CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture de Torchlight2.fr

Klyric
Klyric
Niveau 5
12 mai 2012 à 21:29:53

Salut,

Je viens poster ce petit topic pour annoncer l'ouverture de http://Torchlight2.fr/ , un site dédié au jeu Torchlight 2 (Sérieux !)

J'ai été assez occupé par la création du site ces derniers jours et je suis actuellement en train de le remplir d'un minimum de contenu. Par la suite, il sera beaucoup plus complet et permettra à tout le monde de discuter sur le forum

Je voulais juste faire ce topic pour annoncer l'ouverture, je upperais quand il sera plus avancé, mais vous pouvez faire un tour et me signaler des bugs ou suggérez des choses :p)

_GentilChat
_GentilChat
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:37:08

Bonne chance

Hiibarii
Hiibarii
Niveau 2
13 mai 2012 à 20:08:40

Un site plus complet existe deja ^^"
http://www.torchlight2rama.fr/

Flymag
Flymag
Niveau 5
13 mai 2012 à 23:00:49

C'est une bonne initiative, du moment que ça aide à faire connaître le jeu, je suis ok avec ça. Le template est pas mal du tout avec les animations javascript (je me demande où tu l'as trouvé et si c'est toi qu'il l'a développé, bravo !).

Forcément je suis un peu impliqué vu que je gère le fansite dont Hiibarii vient de te mettre le lien.

Pour l'instant je n'ai pas mis en place de forum car j'ai d'autres chats à fouetter mais si tu y arrives ce serait effectivement un plus.

Vu que nous pouvons te faire des suggestions, voici quelques points :

- J'espère que tu n'auras pas de problèmes avec le nom de domaine car Torchlight2.fr ça pourrait presque faire croire que c'est le site officiel ^^". D'ailleurs c'est un peu dommage d'avoir choisi le même background que le site officiel quand on voit tous les magnifiques artworks à disposition ;)

- Je trouve que la bannière publicitaire du haut est mal placée : en voulant survoler les sous-menus ont peut être amené à cliquer dessus alors que ce n'est pas notre intention (à moins que ce soit voulu ?).

- Je pense que tu aurais pu attendre un tout petit peu plus pour au moins remplir plus d'une classe (c'est un peu frustrant d'en avoir 3 en travaux), même si tu nous a prévenu ici.

En toute sincérité, je te souhaites une bonne continuation. Et n'hésite pas non plus à me faire des remarques si tu en as à faire sur mon site :)

Flymag

Klyric
Klyric
Niveau 5
14 mai 2012 à 09:34:08

"Hiibarii Voir le profil de Hiibarii
Posté le 13 mai 2012 à 20:08:40 Avertir un administrateur
Un site plus complet existe deja ^^""

Si on devait s’arrêter parce que quelque chose de mieux existe, on ferait pas grand chose.
T'as toujours quelqu'un de meilleur que toi, mais c'est pas pour ça qu'il ne faut rien faire, le but c'est d'égaler ou de surpasser celui ci, peut importe que tu passes par des phases pas terribles.

Merci Flymag, en effet c'est moi qui ai fait le thème, les animations c'est du jquery, par contre c'est pas terminé à ce niveau, le style correspond pas trop car j'ai changé les couleurs et le style pendant le codage :o))

Pour les pubs c'est pas vraiment voulu, je savais même pas que j'allais faire un menu en dropdown, j'y ai pensé après avoir ajouté les pubs :p)
Au niveau du contenu ça se fera avec le temps

Je pense ajouter le forum bientôt, surement aujourd'hui parce que c'est vite fait en réutilisant le thème

CursedGriever
CursedGriever
Niveau 40
19 mai 2012 à 13:55:40

J'aime déjà assez le site, j'ai pu m'informer sur les classes présentes du jeu.
Bref, merci à l'auteur.

J’espère que le contenu sera régulièrement mis à jour.

Klyric
Klyric
Niveau 5
20 mai 2012 à 00:32:09

Je sais pour la pub

On va essayer de mettre à jour le plus possible :ok:

Klyric
Klyric
Niveau 5
20 mai 2012 à 10:56:57

PS : La pub je gagne presque rien avec, c'est pas avec ça que je vais m'acheter à manger :p)

C'est surtout pour rembourser le prix des 2 jeux que je vais offrir pour le concours (j'ai acheté le 4-pack, 1 pour moi, un pour un ami et 2 restant)

Hapistarique
Hapistarique
Niveau 7
28 juin 2012 à 16:21:13

Up up ! :p)

La vidéo du moment