C'est une bonne initiative, du moment que ça aide à faire connaître le jeu, je suis ok avec ça. Le template est pas mal du tout avec les animations javascript (je me demande où tu l'as trouvé et si c'est toi qu'il l'a développé, bravo !).
Forcément je suis un peu impliqué vu que je gère le fansite dont Hiibarii vient de te mettre le lien.
Pour l'instant je n'ai pas mis en place de forum car j'ai d'autres chats à fouetter mais si tu y arrives ce serait effectivement un plus.
Vu que nous pouvons te faire des suggestions, voici quelques points :
- J'espère que tu n'auras pas de problèmes avec le nom de domaine car Torchlight2.fr ça pourrait presque faire croire que c'est le site officiel ^^". D'ailleurs c'est un peu dommage d'avoir choisi le même background que le site officiel quand on voit tous les magnifiques artworks à disposition ;)
- Je trouve que la bannière publicitaire du haut est mal placée : en voulant survoler les sous-menus ont peut être amené à cliquer dessus alors que ce n'est pas notre intention (à moins que ce soit voulu ?).
- Je pense que tu aurais pu attendre un tout petit peu plus pour au moins remplir plus d'une classe (c'est un peu frustrant d'en avoir 3 en travaux), même si tu nous a prévenu ici.
En toute sincérité, je te souhaites une bonne continuation. Et n'hésite pas non plus à me faire des remarques si tu en as à faire sur mon site
Flymag