CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version boite français ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:43:19

Toujours pas de version boite Français de prévu comme le 1 ? Car j'ai pas vraiment envie de l'acheté par steam étant plutot fan de l'ancienne école c'est a dire boite +cd :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 11:31:14

+1
Meme si je me fous d'une version en francais, hors de question d'acheter du vent sur steam ou ailleurs.

Je le trouve qu'en allemand... ils auraient quand meme pu vendre le jeu en boite, en vo only et avec une possibilité de telecharger ou d'ajouter des langues ultérieurement.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
21 décembre 2012 à 14:28:32

Moi aussi je préfère de loin avoir une boite, mais je ne vois pas le rapport avec le vent.
Tu crois que tu es plus sûr de jouer en ayent une boite qu'en en ayent pas?
Si tu l'installe sur steam et que pour une raison ou pour une autre tu n'y a plus accès, boite ou pas tu es bon pour le racheter. Et quand la technologie qu'utilise le jeu sera dépassé elle aussi (windows 9 ou 10) tu ne pourra pas plus y jouer.

Olyw
Olyw
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:54:46

Ce n'est toujours pas prévu à ce que je sache.

Pour la version française du jeu, je ne pense pas me tromper en disant que ce n'est qu'une question de temps avant que ça n'arrive.

En ce qui concerne la version boîte, vu qu'ils l'ont fait pour le premier opus, ce n'est pas impossible mais ce n'est clairement pas à l'ordre du jour.

Enfin pour la question du matérialisé/dématérialisé, avant je pensais comme vous puis je me suis dit que finalement, ce n'était que du code sur un bout de plastique et que l'avoir dans son PC ou sur un support, ça ne changeait rien.
Par contre, je parle bien d'avoir le jeu complet sur son pc sans connexion obligatoire et DRM comme c'est possible avec GOG ou Dotemu.
Avec Steam & co, j'ai le sentiment de plus louer le jeu que de le posséder. :/

Sky94
Sky94
Niveau 23
21 décembre 2012 à 18:27:14

http://www.amazon.fr/DAEDALIC-Entertainment-GmbH-Torchlight-II/dp/B0054IAHMY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1356110777&sr=8-1

pour ceux qui veulent la version boite :hap:

]mortel[
]mortel[
Niveau 2
30 décembre 2012 à 01:35:49

Bonsoir à vous je me permet de vous poser ma question ici afin d’éviter les topics abusifs...

Je viens de découvrir sur steam en demo ce jeux que je trouve tous à fait superbe !!

J'ai rechercher des informations sur la version française mais je ne trouve rien ... Je tourne vers vous afin d'avoir une réponse clair et précis si il y a une possibilité d'avoir le jeux en français !! Du moins pour tout ceux qui touche l'interface , menu etc ...(les quêtes après... on fonce dans le tas et voila ^^)

merci de vos réponse et bonne soirée !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 02:45:44

oui bien sur il existe un patch FR (non officiel mais très bon, je joue avec)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 02:46:36

le topic était un peu plus bas :

voici le lien :

http://sourceforge.net/p/transmod2/tickets/

enjoy :ok:

elyoss
elyoss
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:45:22

"hors de question d'acheter du vent sur steam ou ailleurs."

Il faudra t'y faire, ce n'est que le début d'acheter du "vent" comme tu dit :sarcastic:

Marre des rebelz qui veulent absolument leur ptite boite en plastique avec leur cd...Si c'est encore sécurisant pour certains, il faudrait penser à vivre avec son temps.

Je suis très content de la démat' perso, ça évite de voir des boites s'entasser sur le coin du bureau ou ailleurs et de chercher les cd pour réinstaller (sans parler de ceux qui se rayent au passage)

hamagil2
hamagil2
Niveau 8
28 février 2013 à 21:55:23

tu sais elyoss , toutes evolution est pas forcement une bonne chose..
c'es tpas parceque toi tu trouve le demat cool que tout le monde doit etre dans ton cas..
l'intolerant c'est plutot toi..
pas pouvoir revendre les jeux steam et une option a prendre e ncompte au moment de l'achat..
et certains doivent revendre avant de racheter , on est pas tous blindes ou avec les parents derriere...

je sais je deterre

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 mars 2013 à 00:28:08

hamagil2

Je partage ton avis mais je préside quand même un truc sur cette phrase : "pas pouvoir revendre les jeux steam et une option a prendre e ncompte au moment de l'achat."
En théorie on est pas censé avoir le droit de revendre un jeu.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:37:23

Juste pour demander, toujours pas de nouvelles de la boite en version française?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 juin 2013 à 00:41:09

Toujours pas. Mais avent de parler de boite il faudrait déjà qu'il fasse la traduction et ça non plus c'est pas encore fait. Si il l'a font un jour d'ailleurs.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:21:09

Merci beaucoup.
C'est vraiment dommage . Autant le jeu est sympa , autant le manque de suivi vis à vis d'une partie de leur clientèle est préjudiciable.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 juin 2013 à 13:40:30

Après il se doute bien qu'on a déjà un mode FR, c'est bien a ça que ça sert de permettre a un jeu d'être modder. Donc j'imagine qu'il ne se presse pas à cause de ça.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:13:06

La version boite n'a jamais été prévu hors Allemagne si je me souviens bien de l'annonce.

Quant à la traduction, une VF n'a jamais été promise, juste "des traductions à commencer par le russe et l'allemand"

Le jeu étant pro-modding et ne posant aucun problème avec une douzaine de termes anglais, je doute fortement que ça soit toujours dans les cartons, tout comme pour TL1.
De plus, tout le monde va préférer les voir bosser sur du contenu, comme par exemple les quelques petits mods proposés par le staff Runic.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 juillet 2013 à 18:49:23

"tout comme pour TL1"

Tl1 a une version française.

Flymag
Flymag
Niveau 5
10 juillet 2013 à 18:17:33

Et TL1 a eu aussi sa boite... ;)

Sincèrement, je pense que c'est foutu pour la traduction officielle française tout autant que pour une version boite. Je suis quasi-certain qu'ils sont déjà passés sur leur futur projet et qu'il ne faut pas s'attendre à de grosses mises à jour.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
15 juillet 2013 à 03:26:51

Sur amazon, j'ai vu ça :d) http://www.amazon.fr/Runic-Games-Torchlight-II/dp/B008AF1YHU

Une version boîte FR est donc prévue prochainement ?!

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 juillet 2013 à 13:45:45

Non, ton lien ne dis rien sur une quelconque version FR.

La vidéo du moment