Salut,
Ce topic sert à donné,parlé des news du jeu.
Pour donner des news du jeu,il faut mettre la date quand est sortit une news.
No Boost.
No Flood.
No Insulte.
Respecté la charte!
1er News:
31/03/10
La bande d'annonce du jeu: https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026682/spider_man_shattered_dimensions_f1q0.htm
Je ferais une MAJ.
Bien voici quelques nouvelles info a propos du jeu
Les combats de la partie Amazing seront essentiellement basé sur les jets de toiles
Noir sera lui plutot un jeu d'infiltration a la Splinter Cell/MGS
Chaque univers aura un doubleur différent en VO
Trois niveaux avec un boss principal par univers et deux larbins en sous-boss
les sequence de fight a la première personne sont inspirées du vieux jeu de boxe punch-out
Zemour-Eric c'est quoi la source des informations que tu as donner?
Neji_ la par contre je suis du coté de Zemour car il n'a fait que des déductions que tout le monde peut faire rien que'en voyant la vidéo:
-Les combats de jet de toile tu regarde le gameplay du spidey amazing c'est sa !
-Le noir coté inflitration tu regarde la vidéo même chose !
-Les unviers avec des doubleurs VO différents tu regarde quand on pase du spideynoir au spidey amazing
-les trois niveaux sa je sais pas encore.
-Les séquences de fin tu les see aux 4 dernières secondes
Il n'empeche que je t'aime toujours pas Zemour et que je t'aimerai pas
J'ai fais quoi dans l'histoire là?
Rien mais je trouve que la manière dont tu le disais était aggressive
Non mais en fait je lui demandais juste la source ou il a eu cet info ^^ c'etait pas agressif.
Sinon je voulai te parler d'un truc
a tu msn?
Yep c'est confetti@hotmail.fr
Je t'ai ajouter mais tu t'es deconnecter
ben voila comme moi quand je me demandais si t'es pas zemmour c'est une deduction et tu sens agressé la c'est pareil , t'as agressé personne et moi non plus
D'accord lehna101 ^^
Pas de problème
Ce ne sont pas des déductions mais de simples traductions des news du site officiel
N'hésitez pas a passer sur le site officiel pour trouver des news en exclu
On peut donc savoir que le jeu aura de la liberté d'exploration puisque cela se passera à New York mais on ira à d'autres endroits pour poursuivre le boss principal comme spidey à la jungle pour chasser Kraven.
La vue 3ème personne prendra forme quand les boss de niveaux seront affaiblis durant leurs combats contre spidey.Ces mêmes boss évolueront au fur et à mesure grâce à la tablette du chaos.Cette tablette est un artefact puissant qui sépare les dimensions entre elles,mais elle a été brisée par un personnage encore inconnu.Ce qui a pour effet de relier les dimensions.Et si elles fusionneraient complétement,cela aboutirait à la fin de l'univers tel que nous le connaissons.Cette tablette a été brisée en 4 parties.Chacune sur une dimension,et cet aux différents spidey de les collecter.Source:Aperçu de JVC.
Alex:Merci du lien et pour ceux que ça intéresse,j'ai résumé un peu toutes les nouvautés par-ci et par-là.N'hésitez pas à compléter.
Pas mal
Apparition du site officiel :
http://spidermandimensions.marvel.com/#/home
Enfin , c'est pas vraiment une apparition , puisque le site existe depuis quelques temps déjà , mais c'était pour mettre le lien pour ceux que ça interresse