CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu m'intéresse mais...

fargas
fargas
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:50:27

..il a l'air un peu trop simple, j'adore les graphismes mais j'ai l'impression que les map sont un peu trop petites, que les personages ont pas des armes très puissantes, par exemple le mec avec sa Gatling le balles partent vraiment n'importe où et il se déplace très lentement !

le scoot est rapide mais ses armes ont pas l'air très puissantes

enfin vous qui jouez, c'est pas trop ennuyeux le côté simpliste du jeu ? :(

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:58:33

ha non,c'est pas ennuyeux du tout,au contraire ce jeux est tres fun et c'est un pure defouloire

quand aux armes elles sont d'une puissance normale

le heavy et sa gatteling est tres lent certes mais d'une puissance
le scout c'ets sur est pas tres puissant mais il est tres rapide

etc....

par contre est ce que tu aimes bien jouer en equipe?????

ce jeux a un teamplay enorme et croi moi vos mieux jouez en equipe,en loup solitaire tu survies pas longtemps sur le champs de bataille

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:24:46

Les maps officielles font une taille correcte et sont bien pensées avec des tas de petits passages.

Pour ce qui est de la puissance des armes, bah faut pas non plus des armes qui te permettent de niquer toute l'équipe adverse d'un coup...
Mais un demo peut facilement faire sauter 3 ou 4 mecs en même, de même pour un soldier lorsqu'il tire une rocket "critique" (plus puissante que la normale, c'est un phénomène aléatoire mais qui arrive assez souvent).
Pour le heavy il fait des dégâts énorme à proximité de ses victimes mais nuls à grande distance à cause de la dispersion de ses balles.
Et encore heureux si ce n'était pas le cas il deviendrait beaucoup trop puissant (c'est déjà la classe la plus résistante de jeu rappelons-le).

Il faut bien que les classés soient équilibrées, elle ne peuvent pas toutes être super rapides, super puissantes, super résistantes.
Chaque classe à ses bon points et ses faiblesses, c'est tout l'intérêt du système de classe.

Pour ce qui est du côté simpliste je ne vois pas trop le rapport avec ce que tu écris précédemment.
Mais le jeu n'est pas si simple et il y a un tas de petites astuces pour ceux qui veulent vraiment bien jouer.
Le rocket/bomb jump (sauter en tirant une rocket ou faisant exploser une bombe à ses pieds pour faire un très gros saut) n'est pas si simple à maîtriser, les spy doivent savoir jouer la comédie pour ne pas se faire repérer au sein de l'équipe ennemi, les engis peuvent monter sur leur dispensaire pour placer des tourelles dans certains coins en hauteur...

Canis_Canem
Canis_Canem
Niveau 7
17 mai 2008 à 23:36:48

" elle ne peuvent pas toutes être super rapides, super puissantes, super résistantes. "

bah si, par exemple dans Quake Wars ils sont tous pareils, la différence des classes vient de leurs possibilités, un peu soigner, l'autre peut réparer les véhicules et poser des mines, l'autre peut choisir une cible et y balancer une bombe nucléaire etc...

fargas
fargas
Niveau 9
17 mai 2008 à 23:38:25

mouai, je préfère les jeux avec des map très grandes, des véhicules, des canons nucléaires, parachutes, etc...

je crois que ce jeu est pas vraiment fait pour moi :(

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
18 mai 2008 à 06:17:25

peut-etre que aime beaucoup les grandes map, les véhicules, etc...

Mais crois-moi losrque tu joueras tu oubliera tout ca parce que ce jeu est un pur divertissement garanti!

C'est un jeu axer beaucoup sur le teamplay, la connaissance des classes et c'est surtout centrer sur le fun...

Et pas nécessaire d'etre un proshooter comme dans counter-strike...seulement d'etre intelligent..ce que je crois qui est la portée de tout le monde...

Quoique des fois je me dis... :(

FWS
FWS
Niveau 10
19 mai 2008 à 07:36:38

les engis peuvent monter sur leur dispensaire pour placer des tourelles dans certains coins en hauteur...
:d) A propos de ça, c'est quoi la technique ? je n'arrive pas à sauter assez haut pour monter dessus ^^
Ou alors il faut sauter dessus pendant sa construction ?

oblitution
oblitution
Niveau 7
19 mai 2008 à 09:27:28

pour monter sur n'importe quelle de tes constructions, et meme sur des ennemis accroupis, il suffit de sauter et de se baisser pendant son saut ==> exemple : "z" est enfoncé pour courir devant, appuie sur "espace" et juste après garde enfoncé "Ctrl".

Tu peux accèder à des endroits un peu plus facilement aussi.

Bon jeu :)

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:21:41

maps tres grandes :d) Goldrush ?
vehicules :d) cart ?
canons nucleaires :d) roquettes critiques ?
parachutes :d) rocket-jump ?

tamashii
tamashii
Niveau 8
20 mai 2008 à 16:08:16

:rire2:

Kouwood
Kouwood
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:33:00

Je jeu est excellent, il est garantie "Kouwood" :ok:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:36:49

Moi qui aime bien les jeux style Battlefield ben TF2 est largement plus fun, on prend beaucoup plus de plaisir, il n'a rien de simple, ni de simpliste, chaque classe est particuliere, le Spy est par exemple assez difficile à jouer, bien plus difficile que de conduire un hélico dans Battlefield :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 35
22 mai 2008 à 20:18:35

Moi j'aime pas trop CS, par contre j'aimais bien BF, grâce à ses grandes map.

Mais une fois que j'ai touché TF2, j'ai eu du mal à rejouer à BF :o))

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:02:39

Clair. :)
J'aime crysis, bioshock ect... J'ai aimé BF et j'adore encore cs.

Mais TF² est quand même un bijoux pour le FFA!!!! :)

FWS
FWS
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:51:32

Oblitution:
pour monter sur n'importe quelle de tes constructions, et meme sur des ennemis accroupis, il suffit de sauter et de se baisser pendant son saut ==> exemple : "z" est enfoncé pour courir devant, appuie sur "espace" et juste après garde enfoncé "Ctrl".

Tu peux accèder à des endroits un peu plus facilement aussi.

Bon jeu :)

:d) Merci j'essayerai la prochaine fois :)

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:34:54

Et ce dans n'importe quel jeu Valve il me semble, en tout cas ca faisait parti du tuto de HL1 :o))

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:39:57

Pour en revenir au sujet, un pote cette aprem, m'a dit que ça lui semblait trop simple comme jeu, ni une ni deux, je lui ai laissé la place, et là j'ai bien rigolé, il a vite changé d'avis sur le jeu

FWS
FWS
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:05:17

mdr ok merci j'essayerai sur les autres jeux aussi ^^

Sora63
Sora63
Niveau 35
23 mai 2008 à 23:14:22

Pareil pour moi les premières heures.

Mais c'est après plusieurs parties qu'on voit que le jeu est beaucoup plus subtile que ça.

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
28 mai 2008 à 02:21:37

:oui: un autre bijou de la part de VALVe :oui:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment