CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre ?

fabrouge
fabrouge
Niveau 6
06 janvier 2013 à 11:44:18

Tout est dans le titre , j'aime les hack n slash et les graphismes "cartoon"

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:11:48

oui il est bien. je l'ai acheté hier, ben c'est que du bon pour le moment. juste le mode normale qui est trop facile a mon gout, je vais donc devoir refaire un perso mais a part ca il est au top!

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
06 janvier 2013 à 12:32:06

Sans aucun doute il est génial !

Prends le sans hésiter, du fun du fun et du fun. Les graphismes sont un peu à la borderlands.

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
06 janvier 2013 à 12:57:12

Moi aussi j'hésite avec Diablo 3...

J'ai l'impression que le style graphique, l'histoire (et le pvp qui va arriver) me plaisent plus.

Par contre le fait qu'il y ait un hôtel des ventes me refroidit...

Torchlight a l'air moins prise de tête, c'est vrai?

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
06 janvier 2013 à 13:13:22

Testez la démo :)

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
06 janvier 2013 à 13:33:52

C'est ce que je fais :P

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
06 janvier 2013 à 13:47:48

Assez déçu dans mes premières impressions... Très cartoon, on rush on rush et y a rien de scénarisé.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
06 janvier 2013 à 14:07:10

C'est peut être la démo, mis ya bien une histoire avec des quetes à suivre et tout et tout hein.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 janvier 2013 à 14:50:28

fabrouge

Je vois pas bien ce que tu demmandes. Tu aimes les H&S, c'est H&S, tu aimes les graphismes "cartoon", c'est des graphismes "cartoon", donc ben... oui prend le, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?
Ou alors précise un peu plus.

[darkvadormir]

Oui il y a quand même une histoire, mais dans un H&S c'est pas le plus important non plus (ça n'empêche pas d'être un gros bonus pour diablo, mais c'est le seul à avoir une histoire aussi développer).
Moi je peux même pas la lire l'histoire vu quel est en anglais, et je fais sans.

Si tu veux il y a aussi Titan Quest comme bon H&S.

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
06 janvier 2013 à 14:58:06

Ouais je l'aimais bien à l'époque mais j'ai peur qu'il ait vieillé et puis je pourrais pas m'empêcher de me dire que y a un HS plus beau qui me tend les mains :pf:

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
06 janvier 2013 à 15:00:24

Mouais, Diablo3 bon h&s, mais 60€ le jeu, pour devoir dans 1 an repayer autant l'extension, avec un hv, même s'il est très bon, je préfère largement Torchlight 2, qui est moins cher, plus "beau" ( je préfère le cartoon au réalisme ) riche en contenu, avec + de personnalisation, mais peut etre un arc narratif moins dvp ( mais présent, je te l'assure )

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 janvier 2013 à 15:26:24

[darkvadormir]

La qualité graphique de Titan Quest dépasse toujours celle des torchlight et aussi celle de D3. C'est le plus beau graphiquement à ce jour (par rapport à Path of Exile je sais pas).

Il est encore jouer. Moi même je fais un Nacked challenge dessus en ce moment avec quelque autre du forum, et justement, le forum de TQ est encore plus actif que celui ci (se qui m'étonne mais c'est bel et bien le cas).

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
06 janvier 2013 à 16:27:20

Si le jeux est bon, on s'en fou des graphismes..

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
06 janvier 2013 à 16:41:24

"La qualité graphique de Titan Quest dépasse toujours celle des torchlight et aussi celle de D3."

Pas d'accord, Titan Quest a des graphismes réalistes, ce qui en fait un jeu "beau". Les deux autres ne sont pas orientés vers ça, au contraire.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 janvier 2013 à 17:37:29

Serious_Samus/Bkam13

Réaliste ou pas ils sont plus beau, c'est un fait.
Après j'ai pas dit que c'était mieux. Je joue moi même a des vieux jeu aux graphismes pourri (j'ai fini warcraft 1 il n'y à pas si longtemps, c'est dire) donc c'est pas moi qu'il faut convaincre.

Bkam13

"Les deux autres ne sont pas orientés vers ça, au contraire. "
Donc tu es d'accord, ou alors j'ai rien compris a ce que tu as dit.

