CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment stuff mon ingénieur ?

NoobTV
NoobTV
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:12:07

Je sais pas trop comment le stuff, je suis lvl 62, NG+ en Veteran et je prend vraiment cher de la part des mobs, ça vient surement du faites que je garde encore des pièces de lvl 17-40 ( franchement niveau stats elle sont super je pense ) donc je matte chaque fois le marchand pour voir si y a des bons items mais c'est rare...

Mon build :d) http://torchlight2armory.com/skill-calc?i=3#p22AtxdGieRONRamLMQwFMkQupwTu7HWl1

( J'ai un peu la flemme de prendre en screen chaque pièce de mon stuff )

En gros, vous pourriez me dire quelles stats prendre en priorité sur chaque pièce ? Sur diablo j'avais vu un peu la même chose comme quoi il falait prendre le plus de vitalité possible sur le plastron par exemple, etc...

Merci :)

Zmija
Zmija
Niveau 4
07 décembre 2012 à 19:57:28

Erreur classique : Forcefield n'a pas été monté. En Vétéran, ça pardonne pas, même si tu as Aegis of Fate.

Quant au stuff, tout est bon à prendre si tu as des items lvl 40.

NoobTV
NoobTV
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:25:01

Il le faut absolument ? Fin c'est quand même saoulant à force de le cast tout le temps non ?

NoobTV
NoobTV
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:40:35

Ah enfaites non le spell est énorme, je viens de me dire comment est-ce que j'ai pu faire 64 lvl sans ça :rire:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 décembre 2012 à 16:29:47

Perso je ne l'avait pas, ni aegis of fate avent la fin 3ème acte, et je m'en suis très bien sortie. Quoi que si j'avais su j'aurai pris aegis plus tôt.

Par contre sur mon prochain ingé j'essayerai probablement car là je le ferai en élite. Le sort en vaudra toujours le coup?

NoobTV
NoobTV
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:40:07

Putin et comment, jusqu'à maintenant j'ai toujours bombardé mon perso de potion car sur certain ennemi je prenais vraiment cher, la le bouclier abosorbe tout, je suis en veteran, NG+, si j'en ai réellement besoin dans ce mode je pense que tu peux pas t'en passer en elite, surtout en endgame qui risque d'être hard je pense ^^

NoobTV
NoobTV
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:41:16

Sinon pourquoi refaire un perso ingé ? AU pire joue en LAN pour le mode elite puis tu reset tes points, non ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 décembre 2012 à 23:29:04

Faut dire que je bénéficiai d'un bouclier haut level pris avec un précédent perso. Je l'ai d'ailleurs toujours alors que j'ai fini le dernier acte. Forcément ça aide.

Je le refais car je veux l'orienter autrement. Le premier étais en épée bouclier, là il sera en armes à deux main.
Et puis je préfère le faire dès le début en élite pour me faire une meilleurs idée.

De plus, le mode LAN est assez chiant car on recommence toujours en ville. C'est quand même censé être la punition pour être mort, donc bon...

La vidéo du moment