Sinon c'ets pas grave, mais à 18 piges avec tes expression de noélistes, ... franchement .. va te dégorger le poireau , ça te fera du bien au lieu d'utiliser des termes que des gosses de 12 à 16 ans utilisent.. allé, fais comme avec les autres et insulte moi "kevin" .; j'avoue que ce nom/terme te va bien en effet .; Et prend ton pied à pouvoir te défouler dans ta petite chambre mon gamin, tu as de la chance.; beaucoup de chance .. dans la réalité il en aurait été autrement
tu parles comme ca ? alors que tu dis des "je plussoie" a 31 ans ? faut le faire + a 31 ans venir sur le fofo d'un jeu ou le heros est la vedette des gosses ,ca, faut le faire quand meme" , mais bon t'as raison t'as eu tout le temps de venir ici , pour dire tes arguments maintenant que t'as plus rien en stock , tu dis simplement je pars ? preuve que oui , des que t'as dis tout ce que t'avais , et quelqu'un expose a son tour des arguments contre toi , a la 1ere difficulté tu fuis ? preuve que meme si je le redis , je m'en fous que tu me dises que je me repete , t'es un lache gars , et tu oses encore me demander un rdv ? tu fuirais encore je parie ? sinon a part ca a 31 ans quand tu clash des forumeurs , tu leur propose souvent ce genre de rdv ? non pas que je t'accuse de quelque chose, mais si a 31 ans t'as que ca a faire de ta vie , eh ben je prefere mieux utiliser des termes de noelistes et rester que devenir vieux comme toi , et clasher des gens sur un forum virtuel la nuit a 1h du matin