Spider-Man Dimensions, pas un blockbuster ?! Peut-être que ça m'a alerté parce que je suis plus cinéma ( de divertissement ) que jeux vidéo mais je pense que tu exagères un peu. C'est tout de même un jeu estampillé Marvel, qui plus est Spider-Man, le super-héros le plus connu de chez eux ( même si Iron Man lui a un peu piqué sa place depuis le carton des deux films ... ) donc c'est sans doute pas un énorme blockbuster de l'univers vidéoludique comme Call of Duty ou Final Fantasy mais je pense qu'en tant que grand représentant de la pop-culture, il est quand même une superproduction plus mineure ( à cause de la qualité des jeux à licences mais il y a toujours les fans qui se laissent tenter ) même si c'est essentiellement lié aux films qui influencent beaucoup les jeux : depuis Spider-Man 3, tous les jeux s'articulent autour du symbiote et ça peut-être très mauvais ( Allié ou Ennemi ), moyen ( le Règne des Ombres ) ou bien réussi ( la partie Ultimate de Spider-Man Dimensions ).
Pour revenir au gaming live, je suis aussi surpris de ne pas en voir arriver mais pourquoi auraient-ils eu une interdiction ? Les tests sont très bons