CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test écrit + Vidéo

Geekotaku
Geekotaku
Niveau 8
05 septembre 2010 à 14:01:19

pour la dimension ultimate , tous les costumes ont des tentacules sortants ? :( car j'vois mal un spiderman rouge d'ultimate avec des tentacules de symbiote :doute:

Antivenom
Antivenom
Niveau 9
05 septembre 2010 à 14:20:53

Bah oui ils ont tous les tentacules, sa me dérange pas moi :(

Geekotaku
Geekotaku
Niveau 8
05 septembre 2010 à 14:23:22

moi non plus , ca m'dérange pas , mais c'est juste que je trouve que ca l'fait pas sur certains costumes :o))

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
05 septembre 2010 à 14:42:56

ouais en fait tu ne change que le costume après les facultés restent les même.

Geekotaku
Geekotaku
Niveau 8
05 septembre 2010 à 14:47:09

j'en doute ^^

spider-man2998
spider-man2998
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:39:11

Bon test :ok:

On prend plaisir à le lire bien que parfois ton langage est un peu chatié pour un testeur :noel: :

je cite :

"Chaque Spider Man à sa propre voix et on retrouve l'humour potache propre au héros de Marvel grâce à des vannes aussi pourries qu'amusantes."

Le "Pourries" est un peu trop familier pour un test je trouve^^
J'aurais mit à la place "spéciales" ou "particulières" mais bon cela met un peu de fraicheur ^^

J'adore aussi dans la vidéo c'est l'insistance du mot "Répétivité" :noel: ,tu as bien du le dire une bonne dizaine de fois mais encore une fois cela apporte de la fraicheur^^

En Bref : Je vais m'inscrire sur ton site mais je te félicite pour ton talent :p

Bonne continuation^^

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
05 septembre 2010 à 15:51:19

Merci beaucoup, on a un langage un peu familier c'est vrai, mais en même temps on se veut aussi très proche des lecteurs. Pourri n'est pas un gros mot pour autant non plus ^^

Pour les vidéos, oui il arrive que je me répètes souvent contre moi car il est difficile de pouvoir jouer et expliquer un jeu en même temps. Et j'avoue que cette vidéo n'est pas une des meilleures que j'ai fait c'est vrai.

Merci encore pour tes encouragements, et merci aussi de rejoindre la famille actu-game ^^

DrDarkie
DrDarkie
Niveau 6
05 septembre 2010 à 16:40:13

Bien, merci AntiVenom et venus :merci: . T'as pas tort ( AntiVenom ), même si ce mode était très sympa, ça s'est toujours montré répétitif puisque les animations des balancements étaient peu nombreuses puis on pouvait atterrir à des endroits précis comme dans le comic ou les films. Mais c'était très sympa puis ça aurait été le pied d'avoir un univers différent par dimension ( un New York assez classique pour Amazing et Ultimate, un New York années 30 pour Noir ( avec le World Trade Center ? ) et une Grosse Pomme futuriste pour 2099 ). En tout cas, impatient d'arriver à la semaine d'après sa sortie pour l'acheter. Encore une question venus ( ouais je sais j'suis relou ... ), en dehors des mouvements de toile très cartoon et très stylés, il y a des restes du système de combat du Règne des Ombres ( en amélioré ) dans le jeu ?

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
05 septembre 2010 à 17:35:11

Oui et non, on peut agripper les autres et leur foncer dessus, mais c'est tout, enchainer les adversaires de cette façon est quand même un brin ardue, surtout que le configuration des touches est différentes donc du coup nos vieux réflexes nous empêche de bien s'y faire. Mais ça reste relatif quand même.

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
05 septembre 2010 à 19:23:56

J'aurai vu plutôt un 17/20 pour la note, je respecte ton avi mais je te trouve sévère surtout que tu trouve le jeu répétitif, alors que c'est surement le jeu qui propose le plus de gameplay différent , chose que ca fait un bail qu'on à pas vu dans un JV.

J'ai jamais été fan des ancien spider-man et j'ai succombé récemment à Batman Arham asylum... après avoir jouer a Shatered dimensions, je suis tombé amoureux !

Sincèrement, on ne sait toujours pas ce qui nous attend, bon taper des vilains, pourchasser les boss et sauver des civils c'est peut-être linéaire mais faut pas oublier que Spider-Man est avant tout un héros de BD, on va pas lui coller une voiture de course ou un flingue dans les mains ! et je trouve que le changement radical de gameplay lors de certaines phases de jeu casse assez bien une éventuelle linéarité qu'on pourrait soupçonner.

Fin bref moi je suis fan !

Antivenom
Antivenom
Niveau 9
05 septembre 2010 à 19:30:24

Je trouve que 14 est une note très correct :( (il aurat pas plus sur JVC :ok: )

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
05 septembre 2010 à 19:57:03

C'est pourquoi il est toujours bon de se référer à plusieurs avis et non pas un seul ;)

Pour ma part j'ai aimé le jeu ( paradoxal avec ma note non ? ) mais voilà, je suis aussi testeur et je me doit de prendre plusieur parametres en compte et laisser mes sentiments perso de coté pour la chose avec détachement, et 14 me semble être une bonne note concernant ce jeu.

Comme je le dis souvent, je ne suis pas là pour vendre les jeux ( contrairement à certains site ) mais pour faire en sorte d'informer réellement les joueurs sur ce qui les attend.

ThePlayer360
ThePlayer360
Niveau 12
05 septembre 2010 à 20:02:31

Gameplay costume ultimate : http://www.youtube.com/watch?v=zjMIIPsAQWU
les tentacules dérangent pas plus que ça avec ce costume , on a l'imprseeion d'etre dans le règne des ombres , un peu .

Geekotaku
Geekotaku
Niveau 8
05 septembre 2010 à 20:24:42

ok :hap:

c'est ton youtube dans la vidéo ? :hap: sinon j'vais t'ajouter :o))

Antivenom
Antivenom
Niveau 9
05 septembre 2010 à 21:10:23

Sa choque pas du tout, c' est meme mieux :)

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
05 septembre 2010 à 21:35:21

Ultimate :bave:
En tout cas ça a l'air super fluide :ouch: :bave:

Geekotaku
Geekotaku
Niveau 8
05 septembre 2010 à 21:37:19

raaaaah trop préssé :-( , je go chez score games mercredi ou jeudi pour voir si j'peux pas l'avoir en avance :cool:

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
05 septembre 2010 à 21:39:20

Moi je vais vori demain à micromania car sur le site ils marquent acheté et non pré-commandé donc bizarre :doute:

Pour Ninja Gaiden Sigma 2 j'avais déjà vu ça une fois et j'ai réussi à avoir le jeu 4 jours avant la sortie :ok:

Gunn si tu lis ça et que tu peux allé voir toi aussi demain se serait cool car moi je finis vers 18h :(

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
05 septembre 2010 à 21:39:40

voir*

Geekotaku
Geekotaku
Niveau 8
05 septembre 2010 à 21:40:58

Alex69009 : quoi un jeu 4 jours en avance ?? :ouch:

faut tomber sur un vendeur sympa et qui ose te le vendre plus tot aussi :ok: , car tu sais , c'est riqué pour eux des fois s'ils te vendent plus tot :ok:

La vidéo du moment