CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pyro et soldat

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
24 mai 2008 à 22:01:57

question sur la jouabilité
pkoi quand je suis pyro que je suis prêt d'un ennemis je lui met un coup de lance flamme; il brule mais il arrive à me tuer; mais lui ne meurt pas! et pourtant desfois je lui met une bonne couche!

et pour le soldier, le lance roquette il faut viser dans les pieds ou sur le corps?

merci d'avance, pour un noob ^^ :D

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:24:47

avec le lance flamme : l'ennemi ne meurt jamais sur le coup : il perd de la santé au fur et a mesure qu'il brule .
pour le soldier je vise le corps

arkana35
arkana35
Niveau 6
24 mai 2008 à 22:44:59

Ouai bah si tu veut etre sur de toucher quelqu'un en soldier tu vise les pieds :ok:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:47:34

Faut vraiment être au corps pour crâmer l'adversaire et s'il court et que tu le poursuis la portée de tes flammes est réduite par ta propre vitesse, c'est pour ça qu'il ne faut jamais poursuivre un pyro qui te fais face avec ton lance-flamme, en utilisant le sien il aura l'avantage.
Exemple :
point A = point de lancement des flammes
point B = portée maximale des flammes
point x = ta position
A l'arrêt ça donne : xA------B
Quand tu cours : A---x---B (vu qu'au moment ou tes flammes atteignent le point B tu as toi-même parcouru une certaine distance)

Et si la majorité des dégâts est infligée au contact il faut aussi compter sur l'inflammation de tes ennemis.
Souvent mieux vaut les crâmer quelques secondes puis les laisser s'éloigner en les abattant avec ton fusil (en plus des flammes qui les consument s'ils ne sont pas pyro (immunisés à l'inflammation)).

Pour le soldier vise les pieds, si tu vise tout le temps le corps 80% de tes rockets partiront à l'ouest.
En visant les pied tu fais exploser ta rocket au contact du sol ce qui crée une petite onde de choc blessant l'ennemi.
Ca fait un peu moins mal qu'une rocket directement dans la tronche mais au moins t'es sûr de blesser et c'est globalement beaucoup plus efficace.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:06:38

merci pour vos réponses
ce que je trouve bizarre avec le pyro c'est que je brule un ennemis, il s'enflamme mais il arrive à me tuer. lorsque je suis mort celui qui m'a tué et que j'ai brulé continue à bruler mais il ne meurt pas!

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:44:30

Bah parce que tu l'as pas assez cramé avant, c'est tout, et il lui reste assez de vie pour survivre le temps que les flammes disparaissent.
Et ouais, il brûle pas indéfiniment, ça reste que quelques secondes :)

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:15:21

fanofdreams :ok: Bonne explication :ok:
C'est pour ça que quand on croise un autre pyro il vaut mieux reculer, ça allonge la longueur de la flamme, ou y aller au fusil à pompe

Archonis78
Archonis78
Niveau 2
25 mai 2008 à 21:11:21

la meilleure tactique pour le pyro c'est de juste cramer du monde et après prendre la fuite (pour les classes les plus résistantes).Après pour les classes moins resistantes il suffit juste de les cramer et d'utiliser le pompe.

Hypron
Hypron
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:50:46

Les roquettes dans les pied ca sert aussi a envoyer valser les ennemis un peu trop chiant (sous ubercharge ca peut les séparer du medic ect...), et si t'arrive bien a viser de lui enchaine un air cad une 2eme roquette pendant qu'il est encore entrain de voler, mais c'est assez compliquer dans la plupart des cas, a part si il s'envole directement dans ta direction, ce qui arrive pas souvent (et peut faire bien mal si il a des bons reflexes)...
Sinon pour toucher le maximum avec les roquettes le mieux est de les envoyer parterre un peu devant la cible si elle est en mouvement, ensuite faut estimer ou tirer en fonction de la distance entre toi et la cible, faut apprendre a connaitre la vitesse de la roquette.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:55:02

Une roquette directe dans le corps fait le plus de degats, mais une premiere a ses pieds pour le faire voler, une deuxieme une fois en l'air et une troisieme a l'aterrissage fait bien plus mal.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment