CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos demos

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:29:34

On a deja un topic de screenshots, mais je n'ai pas vu de topic de demos. Je me suis dit que ca pourrait etre sympa, pour partager des exploits, demander des conseils, etc...

Comment ca marche ?
·Pour enregistrer une demo, faites apparaitre la console dans une partie et tapez "record nom_de_votre_demo" (sans les guillemets) suivi d'entree.
Le jeu enregistrera la partie jusqu'a ce que vous tapiez "stop". Si vous changez de carte en cours d'enregistrement, le jeu creera un nouveau fichier, en ajoutant au bout du nom "_2", "_3", etc...
Ces fichiers sont crees dans le dossier "\Steam\steamapps\votreidsteam\team fortress 2\tf"

·Pour lire une demo, le plus simple est d'appuyer en meme temps sur les touches Maj. et F2 au menu principal. Cela fait apparaitre un petit lecteur. Appuyez ensuite sur le bouton Load pour aller chercher le fichier demo qui vous interesse.

PS : Si vous avez des videos en format "normal" que vous voulez poster ici, pas de probleme bien entendu.
PPS : Pour savoir comment faire apparaitre la console, direction ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8608051-1-0-1-0-0.htm

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:32:23

Et pour inaugurer ce formidable topic :o)) , voici une demo que j'ai enregistre hier soir. Elle n'a pas grand chose de special, ca se passe sur Dustbowl et je joue principalement soldier/medic (apres des resultats pitoyables en pyro :-( )

http://www.filefactory.com/file/251312/

M_Flood_1
M_Flood_1
Niveau 6
29 août 2008 à 21:43:47

je up pour savoir comment on change de vue pendant le visionnement de la démo, c'est dire pour me mettre en spectateur libre, pour voir mon perso et les autres comme je le souhaite?

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
29 août 2008 à 21:59:29

Pour ca il faut que ce soit une demo sourcetv je pense, mais par defaut c'est la touche barre d'espace.
Pour te voir a la troisieme personne tu peux toujours entrer "sv_cheats 1" suivi de "thirdperson" dans la console.

M_Flood_1
M_Flood_1
Niveau 6
30 août 2008 à 00:22:08

une demo sourcetv? c'est a dire? quand j'appuie sur espace sa fait rien, et quand je met thirdperson, je voit bien a la 3eme personne mais la vue est bloquée, moi j'aimerais qu'elle soit libre et que je puisse me déplacer librement, comme en mode spectate dans une partie.

Onirik
Onirik
Niveau 9
30 août 2008 à 00:40:08

Fait
sv_cheats 1
thirdperson
thirdperson_mayamode

M_Flood_1
M_Flood_1
Niveau 6
30 août 2008 à 10:35:49

ça ne marche pas.

Sonip
Sonip
Niveau 10
30 août 2008 à 15:58:39

Demo smoother powa dans ce cas là, et c'est mieux que le thirdperson je trouve. :ok:
J'enregistrerais quelques séquences spy à l'occasion. :)

angel2510
angel2510
Niveau 7
30 août 2008 à 16:32:53

merci pour ce topic je vais essayer :ok:

angel2510
angel2510
Niveau 7
30 août 2008 à 17:49:11

comment reconvertir les videos au format avi?

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
30 août 2008 à 19:34:59

Yaha détournement de topic : quelqu'un aurait suffisamment de notion de smoother pour m'faire un petit tutorial ou je ne sais quoi, de quoi piger les bases sans trop de soucis ?
Youtube et autres j'ai déjà essayé, et j'arrive à rien même en suivant à la lettre les indications...'fin bon, je suis pas doué de toute manière, j'lance ma bouteille à la mer en esperant que quelqu'un réponde ou bien m'indique un lien potable.
Merci d'avance :-d

(et pour convertir en avi la démo enregistrée, hé bien...C'est une très bonne question :o Y'a un outil incorporé au moteur source, c'est tout ce que je sais. Farfouilles un peu dans la console ^^)

Sonip
Sonip
Niveau 10
30 août 2008 à 19:40:05

Voilà un tuto pour apprendre a smooth dans tf2 : http://fr.youtube.com/watch?v=ZoJPgdM3cX8 :-)))

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
30 août 2008 à 19:55:41

Hu... :rouge:
J'ai passé une heure sur youteube et je suis passé à coté de ça...
Mouarf. Merci en tout cas.

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
25 novembre 2008 à 00:07:55

:up: car ce topic est bien utile je trouve :fier:
en plus, je cherchais comment faire apparaitre le ptit lecteur, un grand merci 6-6-6 :-)))

ayoto
ayoto
Niveau 9
28 novembre 2008 à 03:36:48

startmovie nomdetavideo avi

Pour taper cette commande il faut d'abord lancer ton .dem, et au moment ou tu tapes (dans la console bien sûr) et que tu valides la commande d'au-dessus, ça te bloque la demo en te demandant quel codec tu veux, tu choisi donc dans la liste, et là tu appuis sur Ok et JUSTE APRES, le plus rapidement possible, tu appuis sur echap pour virer la console sinon le son sera décalé. Par contre, par cette méthode, l'engistrement est très lent, donc c'est normal. Quand tu as fini le passage que tu veux > Echap > endmovie (je crois, si jamais ça marche pas tu quittes le jeu et hop)

Les videos enregistrés se trouvent dans: Steam>Steamapps>xxx>Team fortress 2

ayoto
ayoto
Niveau 9
28 novembre 2008 à 03:38:00

Et pour la camera libre, le seul vrai moyen c'est que ce soit un .dem fait par une sourceTV, c'est à dire un truc qui record des qu'une personne join le serv. Et avec ces .dem, tu peux regarder qui/ou tu veux.

Sinon tu peux le faire avec demoui je crois (à taper dans la console "demoui"

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
31 janvier 2009 à 21:24:57

Je fait remonter le topic juste pour savoir si il est possible de visualiser le tableau des scores (touche tab par défaut) lorsqu'on lit une demo qu'on a enregistré (pas source tv)?

akkira
akkira
Niveau 7
26 février 2009 à 05:25:27

Je me permet de up le topic car j'ai un problème ...
Je n'arrive plus à visualiser mes anciennes démos (qui datent de 2 mois) à cause des récentes mises a jour. Y a t-il une solution pour que je puisse les lire? Merci de me répondre.

akkira
akkira
Niveau 7
26 février 2009 à 19:00:39

:up:

typhus
typhus
Niveau 10
26 février 2009 à 20:25:43

A part si tu récupères des fichiers back-up du jeu avant l'update. Sinon, à chaque mise à jour les demos sont bonnes à jeter.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment