit pendant 10 sec.
-Quand on voit un arc-electrique se créer au dessus d'une sentry, d'un teleporteur ou un dispençaire, un spy est à coté, tiré...
-si vous trouvez qu'un ami va trop lentement (scout) c'est surment un spy.
-Si un ami court en direction invers de vous tirez dessus. Faut savoir que le première technique de spy était de traverser le groupe énnemi deguisé en criant "medic,medic,medic".
-Faite attention de ami qui ne fonce po et qui on tendance à rester à l'arriere.
-En ingenieur regarder toujours quelles sont ceux qui sont souvent à coté de vous et des que quelqun aproche de vos equipements tirée dessus.
-Un medic sans barre d'ubercharge est un spy.
-Invisible derriere un dispensaire, on voit que le dispensaire est en train de le soigné...

ce n'ai pas un spy:
-l'ami tire avec son arme , soigne les autres ou construits des trucs.
-Le sniper regarde dans sa lunette.
-Je passe à travers.
-Le scout est rapide et fait des double sauts.
-Quand je regarde le medic je voit son niveau d'ubercharge.
-Il entre dans le spon.
-Il recharge.
-Il fait un taunts (animation qui sert de moquerie).
-Il a l'inteligence ennemi.
-Il à son arme secondaire.
-Je vois son micro quand il me parle.

typhus
typhus
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:11:11

-Je vois son micro quand il me parle.
A l'inverse, si le alltalk est activé et que le spy parle en étant déguisé (faut déjà être con, enfin), on voit une bulle au dessus de lui alors que le joueur en qui il est déguisé n'est pas en train de parler.

Sinon je rajouterais qu'un spy ami non déguisé est un spy ennemi, un spy se déguise toujours à la sortie du spawn, même si c'est pour prendre l'apparence d'un gars de sa propre équipe. Mais c'était sous-entendu.
Egalement, un type qui vous regarde comme un ahuri avant de crier "MEDIC" est un spy. Bizarrement les spy semblent penser que demander un medic les met automatique hors de tout soupcon.

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
30 mai 2008 à 17:28:25

D'ailleurs en spy le coup de crier "medic !" est à utiliser avec modération car c'est le vrai nom du joueur et sa vraie couleur qui sont affichés à gauche de l'écran.
Par exemple si moi je suis red et que je suis déguisé en robert007 blu le texte affiche hayabusa37 (en rouge) : MEDIC un truc comme ça.
Un medic confirmé et attentif le verra tout de suite surtout si je suis le seul à ce moment à demander un medic. :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 35
30 mai 2008 à 19:35:00

Merci, mais je connais déjà toutes ces astuces :ok:

Sinon, je crois qu'il y a aussi une manière de reconnaitre un spy, c'est grâce au gant qu'il porte, mais je suis pas sur, j'ai vu ça dans cette video : http://youtube.com/watch?v=b-qD30EOO-o

Si quelqu'un pouvait m"expliquer :) (regardez vers 06min )

hardos2
hardos2
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:52:54

Heureusement que t'es là dis donc,je savais vraiment pas comment me débarasser des spy...

On a l'impression que le jeu est sorti hier à lire ça...En plus ce topic existe déjà à peu de chose près.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:46:04

Un spy deguise affiche toujours une barre de vie aux 3/4 pleine en gros, a moins qu'il n'ait reussi a se faire soigner.

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:39:58

glow= briller
glove=gants

FWS
FWS
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:35:37

Non dans la vidéo, il dit juste que si tu vois un allié autre que la classe spy qui est à moitié transparent, c'est que c'est un spy ennemi qui réapparait.

oblitution
oblitution
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:03:54

"-quand on utilise un téléporteur, une ligne de la couleur de notre team nous suit pendant 10 sec."

Non, avec l'une des dernières MAJ, maintenant un spy qui se téléporte n'as plus d'aura de son équipe lorsque qu'il est déguisé ( et seulement lorsque qu'il est déguisé )

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment