Bonjour à tous,
Je me suis relancé dans Torchlight 2 par hasard. Comme j'aime me faire du mal, j'ai décidé de monter un perso en hardcore élite. J'essaie donc de prendre mon temps pour éviter de trépasser. En flânant sur les Internet entre deux sessions de massacres, je suis tombé par hasard sur le mod unlimited enchanter mais je trouve qu'il dénature trop le jeu car le coût des enchantements a extrêmement diminué.
Néanmoins, j'ai trouvé "7 enchanters" qui réunit tous les enchanters "spéciaux" en ville. Trouvez-vous que celui-ci dénature le jeu ?
J'en viens maintenant à mon problème. En trifouillant un peu dans les fichiers de ce mod soit en passant par GUTS soit par le fichier .mod, je vois qu'il serait possible là aussi d'enchanter plus de cinq fois une pièce tout en gardant une courbe de prix convenable, voire difficile. Mais après une soirée d'essais infructueux, me voilà fort triste. Comment faire ..?
J'ai besoin des meilleurs hommes pour répondre à mon problème. Et mes meilleurs hommes, c'est vous.
Des bisous.