on a bien regarder on a aucun object qui augmente l'XP
et c'est un bug connu.
Après recherche, il s'avère que dans ce jeu, l'XP est parfaitement partager.
mais depuis une des dernières majs, celui qui tue le PLUS de monstre gagne moins d'XP que les autres.
j'ai tué 509 monstres et lui 1400 (ok me demandez pas comment, quand on joue ça se voit pas vraiment)
Du coup il se réfrène et la notre différence d'XP stagne.
Sauf que se réfréner de tuer dans un hack and slash, c'est comme être obliger de jouer infiltration dans painkiller, ça n'a aucun sens.
Alors vous allez me dire "sort toi les doigts du c*l" mais en toute honnêteté, on joue et massacrons ensemble les ennemis (on est mort une fois chaque)et j'ai pas l'impression d'être en retrait.
Et puis de toute façon on doit pouvoir jouer pénard sans ce bug, il y était pas au début en plus d'après les plaintes sur le fofo anglais du développeur.
Bref si ça continue comme ça notre partie tombera à l'eau.
C'est pour ça que je voulais savoir si la communauté avait, elle, trouvé une soluce vu que le dev se bouge plus trop le c*l concernant ce problème et le considère comme "affaire classée"