CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:01:40

mais c'est toi qui dit ca ? je t'ai dit de pas de m'insulter ,tu fais la kikoo victime qui a rien en disant "non c'est toi qui a commencé" dans une récré ca marche mais pas ici , tu viens , personne te demande des choses ,t'appelles les autres kevin , on t'appelle ainsi , tu prend la mouche , c'est du vécu c'est ca ? on t'as trop clashé avec le nom "kevin" t'essayes de te venger sur un forum virtuel ? tes clash ses retournent contre toi , car pour mieux clasher , prends pas les arguments qui ont été dit 1000 fois sur des autres forums, sers toi de ton cerveau (si t'en as un ce dont je doute :-( )

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:03:57

putain il m'appelle kevin j'en ai rien a ciré , lui je l'appelle kevin il prend la mouche , signe de vécu :rire:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
02 septembre 2010 à 00:04:53

j'avoue que dans le genre kikoovictime avec ses insultes pipia caca prout prout ..; Mr-gunn est très fort, il défend les "kevin" mais en est un bel exmple lui même .. le pur kevin dans sa splendeur "olol je répon é je fé mon mal1 dvan mon klévié lolilol " .. une tête a claques .. Bref, tu vas surement m'insulter aussi petite galire, mais c'est pas grave, j'ai déja honte de perdre 0 secondes à te répondre sale gosse, alors je ne me rabaisserais plus à te répondre .; Donc tu peux déja t'astiquer ta minisucle nouille d'avance en essayant de me "cassé lolilol" .; je m'en tape, je ne te répondrais plus pauvre morveux :ok:

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:09:27
  1. Vai_te_Fuder Voir le profil de Vai_te_Fuder
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 00:08:01 Avertir un administrateur
  3. Beartemmanuelle laisse tomber, monsieur le "kevin" cherchera toujours à avoir le dernier mot, tel un kevin :)

ah ok le mec la 1ere fois que je le vois ici , double pseudo spotted :rire:

L--lawliet
L--lawliet
Niveau 6
02 septembre 2010 à 00:10:06

jerry de gunn :rire:

1. Vai_te_Fuder Voir le profil de Vai_te_Fuder
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 00:08:01 Avertir un administrateur
  3. Beartemmanuelle laisse tomber, monsieur le "kevin" cherchera toujours à avoir le dernier mot, tel un kevin :)

tu es le 1ere exemple :hap:

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:13:53

que ce que j'avais dit ? :hap: voila la mentalité des kikoos kevin victimes , ils reviennent pour mettre un dernier pique et disent la bonne vieille excuse de "demain je taf" l'excuse pour fuir quoi , allez je go y aller , ma mere et mon pere trop c*ns m'ont pas assez mis de pansements dans mes victimisations :-( , alors j'insulte en parlant de ma vie mediocre de geek que je definit pour clasher quelqu'un qui me victimise , encore une fois c'est d'un pathetique :-(

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
02 septembre 2010 à 00:17:20

ben oui, y'en a qui bosse .; et même sans ça, y'en a tout simplement des moins cons que toi , car ils savent que ça ne sert à rien de discuter avec toi car sale gamin que tu es , tu chercheras toujours à avoir le dernier mot pour bien dormir avec le kikitoudur .. Donc les plus intelligents lachent l'affaire quand la discution est impossible avec un gamin débile et puérile .. Ha oui c'est vrai, je suis un double pseudo j'avais oublié ... Bref, dans la vie, en tant que mec normal, tu te serais pris 2 baffes pour te remettre à ta place et tu ne ferais pas autant le malin.. donc profite bien de la liberté que t'offre un clavier et continue à troller "kevin" .. tu en es l'image même en tout cas :ok:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:18:57

je plussoie vai-te-fuder et beartemmanuelle ,vous avez complètement raison, mais lachez l'affaire avec ce gamin ça ne sert à rien , il ne pourra pas s'empecher de répondre :oui:

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:19:22

jerry de toi , car des que l'autre victime vient , on te voi réapparaitre pour la 1ere fois sur ce forum en utilisant les meme clash (laisse ce kevin) et tou que l'autre victime , putain a cours d'arguments toi aussi tu prends exemple sur ta vrai vie pour essayer de me remballer ? comme je l'ai dit a l'autre con , c'est pas avec ce genre de pavé que tu va faire l'interessant ,c'est encore une fois de plus , plus de conneries a lire :ok:

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
02 septembre 2010 à 00:21:34

le "jerry" résume tout ... ok j'ai compris , si t'as 18 ans, je te plaint sérieusement , allé bye :rire:

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:23:08

ah ok le mec sa derniere phrase est typique de tout les laches , :rire:

toi avec ton "+10000 :rire: " tout a l'heure si t'as vraiment 30 mon pauvre :rire:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:26:16

