Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas vu ce thread plus tôt !!
J'ai joué pendant plusieurs années avec les SfS, et quelle aventure !
Je garde des souvenirs inoubliables de camaraderie, suspense et tension pendant les matchs (aka les "wars"), les longues soirées de déconnades sur IRC et surtout les GENS !
Quelques souvenirs marquants:
- la FTFCL où on a commencé en D5 et où saison après saison on a réussi à se hisser en D2...
- le barrage en D4 qu'on a joué sur 4 put***s de maps pour pas retomber en D5... On a fini par gagner sur CZ2 :D
- Les rivalités et le trash talk permanent, punaise on se prenait bien la tête à l'époque :D
Mais surtout les gens (j'en ai vu certains sur ce forum et ça me ferait énormément plaisir de vous reparler):
- Les jumaux P3ar et RoSt (j'espère que vous me lirez !). Les mecs étaient des monstres en défense, 2 soldats entrance sur Well qui laissaient rien passer (Sp en Mitra dans l'eau était un mur aussi, du coup Guil3 et moi se faisions chier dans la flag room...)
- Sagat le créateur du clan "soyez forts et souples"
- Blanka qui s'est vite barré pour pas foirer sa prépa :D
- j0hn le tech
- f0urreux
- GUiL3 évidemment, la force tranquille (il avait 15 ans de plus que nous, il doit pas être loin des 50 ans aujourd'hui...) qui a repris le lead après le départ de Sagat... Un grand type !
- Son pote Blad3 qui rageait sur 2fort dans le lift "les enc***** de spammeurs !!!"... des barres :D
- Torn4de la protégée de GUiL3 (elle est pas restée longtemps lol)
- Sp le Corse et certainement notre meilleur attaquant...
Et j'en oublie certainement d'autres ! Mon dieu que c'était bon !
Si certains veulent s'y remettre (je sais pas si Fortress Forever est encore vivant) c'est quand vous voulez pour remonter la même team qu'à l'époque !
Au plaisir de reprendre contact,
[SfS]-Kyoji