CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tf2 rame depuis l'une des dernières màj

plecycus
plecycus
Niveau 9
09 mai 2008 à 13:18:19

Voilà je finis par poster parce que je n'ai trouvé la solution nul par et ça commence à devenir lassant, je joue presque tout les soirs à tf2 alors ne pas pouvoir y jouer me frustre énormément (j'entends par là ne pas pouvoir y jouer dans des conditions convenables)
En effet après la MAJ goldrush ça allait, mais la màj suivante m'a complètement ruiner mes FPS, je suis en jeu à 10-20 fps, voir moins -_-' alors que je tournait nickel jusqu'alors.
petite info(juste histoire de dire que c'est pas un prob de config):
-pas de prob de ping
-dual core 1,8Ghz
-8600M GT 256Mo
-2Go de ram
voilà, de plus les drivers sont à jour, c'est vraiment depuis cette màj que ça mer**...
J'ai entendu parler en cherchant des solutions de regler le paramètre max_fps à 60 et de désactiver la synchro vertical, ok pour la synchro, mais la valeur max_fps je sais pas où la trouver, donc si vous avez des infos où trouver ça sur vista ça pourrait ptetre m'aider.
Voilou j'aimerais vraiment pouvoir rejouer correctement à mon jeu favoris ;)

team_fortress
team_fortress
Niveau 8
09 mai 2008 à 17:21:14

pareil en moins fort

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:46:37

Je pense que "max_fps 60" il suffit de le taper dans la console (qui s'active dans les options du jeu). Sinon je peux pas t'aider, au pire tu pourras toujours tenter une reinstall complete :-(

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:50:07

Effectivement tu peux regler ca dans la console, et la commande c'est fps_max (l'inverse). Pas sur que ca change quelque chose a ton probleme cependant.

heid
heid
Niveau 7
09 mai 2008 à 21:10:27

J'ai exactement le même problème, j'ai désactivé le HDR et ca va un peut mieux.

plecycus
plecycus
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:13:46

j'ai essayé en effet le fps_max à 60, désactiver la synchro vertical et tout le tintoin, baisser les graph et l'affichage au minimum, rien n'y fait j'ai l'impression d'avoir un veau sous les doigt même l'engineer n'est pas jouable :'(. Et dire que ça marchait parfaitement avant... Sinon j'ai éssayer la désinstalation, steam et team fortress 2, marche pas non plus.
merci pour les réponses, si quelqu'un trouve quelque chose, qu'il n'esite pas ^^

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:35:23

Moi je m'en fous il freezait déjà avant :( c'est ça quand on a 512 Mo de RAM :(

heid
heid
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:14:52

Cava mieux depuis que j'ai baissé la résolution. J'avais aussi un pb avec ma carte réseau...

Sora63
Sora63
Niveau 35
17 mai 2008 à 00:29:32

Je reviens d'une partie, et j'ai aussi remarquer que ça ramais pas mal, j'ai même du baisser les congig' pour essayer de jouer dans des meilleurs conditions.

Sora63
Sora63
Niveau 35
18 mai 2008 à 19:00:49

J'espère qu'il vont corriger ce bug à la prochaine MAJ, car ça devient injouable sur les serveur type 24/24....

J'suis obligé de jouer dans des petits serveur...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:08:23

ha oki donc c'est bien un bug alors,j'ai le jeux depuis 1semaine et sa me le fait tres souvent,c'est vraiment saoulant

au debut je pigé pas car avec des jeux plus gourmand genre bf2142 et cod4 je n'ai aucun probleme,mais la avec TF2 c'est micro freeze a repetition

enfin sa me rassure de savoir que c'est un bug generale

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
18 mai 2008 à 19:33:17

Moi de même, depuis quelques temps j'ai de gros ralentissements. à voir que nous sommes plusieurs, Valve va sûrement arranger le problème.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:17:08

oui j'espere qu'ils vont arrangés sa vite fait car hier j'ai eu un freeze qui a durer 10sc,j'etai en train d'assister medicalement un heavy,on venez juste d'avoir l'hubercharge et la freeze
du coup le heavy c'est fait butter et moi avec,mais le pire c'est que le heavy c'etai un admin,il m'a traiter et il m'a kicker,il a rien voulu savoir

geheme
geheme
Niveau 9
19 mai 2008 à 09:47:56

Vous devez télécharger le direct x 9 de mars 2008 pour récupérer les performances.

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:06:54

:up: J'ai un pote qui rame aussi quel que soit la résolution alors qu'il fait tourner par exemple HL² à fond tranquillement.
Sa carte graphique est une 7600Go (pc portable) donc si quelqu'un sait d'où ça pourrait venir... :ok:
Il a essayé le fps_max dans la consoel mais ça n'a servi à rien.

(le jeu freeze pas vraiment mais il n'est pas du tout fluide)

Fee-Line
Fee-Line
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:18:52

Yop ! c'est moi ! j'ai fait un nouveau sujet ... ;)

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment