CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
hadri-du-59 hadri-du-59
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 16:55:23

a ouais a ce point ?

charon666 charon666
MP
Niveau 1
20 octobre 2010 à 17:23:11

salut tout le monde chui bloquer dans plusieur défis:

nettoyeur de rues (du niveau du scorpion): Neutralise TOUS les ennemis sur la dernièreplate-forme du complexe du monorail en 4 min.
( je ne comprend pas celui là, d'apres c que je vois il faut que je tue tous le monde dans les 3 endrois en moin de 4 min. Ce qui est impossible à faire.)

Mécano du noyau (du niveau du doc octopus): TOUCHE des ennemis avec 3 noyaux d'énergie d'une création génétique.
(j'ai beau faire ce qui est demandé, il n'avance meme pas.)

pour l'insant je bloque sur ces deux là. merci d'avance pour la reponse.

cryz76 cryz76
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 19:20:14

scorpion: ralentit le temps + attaques chargées
octopus: c'est sur les robot ils lachent des boules et bah tu les prend et tu les balance sur les ennemis.

charon666 charon666
MP
Niveau 1
20 octobre 2010 à 19:26:35

ok merci pour la reponse

mais pour le défis du scorpion j'ai beau ralentire le temps, faires des attaques chargé et des combo de ouf, je n'y arrive pas.
il faut tuer tous ceux ki se trouve sur la plate forme d'en bas, tuer ceux qui sont a coté de l'assenceur et ceux du dernier étage en 4min !! mai c'est impossible meme avec le ralentit au max

jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 19:49:37

si t y arrives pas, te prends pas la tete mais le jeu en easy, en 3xcarré les ennemis sont morts ^^

jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 19:49:58

METS le jeu en easy * ... al honte...

charon666 charon666
MP
Niveau 1
20 octobre 2010 à 21:06:49

okay je vais ésaillé ca merci

xcagex xcagex
MP
Niveau 2
20 octobre 2010 à 23:29:33

bonjour j'ai besoin d'un conseil pour un défis avec octopus toucher 5 moto avec le points d'araignée je pense que c'est le carré en sautant mais ça marche pas çi quelqu'un pourrai m'aider ce serait cool merçi

jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 11:56:40

pareil que xCAGEx ^^ j aimerai ben savoir ^^

jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 12:58:26

hyper simple en fait ^^ Pour le Defi du poing de toile sur les 5 motos, il tu sufit de sauter vers une, O+carré des que tu es a proximité et boom ^^ tu l fais 5 fois et tu as ton defi terminé ^^

xcagex xcagex
MP
Niveau 2
21 octobre 2010 à 19:43:35

merci jackbauer ça fonctionne nickel

jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 20:04:41

j't en prie ^^

neiji972 neiji972
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 13:01:42

Bonjour a tous, voila je viens de commander le jeu et j aurai 2 questions!

1)Lorsque l on fini le jeu sur un nv de difficulyé, est ce que l on peut recommencer sur un autre niveau de difficulté avec les améliorations que l on a deja debloqué?(exemple, on fini sur normal et on recommence sur difficile avec les ameliorations de normal?)

2)Est ce que le fait de finir le jeu sur difficile debloque les succes de "finir le jeu en facil etnormal", comme batman!!!

Merci d avance!

jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:09:14

salut Neiji, la reponse a tes deux question est OUI, j ai fini le jeu en normal et j ai gagné le trophée "finir en normal" ainsi qu en facile !
de plus j ai recommencé le jeu en difficile sur la meme partie en gardant toutes mes ameliorations !

Cazis Cazis
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:54:16

Je reste bloqué sur un défi (qui est simple).
Niveau 04 : Eletro
Défi : Black-Out

Élimine toutes les créatures électriques à l'extérieur de la centrale principale en moins de 4 minutes.

J'ai beau toutes les éliminer, je refais un tour depuis le point de départ jusqu'à la centrale, 0 ennemis mais le défi ne se débloque pas, quelqu'un aurait la solution ?

romeoleboss12 romeoleboss12
MP
Niveau 3
31 octobre 2010 à 19:47:51

j'aimerai savoire quand on fini le jeux on peut toujour se balader dans la ville

vive naruto

c romeoleboss12

Lightning_Racer Lightning_Racer
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:38:57

Non on ne peut pas se balader en ville.

jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
01 novembre 2010 à 11:43:37

pour Cazis, le moyen le plus simple d y parvenir si tu n y arrive pas est de mettre le jeu en facile et d activer la furie de Spidey !
les ennemis sont tellement pourris en facile que tu les balaie en un rien de temps, tu devrai y arriver sans problemes ^^

Cazis Cazis
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 11:44:16

Merci JackBauer_CTU, enfaite j'allais tellement vite qu'Electro ne balançais pas toutes ses vagues, donc je ne pouvais pas avoir ce défi. A l'heure actuelle, j'ai fini tous les défis.

-Korosif- -Korosif-
MP
Niveau 5
08 novembre 2010 à 22:12:36

Salut, tout le monde

Je suis au niveau du scorpion, à la deuxième rencontre. Je sais comment le battre mais je trouve que je tape pas fort donc résultat j'ai du mal à arriver là ou il lance ses œufs avant que énergie soit presque à cause de l'acide sous mes pieds.

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup utiliser mes sous pour les améliorations de combat car je les gardes pour les améliorations de personnage.

Est-ce que pour taper plus fort je dois utiliser mes sous et acheter mes améliorations de combat ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment