CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elite issues

vegeta_63
vegeta_63
Niveau 4
25 janvier 2014 à 14:49:01

Bonjour, ayant fini le jeu en Normal avec plusieurs classes et trouvant la difficulté vraiment trop basse, avec un ami nous avons décidé de commencer le jeu en Elite Lowcore nous en sommes au 1er boss de l'Acte 1, personnellement je joue Engeener 2H et c'est carrément injouable je ne peux pratiquement jamais dmg car je tank pratiquement rien.

Alors je me pose des questions,ce mode est-il pour des Perso Twinks, ou faut t'il un certain cap de rés/hp dès le départ !

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
25 janvier 2014 à 18:37:52

Salut, vous auriez dut commencer le jeux en vétéran directement car le normal est inutile c'est trop facile et tu n'a aucun défis à faire le jeux en normal, en vétéran c'est déjà une autre histoire alors en élite la tu en chie vraiment.

Par contre pour tank en ingénieur faut pas jouer 2H, faut jouer avec un bouclier, et spé Egide, faut prendre les skills qui augmentent tes dégâts en fonction de ton armure, faut prendre aussi prendre des passif qui augmente l'armure.

Je pense que tank en 2H ingé elite doit être très dur car comme tu le dit tu pourra jamais dps tellement tu prendra de dégât.

Moi j'ai un ingé tank lvl 25 en vétéran, et je prend aucun dégâts sur certain boss, car y'a un sort qui active une bubule pour tout le groupe, et la elle encaisse plus de 1.500 de dégâts, donc ce sort doit être encore plus vitale en élite.

vegeta_63
vegeta_63
Niveau 4
26 janvier 2014 à 16:40:30

C'est ce qu'on a fait, on est passés en Vétéran on vient de finir le jeu, j'ai joué mon build 2H et c'est certes plus abordable mais je trouve le Vétéran encore simple !

hamagil2
hamagil2
Niveau 8
27 janvier 2014 à 11:40:30

a partir de l'acte 2 et 3 le veteran commence a etre chaud en NG+

La vidéo du moment