CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : emplacement concepts arts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 13:01:32

:salut: à tous

Pour ceux que ça peut interesser je remets ici les emplacements des concepts arts avec une pseudo-traduction (que j'ai un peu remodifié tout de même car ça ne voulait pas dire grand chose :rire2: ) :

source: http://www.pubarticles.com/article-insanely-twisted-shadow-planet-concept-art-locations-1312506870.html

  • 1 - le monde biologique(organique), allez directement du point de départ et alimentez le ver pour passer.
  • 2 - monde biologique(organique), du point de départ, première intersection à gauche.
  • 3 - le monde biologique(organique), extrême gauche, vous devez forer par le mur.
  • 4 - le monde biologique(organique), le nord de la dernière pièce(chambre) du boss, exige des missiles.
  • 5 - le monde biologique(organique), dans l'impasse située au Nord Est de la salle du 1er boss (en forme de grand cercle)
  • 6 - monde biologique(organique), passer dans l'eau par le nuage de poison vert à la surface (utiliser le bouclier)
  • 7 - le monde océanique, la première grande salle, forer vers le haut sur le côté de la chute d'eau.
  • 8 - monde océanique, même première grande pièce, hauteur moyenne, au mur juste derrière un tentacule en spirale
  • 9 - monde océanique, de nouveau la même grande pièce, coin juste supérieur.
  • 10 - monde océanique, dans la section des courants rapides, entrer simplement du côté gauche comme la première fois.
  • 11 - monde océanique, juste 1 salle directement en-dessous du *10.
  • 12 - grande salle à l' Est des rapides, dans le coin en haut à gauche
  • 13 - le monde de glace, première grande cassure vers le nord, parcourez le chemin sinueux entièrement.
  • 14 - monde de glace, salle verticale à l'Est de la salle du boss, vers le bas.
  • 15 - monde de glace, la grande salle après le secteur de l'avalanche, dans le coin en haut à gauche.
  • 16 - le monde d'aimant, quand vous devez ouvrir la porte dans le sol.
  • 18 - le monde mécanique, du point de départ aller à gauche et en haut.
  • 19 - le monde mécanique, allez à l'énigme du rouage "d'horloge", entrez dans le rouage mécanique.
  • 20 - monde mécanique, même parcours(route) que *19 mais plus tard.
  • 21 - monde mécanique, même secteur que *22.
  • 22 - le monde mécanique, allez à l'énigme de mécanisme, allez directement en haut.
  • 24 - monde d'origine, la partie plus basse au milieu.

Pour une raison inconnue il n'y a pas les emplacements 17 et 23 référencés... :hum:
on va essayer de trouver ça...

tagadac59 tagadac59
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 17:34:59

merci beaucoup mais j'ai pas de chance il me manque justement le 23 :hum:

Sayinsteph Sayinsteph
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 17:58:02

Moi j ai retrouvé et localisé le concept arts 21 :fier: .-> Il est dans la map mécanique (en ORANGE sur la carte), allez dans la zone (orange) en Haut à Droite, là ou il y a les tubes qui tournent. Il est DANS celui qui est en haut à gauche, le tout 1er !! et voila ce **!! :-(( *!** de concept arts 21 :bravo: , que j ai retourné la map du jeu dans tous les sens pour la retrouvée :fete: Si ca peut aider quelqu un.. :gne: (j aime bien ce smiley héhé) aile au aile !

Sayinsteph Sayinsteph
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 18:02:05

dsl du double blalbla..par contre les autres j ai pas fait attention je les ai eu assez facile dsl. (merde c etait vachement utile ce post en fait) :hum: :-)

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 20:09:23

tagadac :d) tu n'as pas de chance mais je ne sais pas pourquoi je le sentais qu'il finirait par y avoir quelqu'un qui n'aurait pas trouvé le 17 ou le 23 :rire2:

Va falloir chercher ça...

  • Enquête en cours :gni: *
Ronang_returns Ronang_returns
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 17:06:30

Je viens de perdre tous les concepts arts et cinématiques que j'avais débloqué. :snif:
C'est déja arrivé à quelqu'un ? Pour savoir ce que j'ai du mal faire à un moment (je n'ai rien perdu de ma progression du jeu). Et est ce que ça va changer le niveau de mes armes débloquées ?
Merci !

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 11:41:31

Alors ça c'est vraiment bizarre :ouch2:

Difficile de dire ce que tu as pu faire comme mauvaise manip' :(

En revanche si ta progression n'a pas bougé, recharge ta partie et vois par toi-même si le niveau de tes armes a changé ou pas... nous on peut difficilement vérifier ; tu es le mieux placé pour t'en assurer :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment