CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question

coceceau2
coceceau2
Niveau 7
23 juillet 2010 à 12:34:38

slt a tous ^^ voila je viens de voir la vidéo ac les 4 Spider-man differents mais voila je comprend pas touts --" qq pourrait m'expliquer un peu l'histoire? et aussi me dire pq y a 4 Spider-man différent? se serait vrmt sympa :merci:

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:44:56

en gros il y a la" tablette du chaos" qui et fracasser et 4 univers sont en danger les 4 spider man de chaque univers doivent sauver leur monde,voila la c'est vite fait mai c'est un scénariste qui écrit des comics qui a fait l'histoire donc je peux te dire que sa va être super :ok:

coceceau2
coceceau2
Niveau 7
23 juillet 2010 à 12:49:44

merci c'est sympa de m'avoir expliqué ^^ par contre juste une dernière question : est-ce que c'est tjrs Peter Parker dans les 4 costumes?? parce que si c'est core lui en 2099 ca devrait etre un vieux croulant xD

david_222
david_222
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:03:52

oh lala :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:05:28

évite le langage kikoo/sms stp :ok: fait un petit effort :ok:

quand à 2099 tu es assez grand pour chercher sur wikipédia, au plaisir :ok:

ironmonger
ironmonger
Niveau 8
23 juillet 2010 à 13:20:30

C' est dingue comme je détèste les ignorants qui ne connaissenet rien au comics :(

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:04:22

Si il connait rien aux comics,c'est son problème
tant qu'il aime le jeu,ça suffira amplement pour lui

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
23 juillet 2010 à 15:06:17

IronMonger
Posté le 23 juillet 2010 à 13:20:30 C' est dingue comme je détèste les ignorants qui ne connaissenet rien au comics

c'est dingue comme je détèste les connards qui se croive supérieur.

le Mec te pose une question parcque ca l'intriguer sans vraiment connaitre l'histoire des comics, tu peu être sympa avec lui au lieu de faire l'empafer -_-"

HouseOfM
HouseOfM
Niveau 9
23 juillet 2010 à 15:08:27

PGMGOW2 :d) Je suis d'accord avec toi, mais on dit "croient" pas "croivent" :ok:

Bref, tout le monde a le droit de pas connaître les comics, et d'ailleurs, tout les amateurs partent de rien avant d'être incollables.

Si par exemple ta copine n'y connait rien, tu la détesterais ?

david_222
david_222
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:13:32

gaffe au insulte PGMGOW2 !

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:55:17

après soyer cool ,coceceau2 je te conseille d'acheter des comics sa devrai te plaire ,et celui de l'univers 2099 n'est pas peter parker contrairement au 3 autre dimension celui de 2099 s'appelle Miguel O'Hara voila

ironmonger
ironmonger
Niveau 8
23 juillet 2010 à 17:11:50

Je m' excuse je me suis mal comporté sinon celui de l' univers 2099 n' est pas parker ne t' inquiète pas :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:14:58

Le seul probléme pour ceux qui souhaitent découvrir Spidey 2099 est bien ce d'en trouver...moi je dois me contenter de la version anglaise...heureusement que j'ai un bon niveau encore...

superexpertHERO
superexpertHERO
Niveau 5
23 juillet 2010 à 19:51:09

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-344-fiche-spider-man-2099.html

pour ce qui connaissent pas!y'a toute l'histoire dessus!

coceceau2
coceceau2
Niveau 7
23 juillet 2010 à 20:30:56

merci les gens c'est cool de m'avoir répondu :merci: (bon p-e que au début IronMonger à fait un commentaire débile mais bon --" y c'est excusé après c'est le principal :-) ) sinon en fait je vais vous étonner un peu mais j'ai un peu lu et j'aime les comics ^^ bon bien sur j'ai pas TOUT lu (par contre je crois que certains ici l'ont fait et je leur tire mon chapeau) mais soyons clair c'est pas parce que j'aime pas les comics mais moi je suis belge et en Belgique le moindre petits comics de genre 30-40 pages ben c'est déja (+ ou -) 15euros... :hum: donc comme je suis pas core millionaire ben j'en prend 1 de temps en temps xD
bref donc si je lis vos réponse Peter Parker n'est pas le Spider-man des année 2099 mais c'est bien lui ds les années "noire" (année 50) c'est bien cela? mais si j'ai bon ca veut dire que quoi? qu'il remonte le temps? je sais que j'ai déja posté quelques questions mais si vous pouviez vrmt éclairer un tt petit plus ma lanterne je vous dirai 1000X merci :merci: de + je compte acheter le jeu ^^ (les quelques traillers m'ont bien motivé xD)

david_222
david_222
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:54:36

Moi aussi ne tkt pas, impossible de tous les lire c'est beaucoup trop chère...

Quand à la dimension "NOIR" cela se passe dans les années 30 et c'est la terre 7207, différente de l'histoire original donc c'est un autre peter Parker

Dans ce jeu, l'histoire c'est plutot simple : une tablette aux pouvoir mystiques est brisé et chaque spider-man du jeu doit sauver sa propre dimension, Les 4 spider-man du jeu sont tous des personnes différentes

coceceau2
coceceau2
Niveau 7
23 juillet 2010 à 21:49:07

ha ok ben merci pour toutes ces infos ^^ vous êtes vraiment des forumeurs sympa ^^ :merci:

La vidéo du moment