Je viens d'essayer en diminuant d'une unité mon nombre de scout tués, ca semble en effet marcher.
Seulement, quelques précisions :
- chez moi le fichier s'appelle gamestate et pas gamestats
- ce n'est pas un exe mais un txt (heureusement, s'il fallait éditer l'executable à l'hexadecimal c'était un peu plus compliqué qu'un fichier texte)
- seuls les succès déjà obtenus ou en cours d'obtention (genre 34 scouts sur 50) sont dans le fichier, ce qui signifie que pour obtenir un succès qu'on n'a pas du tout, il faut l'ajouter manuellement dans le fichier, et je ne suis pas certain de la syntaxe (faut-il intercaller les succès entre les autres, quels sont leurs id respectifs, etc.)
Personnellement j'ai déjà farmé ce que je pensais qui devait l'être, donc ca ne m'intéresse pas, mais ca peut tout de même être utile pour d'autres de s'échanger les id qu'on a pas, voire un fichier contenant tous les succès déjà obtenus.
Cela dit, je trouve que c'est TRES étrange (surtout très facile) de n'avoir qu'à éditer un malheureux fichier texte pour obtenir les succès. Un truc pareil, quelqu'un aurait du le trouver beaucoup plus tôt, ou bien il y a une astuce. Et si Steam a un moyen de trouver une différence à partir de leurs propres stats, je tiens pas (et vous non plus) à avoir mes succès remis à zéro. Enfin, je doute qu'ils aillent jusqu'à vérifier. C'est peut être déjà connu depuis 2 semaines sur des forums américains aussi, je vais chercher un peu.