Mr-gunn ..; calme toi et lis bien stp :)
non je ne suis pas un de "ses" potes . ça fait juste pas mal d'années que je traine sur jv.com, c'est vrai que je poste peu .; je traine surtout sur un seul forum ou on discute entre "anciens" .; mais ça ne m'empeche pas de lire les autres forums avant d'acheter un jeu pour me renseigner, lire ce qu'il se dit etc.. Et ça m'arrive de poster , j'ai 31 ans, je suis tombé sur ce topic, j'ai lu ce qu'il s'est passé .. donc voila, je ne peux que me fier à ce qu'il s'y dit, je ne fais pas de favoritisme ou autre.. t'aurais eu raison, je l'aurais dis, je m'en fiche, je ne les connais pas . mais désolé, de ce que j'ai lu, tu affiches la belle mentalité d'un gamin têtu et borné et qui cherche juste à avoir le dernier mot (et tu as largement prouvé que c'était le cas)... donc je leur dis que ça ne sert à rien de te répondre car tu voudras toujours avoir le dernier mot .. c'est tout :)

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:29:45

jerry de toi , a 31 ans on dit encore "je plussoie" mais arrete c'est pas credible , la 1ere fois que je te vois sur le fofo et tu viens par coincidence quand y a une embrouille avec 2 nouveaux , mais arrete ca le fait pas , et tu me demandes de bien lire ? je te retourne ta phrase car contrairement a l'autre kikoo, je lui demande d'arreter de traier les autres kevins car certains pourraient mal le prendre (moi perso je m'en fiche) mais quand il traite de kikoo et moi que je le traite de kevin , il prend la mouche , don c'est parti en clash pour voir quels arguments il avait contre moi ,et puis toi et l'autre comme par hasard etes venus aider un kikoo qui a une cdv de "kevvin" comme il dit, mon gars tu dis avoir 31 ans , eh ben si t'as que ca a foutre devenir aider des kikoos quand ils sont en difficultés , tes soirée doivent etre d'enfer :ok:

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:37:31

Jerry de Mr-gunn qui se contrdit partout :noel:
j'avoue que les autres n'ont pas tort et qu'ona en effet, un beau spécimen de kikookevin :noel:

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:40:50

Sinon c'ets pas grave, mais à 18 piges avec tes expression de noélistes, ... franchement .. va te dégorger le poireau , ça te fera du bien au lieu d'utiliser des termes que des gosses de 12 à 16 ans utilisent.. allé, fais comme avec les autres et insulte moi "kevin" .; j'avoue que ce nom/terme te va bien en effet .; Et prend ton pied à pouvoir te défouler dans ta petite chambre mon gamin, tu as de la chance.; beaucoup de chance .. dans la réalité il en aurait été autrement :)

tu parles comme ca ? alors que tu dis des "je plussoie" a 31 ans ? faut le faire + a 31 ans venir sur le fofo d'un jeu ou le heros est la vedette des gosses ,ca, faut le faire quand meme" , mais bon t'as raison t'as eu tout le temps de venir ici , pour dire tes arguments maintenant que t'as plus rien en stock , tu dis simplement je pars ? preuve que oui , des que t'as dis tout ce que t'avais , et quelqu'un expose a son tour des arguments contre toi , a la 1ere difficulté tu fuis ? preuve que meme si je le redis , je m'en fous que tu me dises que je me repete , t'es un lache gars , et tu oses encore me demander un rdv ? tu fuirais encore je parie ? sinon a part ca a 31 ans quand tu clash des forumeurs , tu leur propose souvent ce genre de rdv ? non pas que je t'accuse de quelque chose, mais si a 31 ans t'as que ca a faire de ta vie , eh ben je prefere mieux utiliser des termes de noelistes et rester que devenir vieux comme toi , et clasher des gens sur un forum virtuel la nuit a 1h du matin :-)

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:42:01
  1. makokine Voir le profil de makokine
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 00:37:31 Avertir un administrateur
  3. Jerry de Mr-gunn qui se contrdit partout :noel:

j'avoue que les autres n'ont pas tort et qu'ona en effet, un beau spécimen de kikookevin :noel:

jerry encore une victime , soit le shyzo qui a pleins de pseudos , soit il a appeler ses potes ,forumeurs , allez a quand le 5eme qui arrive ? :hap:

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:43:21

+ ou je me contredit ? t'as cherché quelque chose dans mes posts pour pouvoir me clasher mais t'as rien trouvé ? alors t'utilise le mensonge ? 1er symptome des kikoos faibles j'ai deja de la pitié pour toi :-(

allez repond vite je part dans 10 min

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:43:39

Mr-gunn t'as des arguments de merde :

1 : spider-man existait avant que tu naisse
2 : eetre fan de comics n'a pas d'âge.; tu crois que ceux qui réalisent les films , les mangas , les BD etc .; ont 15 ans ?

donc rien qu'avec ces deux argments, va te coucher mon gars , tu t'es pleinement ridiculisé :noel:

Mr-Gunn
Mr-Gunn
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:45:45

jerry du boulay tout nouveau qui trouve pas de faille dans mes posts alors il se refugie dans le mensonge.

aussi vu ta cdv et la mienne on voit qui est le plus un "kevin" :hap:

L--lawliet
L--lawliet
Niveau 6
02 septembre 2010 à 00:47:53
  1. makokine Voir le profil de makokine
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 00:44:41 Avertir un administrateur
  3. jerry du boulay qui voit des doubles pseudos partout et assume pas d'être un kevin sans argumentations :noel:

moi jerry du boulet qui veut s'echapper du lot d'etre un kevin en refoulant sa douleur et appeler les autres kevin :noel:

La vidéo du moment