alors, c'est simple
pour le combos, tu dois dépasser les 20.000 et tu as ta médaile platine : pour se fair tu dois faire un combo echainer c'est a dire long mais surtout, et ce que beaucoup oublie, c'est de varier tes combos!!!! ex: si sur le meme on va dire x120 tu n'a fai que le meme combo il perd de sa valeur pour cette enchainement et tu n'en tirera presque rien
pour les médaille, c'est un calcul que j'ai testé et confirmé en jouant, si admeton le total est de 60 médaille, tu divise par 10 et tu fais x8, donc ici il te faut plus de 48 médaille donc 49 et tu as ta médaille de platine
pour le temps cela varie en fonction du boss comme par exemple pour electro et mysterio, tu dépasse les 20min, c'est mort
si tu es en dessou des 20 min quelque soi le stage tu la, mai si tu dépasse, fait pas dans ton froc cela varie car par ex pour le vautour en 25, 27 min tu as ta médaille, tu peu passer certaine étape sans vaincre des énemis et sa aide FORTEMENT pour l'avoir
pour ma par je te conseil de faire en premier les combos et les médaille en allant le plus vite possible on ne sait jamais tu peux l'avoir avec des la chance
pour les 200 combos, c'est simple comme bonjour j'en ai fai un de 750 et c'est très rapide sa pren 5 min
ATTENTION SPOIL:
dans le stage du vautour a un moment tu dois ramper sur le mur en evitant la lumiere pour pas que on te tire dessus juste avant une cinématique ou tu vois 3 types près d'une voiture
c'est simple tu saute et tu fais triangle ( en ps3) (sinon c'est une ataque lourde comme on dit en plein vol) et sa monte par 5 a 10 et vous ariverez rapide au 200
voila j'espere avoir été utile