CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug torchlight

darma70
darma70
Niveau 4
01 décembre 2012 à 02:49:02

Salut alors voila j'ai un bug sur torchlight j'ai jouer aujourd'huit est quand je me suis co sa me demander de choisir entre 2 choix un truc a propos de steam cloud est de mon ordi
est un autre a propos des fichier steam cloud est des foit sa me demande si je me suis co sur un autre ordi ( me suis jamais co sur un autre ordi pour jouer a torchlight) est pareil pour un ami pui j'ai choisi au hasard la premiere reponse.
mais quand je me suis reco tout ma progression avait etais perdu donc tout mes po farmer stuff lvl enfin tout tout je voudrais s'avoire si c'est deja arriver a quelqu'un voila merci

grosdeuz
grosdeuz
Niveau 7
01 décembre 2012 à 10:01:20

dans les sauvegarde (document/my game/runic game/tochlight2/save dossier qui commence par 765611(sa peut changer)

supprime le fichier en .SVB et renomme le fichier backup en TEMP.SVB surtout fait une sauvegarde du dossier entier aux cas ou sa rate on ne c jamais ( si tu fait se que j'ai dit il ny'a pas de probléme)

ForZa-Gt37
ForZa-Gt37
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:42:24

Et pourquoi sa fait sa ?
Moi sa fait pareil sur Borderlands 2 u_U
C'est chiant.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 décembre 2012 à 14:30:55

Je suis pas sur d'avoir compris ton problème mais moi quand ça m'arrive, c'est que steam n'a pas fini d'enregistré la progression du perso sur internet (se qui te permet d'y jouer sur un autre ordi).

Donc il faut juste le laissez finir. L progression est indiquer si tu va dans la bibliothèque de steam.

Si c'est pas ça je sais pas.

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:46:11

Désactive le steam cloud dans les paramètres j'avais le même problème avec borderlands 2 mais plus maintenant :)

Clique droit sur le jeu-> propriétés->Mise à jour->Décocher la case "Activer la synchronisation Steam Cloud" :ok:

darma70
darma70
Niveau 4
01 décembre 2012 à 18:24:40

Ok merci un peu chiant quand meme .... sa va que je suis que bas lvl je vais deseactiver steam cloud alors merci de m'avoire repondu bonne soiree a vous merci encore :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 décembre 2012 à 18:47:46

Si je ne me trompe pas, c'est un système de sauvegarde. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de l'enlever.

darma70
darma70
Niveau 4
02 décembre 2012 à 19:44:11

Bah ue mais si je doit recommencer mon perso a 0 tout les jour sa va pas trop le faire :(

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 décembre 2012 à 19:59:01

'est parce qu'il enregistre ta parti a la fin d chaque jeu. Donc tu ne peut pas quitté le jeu et y retourner direct. Sinon ça peut arriver même quand on a pas jouer. Perso ça m'est arriver qu'une fois, je ne sais plus si j'ai attendu ou redémarré mais tous c'est arrangé.

Sky94
Sky94
Niveau 23
04 décembre 2012 à 19:26:39

moi mon bug est que j'active des quetes secondaires, et des fois quand je fini la quete et que je dois aller voir la personne qui me l'as donnée bah elle n'apparait tout simplement pas j'ai beau vider la map dans la direction etoilé ou se situe la quete rien n'y fait. et c'est pas la premiere fois que ca arrive!!

La vidéo du moment