Bonjour à tous,
Voilà, j'ai acheté le jeu sur Steam pour y jouer avec un ami et j'ai 2 bugs assez agaçant.
Le premier, qui n'est pas le plus grave, est un bug de son. Dès que je lance le jeu j'ai un bourdonnement continu, qui s'arrête pendant les temps de chargements et change de tonalité quand je clique sur +/- dans les stats... C'est très bizarre et je n'arrive pas à m'en débarasser.
Le second est beaucoup plus problématique. Je n'arrive pas à jouer en ligne avec mon ami sans que mon jeu plante régulièrement pendant les temps de chargement... Par exemple, je change de zone : Chargement... Puis la musique se relance et le sablier redevient un curseur, mais le jeu est bloqué (Dans gestionnaire de tâche "L'application ne répond plus"). Du coup il faut relancer le jeu, et parfois la partie de mon ami n'est plus visible...
Voilà, c'est dommage parce que le jeu est sympa, mais ces 2 soucis, et surtout le second, me pourrisse un peu l'expérience de jeu
J'ai essayé de le désinstaller et le re télécharger : rien n'y fait ! Voilà, si vous avez une idée, je suis preneur, mais je crains que nous ayons là affaire aux "aléas de l'informatique" ! A la limite je pourrais essayer de formater mon ordi, m'enfin c'est un peu laborieux pour un "petit" jeu qui devrait marcher sans problème