CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hardcore élite ?

Lardius
Lardius
Niveau 4
21 novembre 2012 à 12:48:09

Bonjour,

Voilà j'aimerais faire les succès concernant le hardcore élite, quelqu'un aurais des conseils a me donné ? La classe ? des techniques ? ce genre de chose pour pas que je perde mon clavier a tapé dessus dès que je meurt... Genre je sais pas "farm le premier act jusqu'au level 60" j'en suis capable :p

Merci d'avance

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
21 novembre 2012 à 16:13:38

Si tu est capable de farmer le niv 60 sur l'acte 1, bien fais le. Avec un minimum d'équipement préparé tu ne devrais pas te louper.

Olyw
Olyw
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:22:30

Bonjour,

Déjà, il faut avoir fini le jeu pour le connaître parfaitement.

Aprés, quelque soit le perso utilisé, il faut avancer lentement, attirer les ennemis un par un autant que possible.

Donner des poissons au familier pour qu'il soit plus fort.

Utiliser des potions de résistance, hé oui.^^

Avoir un niveau supérieur à ceux requis pour les donjons de la zone dans laquelle tu te trouves.

Utiliser des parchemins qui jusqu'à maintenant pouvaient te sembler inutile comme ceux augmentant les résistances, empêchant les ennemis de lancer des sorts, etc.

C'est des idées qui me passent pas la tête comme ça. Je n'ai qu'un perso niveau 16 en hardocre élite.

Le danger dans le jeu, ce sont des monstres bien précis de toute manière comme les frots mage de l'acte 1, ou encore les champignons mages de l'acte 3. Pour ces gus là, il faut y aller avec la plus extrême prudence car ils peuvent tuer en un coup.

LaPetiteVoix
LaPetiteVoix
Niveau 6
21 novembre 2012 à 18:09:51

Ajouts :

Ne pas utiliser les portails de phase dès qu'ils apparaissent.

C'est dangereux car on ne sait pas où on arrive et il faut finir l'épreuve pour sortir.

Sky94
Sky94
Niveau 23
21 novembre 2012 à 18:48:04

sauf si tu as farmer lacte 1, que tu te debrouille en acte 2 et que tu veu revenir a lacte 1 utiliser un portail de phase

Flymag
Flymag
Niveau 5
21 novembre 2012 à 19:14:37

Houlà... Je crois que tu confonds sky94 : ce ne sont pas des portails de téléportation !

Les portails "de phase" apparaissent en tuant une Phase Beast (Bête de Phase), c'est un portail violet, le monstre étant translucide.

C'est effectivement très dangereux de s'y aventurer en hardcore : tous les joueurs qui ont avancé loin dans ce mode les ont évité.

Il y a quelques joueurs qui auraient réussi à finir le jeu en hardcore elite NG++++, dont un qui jouait en Berserker Ice Shield/Raze avec une stratégie très affutée.

Pour ceux qui se lanceraient dans le hardcore : ne vous fiez pas à la difficulté de l'Acte I, ça se complique vraiment dans l'Acte II et l'Acte III. Les passages du Djinn et la zone "Luminous Area" sont un cimetière des éléphants pour les hardcore gamers... ^^"

Sky94
Sky94
Niveau 23
21 novembre 2012 à 19:50:20

oui mais a lacate 1 meme au phase de teleportation, le niveau des ennemis est en raport avec lacte non? pas quand tu tue les monstres donc logiquement, si tu es niveau 40 en hardcore elite et que ta un bon stuff, les niveaux de phase de lacte 1 sont a porté normally non?

Olyw
Olyw
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:22:02

Sauf qu'à chaque fois tu es dans une situation dangereuse sans porte de sortie. Je suis d'accord avec Fly, il vaut mieux éviter ce danger inutile. Du bon loot, y en a partout dans ce jeu. :p)

La vidéo du moment