CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dimension, frontiere du temps ou amazing

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phenix059 phenix059
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 20:16:51

Bonjour a tous,
Voila il faut absolument que je m'achete un spiderman mais lequel ?
Pouvez vous me conseillez svp mon choix se porte entre les 3 qui sont dans le titre: Dimension, Aux frontières du temps ou the amazing spiderman.

PS: Comparez et argumentez, ça m'aidera beuacoup.

:merci: a tous d'avance !!

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 08:37:24

Désolé mais je n'ai joué que à Dimensions et je te le recommande :)

narutimate5 narutimate5
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:06:28

ne prends surtout pas frontieres du temps!

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juillet 2012 à 18:42:10

J'ai vu quelques vidéos de Amazing Spider-Man et il a l'air trop bien je te le recommande dimension et bien mais on ne peut pas se balader c'est ce qui est dommage et frontiere du temps a ce qu'on m'a dit il est nul moi je ne sais pas pour frontière du temps c'est juste qu'on me l'a dit.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 48
05 juillet 2012 à 13:10:39

Dimensions pour les 4 Spiderman :ok:

Play_PS3 Play_PS3
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 17:12:51

Bonjour,

Je n'ai joué qu'à dimensions mais je suis d'accord avec XboxGamer3. Le fait de pouvoir jouer avec les 4 spidermans différents c'est vraiment sympa; Surtout que le gameplay des 4 est légèrement différent et plutôt bien étudié.

:ok:

waren-95 waren-95
MP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 20:46:38

je n'ai jouer a aucun des droit mais vu les vidéo je dirai amazing spider man

hokuto-shinken hokuto-shinken
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 19:11:40

Je les ai tous , alors je te conseillerai :

Amazing ( Le meilleur , on peut se balader, le gamplay est enorme , surtout la web rush )

Dimension ( Pas de liberté , mais incarner 4 spider-man est une très bonne idée , c'est un bon jeu )

AFDT ( Celui qui m'a déçu le plus , j'ai même pas envie d'en parler tellement je suis frustré d'avoir claqué mon argent dans celui ci

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:39:11

Spider-Man Dimension :d)

Trés bon graphisme , des réplique énooorme et qui font VRAIMENT rire .

Les environnement sont trop beaux .

Il y a beaucoup de boss qui respecte bien se des comics .

Les musique sont bien dans le theme .

L'univers est bien dans le theme spidey et fun .

La durée de vie est le seul défauts , a peut prés 10H pour le finir .

Et contrairement a se que dit pas mal de personne , on se sent pas enfermer surtout quand l'environnement est grand .

Il y a certaine fase a la premiere personne qui sont terrible .

Les couleurs sont belle est bien variée .

Les combat sont vraiment géniaux , toute les dimension ont sont style . Et en plus il ne sont pas realiste et pour moi c'est tres important dans un jeux spidey . Par exemple , quand on envoie un coup de poing , il y a un espece de trait lumineux qui suit .
Je trouve sa trés bien , de plus que les combat sont fluide et les vanne que lance spidey sont enorme .

Le balancement est pas mal , les figure sont bien variée .

Je pense avoir tout dit sur dimension , je pense que c'est le meilleurs je Spider-Man

The Amazing Spider-Man :d)

Alors déjà les graphisme ne sont pas en cell shading , se qui enlevent beaucoup l'aspect comics et fun .
Les graphisme sont vraiment bof pour moi , les couleurs sont fade et pas variée du tout , tout est gris et moche . La ville et toute blanche , aucune couleurs et en plus de sa elle est petite .

Le balancement est NUL !!! :-(( Il nous avez promis un balancement sensationnel avec l'impression d'être Spider-Man . Au final ont se retrouve avec un balancement automatisé et on se sent pas du tout au controle de spider man . Et quand on lache la toiles spidey doit avoir seulement 4 animation ...

Ensuite le manque d'animation dans la ville est flagrants !!! Quand on compare a le regne des ombres sa me donne envie de peter un cable . Spidey n'est même pas fichue de courirs sur les murs sans "trambler" .

Les boss c'est le gros point faible . Je ... J'ai ... POURQUOI ???
On va énumerer les défauts des boss .

1) Il y'en a presque pas .
2) Il sont tous relooker et donc tous different des comics . Il ont essayer de faire un autre style , et au final ils ont fait du caca pour être polis .
3) Vu que le systeme de combat et copié sur BAC et qu'il faut juste marteler carré sans s'arreter , Spidey fait toujours les même coups quand il se bat en un vs un se qui veut dire que les combat contre les boss sont incroyablement moue .

Donc comme je disait les combat sont nul , trop rapide et la caméra arrivent même pas a suivre . Spidey n'est pas fluide il tremble dans tout les sens enfin c'est assez speciale et surtout nul .

Bon voila je pense que j'ai tout dit , Spider man edge of time je l'ai pas testé mais franchement pas Dimension .

inexuszz inexuszz
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 16:09:15

Moi personnellement je te conseille ces 3 derniers Spidey qui sont sortie car franchement les qualités de ces jeux sont vraiment cool :ok:

joueur107 joueur107
MP
Niveau 7
06 décembre 2012 à 17:59:48

prend dimensions ya les 4 spidie

kylian2003 kylian2003
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 12:14:35

je te recommande dimensions
mais moi je veux amazing

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
26 décembre 2012 à 07:52:52

Je te conseil amazing spider man, j'ai pas essayé les autres je sais pas mais ce spider man est excelent.Dit toi que niveau gameplay s'est comme batman arkam city pour te faire une idée sauf que spider man utilise ses toiles d'araignée en plein combat et s'est trés dynamique . et on a des niveaux ,de l'exp, on peut augmenter nos techniques comme dans batman.En plus on peut se balader dans la ville ,grimper sur les immeubles ect sans compter qu'en plus des quetes principal ,il y a aussi les quetes secondaires qui rallonge considérablement la durée de vie mais sans oublier les combats contre les boss.

Tu ne le regrettera pas,moi en tout cas j'ai accroché .

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:53:34

The Amazing Spider-man est vraiment court :hap:

Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 08:27:59

Je suis d'accord avec presque tout ce qu'a dit coozman2 dans son post.
En clair, je recommande moi aussi vivement Dimensions qui est le plus fun (les deux autres sont tristes et fades) et le plus varié (les deux autres sont répétitifs).

agane-jintetsu agane-jintetsu
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 21:49:41

Je tiens à dire que il y a maintenant un peu plus de 10 ans ils fesait des spiders man beaucoup plus sophistiqués à tous les niveaux pratiquement à part peu être les graphismes ce qui est normal mais ce qu'il ne l'est pas c'est que les créateurs malheureusement n'arrive même pas à égaliser les très ancien spidey c'est plutôt triste je suis sur qu'ils peuvent faire vraiment quelque chose de magnifique si il s'en donne la peine spiders man est un filon en or que les créateurs d'aujourd'hui transforme honteusement en caca , merci beaucoup et si vous avez une réponse au pourquoi j'aimerai bien la lire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment