CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu version Runic

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
04 mars 2013 à 08:14:53

Bonjour, j'ai une petite question, je joue exclusivement en solo (rarement en multi) et je souhaite acheter le jeu via Runic (demo deblocable). A t on besoin d'internet pour l'activation du solo ? merci bien.

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:06:32

neomerlin

Je pense que oui, mais a vérifier.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:38:08

Yes, si quelqu'un peut me renseigner... j'avais acheté la version boite du premier et y'avait pas de DRM... Là je sais pas si j'attend la version GOG ou si je me lance sur la version Runic... Sinon il vaut bien Diablo 2 ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:54:26

neomerlin

Cela reste ton choix, version runic ou steam.

Oui il vaut largement diablo 2

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
04 mars 2013 à 18:43:38

Pour la version Runic, tu auras un serial directement après paiement. Tu l'entres au lacement du jeu et tu auras une activation online et tu seras tranquille, même après uninstall du jeu.

Tu as un certain nombre d'activations (10 comme TL1?) et Runic en offre d'autres si rien n'est suspect.

Perso je te conseille de zapper Steam ou du moins de virer leur débilité de cloud. Je ne vois pas l'intérêt de s'encombrer de la chose quand elle n'est pas obligatoire (et plus chère qui plus est)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:49:14

merci pour toutes les infos !! bon je vais attendre un peu je viens d'essayer la demo et je suis un peu decu par les exterieurs :-/

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 mars 2013 à 21:10:51

"Je ne vois pas l'intérêt de s'encombrer de la chose quand elle n'est pas obligatoire"

Dans ce contexte : ne pas s'encombrer d'un compte supplémentaire.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
05 mars 2013 à 01:57:19

" je joue exclusivement en solo"

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
05 mars 2013 à 08:27:56

Par contre, c'est moi ou le jeu semble moins "sombre" que le premier ? je me rappèle que j'avais adoré l'ambiance du premier, me rappelant le diablo classic, avec le village et les mines assez glauques... Je trouve que le second est vachement coloré et semble plus "mignon" :-/

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 mars 2013 à 18:04:05

C'est surtout qu'il est en plein air. le premier étais forcément dans une grotte ou des marais.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:18:21

C'est pas faux lol ! Non c'est le design que j'arrive moins à accrocher dans le second, du moins je ne connais que l'acte 1... Disons que l'on s'éloigne du Diablo original, là où le premier lui rendait presque hommage (le village brumeux, de nuit, avec la musique mélancolique et la descente progressive dans les Enfers) et T2 n'atteint pas le génie de Diablo 2... Disons que je le trouve un peu "too much" par rapport au premier ( de voir une sorte de bichon dans les pets, ca m'a un peu refroidi lol)

Malgré cela, il est vraiment excellent et j'ai quand même apprécier la démo... Mais je pense attendre la version gog.com, car je n'aime pas acheter un jeu avec des installations limités (même si ca reste largement plus souple que diablo III, j'aurais préféré payer 5 ou 10 euros de plus, et etre drm free et m'oter l'impression de louer le jeu).

En tout cas merci pour vos conseils !!

Olyw
Olyw
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:52:25

C'est quoi cette histoire de limitation ? :o

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:00:13

la version runic mis 10 activations comme drm. ce qui est assez large et tu peux demander une remise a zero a runic. d'ailleurs y'a eut des soucis avec certains joueurs qui sont passe sur win 8. meme si c'est un drm leger et presque invisible, je ne supporte pas trop les activations par cle sur le net.

La vidéo du moment