Lisez "Spider Man : Black", le comics est sortis en france il y a déja quelques mois.
Mais bon, pour résumer, l'histoire se passe dans les années 30, Peter Parker est alors un jeune homme qui soutient sa tante, qui est une sorte de communiste, ou en tout cas syndicaliste (et dans les années 30, ça pardonne pas). L'oncle Ben est mort bien avant que Peter Parker devienne Spidey, assassiné car il aidait les pauvres, et que ça plaisait pas à Osborn, un riche entrepreneur. Peter va faire connaissance de Ben Urich, un photographe au Daily Buggle, qui va lui montrer la face sombre de l'Amerique. Il va aussi l'engager en tant que photographe. Au cours d'une de ses enquetes, Peter Parker va entrer en contact avec un totem d'araignée, qui lui donnera ses pouvoirs. Donc ici, plus d'araignée qui le pique, il y a une dimension un peu plus mystique. Peter va se fabriquer son costume noir, aussi sombre que son époque, et tenté de résoudre le meurtre de son oncle et d'autres trucs.
Ca fait un moment que j'ai lu, je me souviens pas de tout mais l'essentiel est la. Il se peut que j'ai oublié ou changé des trucs, excusez moi alors