CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Embermage un peu perdu :(

neo59
neo59
Niveau 9
30 novembre 2012 à 21:01:32

Salut à tous je poste ici car actuellement en train de monter un embermage avec un pote ingé tank je joue aux doubles baguettes et voici mon build actuel :

http://torchlight2armory.com/skill-calc?i=2#ddiGLdU7VDg4X65CxD_llHy

Seulement voilà je suis perdu je ne sais plus trop quoi monté déjà je pense avoir fait une erreur avec le sort de feu que j'ai monté, le spilliers c'était poour tester mais je peux encore les retirer eux je suis niveau 21 que me conseillez vous sachant que joue vous l'aurez compris dps je monte donc focus 3-4 et vita 1-2 mais pour les spells je suis plutôt perdu maintenant...

Merci d'avance. :ok:

Orghoo
Orghoo
Niveau 4
01 décembre 2012 à 01:26:30

Je ne suis pas beaucoup plus avancé que toi, mais personnelement, je me suis axé dps au staff (Je joue solo, donc je prend super cher XD).

Si tu montes magma spear, je pense que le sort Fire Brand peut être efficace vu que magma spear a une grande chance d'enflammer.

(Par contre je ne comprends pas trop le principe de monter frost phase, sachant que cela ne réduit pas le cooldown, et l'utiliser en dps est assez dangereux.)

Perso, je suis level 34 et voici mes sorts :

http://torchlight2armory.com/skill-calc?i=2#dUvlPQAcnsGxAvGLRBISn11mdIDS

En éspérant avoir pu t'aider.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 décembre 2012 à 14:52:23

neo59

J'étais pareil au début. Déjà je te conseille d'aller voir là : http://www.torchlight2rama.fr/competences/competences-de-lembermage-de-torchlight-ii/
Pour préparé tes sorts.

Déjà tu ne t'es pas trop dispersé c'est pas mal. Je n'ai pas du tout été convaincu par les piliers, je te conseille de l'enlevé. Si tu peux aussi l'enlevé, Prismatic Rift n'est pas utile avec ce type d'embermage. J'ai regretté de l'avoir pris car je me retrouvai à les ratés tous le temps, et en plus ça m'a tuer 2 fois.

Avec double baguette continu de monter Wand chaos. Tu devrais aussi augmenter Fire Brand et Elemental Attunement qui me semblent indispensables avec Magma Spear.
Et Death's Bounty est pas mal pour regen la vie. A utilisé dès le début d'un combat, de toute façon il regen quasiment de lui même le mana qu'il utilise.

Orghoo

Je l'est jamais essayer mais c'est surtout pour fuir qu'il aide. Au passage que te conseille aussi Elemental Attunement pour optimisé Fire Band. Il n'y a pas besoin de beaucoup de point dedans. Mais la brulure doit tenir un minimum.

Sky94
Sky94
Niveau 23
04 décembre 2012 à 19:33:19

pour moi qui joue un mage niveau 40, charge mastery et elemental boom est indispensable pour pouvoir utiliser la charge rapidement et faire plus de degats dps.
moi etant un mage thunder et glace, j'ai monter frost wave et je peut vous dire que ca fait tres mal, et que j'use peu de potion de mana grace a mon charge bar qui est au max apres 3 coups. il est niveau 9. Et quand ma charge est au max, je change de sort et utilise le premier sort de foudre. les ennemis tombent comme des mouches et je joue en veteran

La vidéo du moment