Avent que ça aille plus loin, je précise que je répondais juste à cette phrase " y a un HS plus beau qui me tend les mains" qui est totalement fausse vu que TQ est encore celui qui à le meilleurs moteur graphique.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
06 janvier 2013 à 18:13:43

Je te dis juste que le moteur graphique de Diablo3 est meilleur que celui de Titan Quest, c'est un fait. 6 an d'écart c'est suffisant comme argument. Mais quand je parle d'orientation, je parle surtout du style graphique. Par exemple, Borderlands 2 est sorti presque en même temps que Fallout, mais n'ont absolument pas les même graphismes. De même on pourrait croire Skyrim mieux fait que Fallout, or ce n'est que la manière dont sont faits les décors etc qui jouent sur cela.
Diablo 3 est " moins bien fait " que TitanQuest au niveau du style peut être, mais pas au niveau general. Pour avoir touché et la regardé quelques scrrens, y a pas photo. Ce serait comme dire WoW mieux fait que Aion, ou LoL mieux que Dota2

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 janvier 2013 à 21:00:11

"Je te dis juste que le moteur graphique de Diablo3 est meilleur que celui de Titan Quest, c'est un fait."
Absolument pas. Ils utilisent du cel-shading ce qui impose déjà une limite graphique et le jeu est connu pour marcher sur des petites config ce qui n'est pas encore le cas de TQ.

Et pour ton information, ils ont commencer la création de leur jeu (D3 et TQ) environ 2 ans après le commencement de TQ. C'est pas si énorme que ça.
Le jeu est en création depuis 10 ans et ils sont largement en dessous des possibilités graphique actuelle. Ça leur a été reprocher d'ailleurs.

Blizard est connu pour faire ces jeux (à par SC2 et WoW peut être) en dessous du niveaux graphique possible (par exemple D2 était déjà en retard sur son temps, warcraft 3 aussi). Ils ne se concentrent pas la dessus.

"Diablo 3 est " moins bien fait " que TitanQuest au niveau du style peut être, mais pas au niveau general."
La je comprend pas, ça contredis ce qui a été dis avent.

Au contraire, ils ont fais exprès de choisir un style moins beau graphiquement pour crée quelque chose de différent et artistique et donc au final, pas moins beau.

PS : Des tas de gens dise que LoL est mieux que Dota2

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
06 janvier 2013 à 21:44:22

"Et pour ton information, ils ont commencer la création de leur jeu (D3 et TQ) environ 2 ans après le commencement de TQ. C'est pas si énorme que ça.
Le jeu est en création depuis 10 ans et ils sont largement en dessous des possibilités graphique actuelle. Ça leur a été reprocher d'ailleurs. "

Je le sais bien, ce qui n'empêche pas Diablo 3 d'être plus beau que Titan Quest ( je viens encore de comparer deux screen et deux vidéos )
Même si le dev de diablo est assez ancien, plus que titan quest, ça n'empêche pas le moteur d'être plus beau. A mes yeux c'est le cas, et pas qu'aux miens.

"La je comprend pas, ça contredis ce qui a été dis avent. "

Je veux dire qu'en comparant les style, alors que TQ s'approche d'un réalisme assez réussi, Diablo 3 essaie de faire, comme SC2, un espèce de cell shading ( moins que TL ) qui en résulte un jeu magnifique, qui colle mieux.

Puis, dire que Lol est plus beau que Dota2...
http://www.jeuxvideo24.com/screens/pc/18222/large/screenshots/113921_league-of-legends---clash-of-fates.jpg
http://www.bf-france.com/fichiers/images/leloupsolitaire/ep3/dota_2.jpg

C'est suffisant :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 janvier 2013 à 23:11:04

"ce qui n'empêche pas Diablo 3 d'être plus beau que Titan Quest ( je viens encore de comparer deux screen et deux vidéos"

Je trouve diablo 3 très beau, mais moi qui est jouer au deux (sur une vidéo on voit que dal, ça dépend de la config du joueur et de la qualité de la vidéo, sur un screen je ne sais pas comment tu as fais pour voir que D3 était le plus beau) je peux t'assuré que TQ est plus beau.

Bien que personnellement, je ne trouve pas que comparé les graphisme des deux jeux soi vraiment possible puisque que outre le moteur graphique, les graphique eux même ne sont pas les mêmes. Ont fait on est entrain de comparé deux design qui ne se compare pas. Ils sont tous les deux très beau.

"qui colle mieux"
Alors la je ne suis pas d'accord.
Leur travail est très beau il n'y a pas à dire, mais il ne colle pas du tous à l'univers de Diablo. Compare D2 et D3 et tu comprendras que beaucoup de ce qui faisait Diablo dans le 2 a été perdu dans le 3.
Crois moi, se baladé dans les salles de torture de D2 et le faire dans celle de D3, c'est pas le même effet.

Pour dota et Lol je ne joue à aucun des deux alors je ne sais pas.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
06 janvier 2013 à 23:45:13

J'ai peu joué à D3 ( beta ouverte de mai dernier ) donc je n'ai fait que l'acte 1.

Comme tu dis, useless de les comparer plus.

La vidéo du moment