CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claw

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 octobre 2012 à 16:15:49

J'aimerai savoir la différence entre les claw et une épée par exemple.
J'ai cru comprendre qu'il faisait un truc en plus mais je ne sais pas quoi et je n'ose pas en utiliser avec mon ingé au bouclier.

tregnago
tregnago
Niveau 9
28 octobre 2012 à 16:53:28

Les claws ne font pas des dégâts de zone sans skills et donc n'attaque qu'une personne en temps normal mais sont en moyenne plus rapide que le reste et ignore 15 ou 25 % de l'armure

supionito
supionito
Niveau 3
28 octobre 2012 à 16:58:40

Dur de répondre avec précision sur ce sujet, mais je vais quand même tenter d'apporter mon aide ^^
Ce que j'ai ressenti en termes de différences, c'est surtout au niveau de la portée et du dps multi cibles, les épées sont quand même un peu plus orientées dps multi cibles que les poings, bien que ceux ci, bénéficiant d'une vitesse d'attaque supérieure n'aient rien a leur envier en dégats, je pense qu'il s'agit surtout d'une décision propore a la maniere de jouer, le berzerk peut en tirer parti, surtout en mono cible, ses CC lui apportant du heal, et les AoE comme evisceration en font de même. Pour un ingé je ne sais pas trop, je joue le mien avec masse + bouclier / distance quand ça chauffe un peu trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 17:08:44

supionito
Posté le 28 octobre 2012 à 16:58:40
Dur de répondre avec précision sur ce sujet, mais je vais quand même tenter d'apporter mon aide ^^
Ce que j'ai ressenti en termes de différences, c'est surtout au niveau de la portée et du dps multi cibles, les épées sont quand même un peu plus orientées dps multi cibles que les poings, bien que ceux ci, bénéficiant d'une vitesse d'attaque supérieure n'aient rien a leur envier en dégats, je pense qu'il s'agit surtout d'une décision propore a la maniere de jouer, le berzerk peut en tirer parti, surtout en mono cible, ses CC lui apportant du heal, et les AoE comme evisceration en font de même. Pour un ingé je ne sais pas trop, je joue le mien avec masse + bouclier / distance quand ça chauffe un peu trop.

:d) Joli pavé, mais t'aurai pu apporter une réponse simple rapide et précise rien qu'avec cette phrase:

Les claws ne font pas de dégâts de zones, MAIS sont plus rapides ET SURTOUT ignorent 50% de l'armure. (et non 15 ou 25%)

supionito
supionito
Niveau 3
28 octobre 2012 à 17:15:50

Et si j'ai envie de décrire les choses comme elles me semblent, en quoi est ce un point négatif ? Tu as certainement cerné l'ensemble des fonctions du jeu mais c'est pas le cas de tout le monde, désolé de m'exprimer naturellement...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 octobre 2012 à 17:19:16

Ok merci pour vos réponses.

Avec 50% d'armure ignoré j'imagine qu'il n'y a pas besoin de mettre des gemmes qui enlève de l'armure à chaque coup. Plutôt pratique.

Je compte faire un berserker à deux armes après l'ingé. Vous penser que mélanger ces armes avec une du type épée ou masse est une bonne idée?

supionito
supionito
Niveau 3
28 octobre 2012 à 17:28:41

Je serai plutot partisan du comportement opposé Alzaynor, bien upé, et bien enchanté, un "poing" disposant en plus de stats propres a la réduction d'armure est une arme de déstruction massive :)
Je suis en train de tester mon zerk avec deux épées, une avec gros bonus elem, et une avec gros bonus CC, je ne vois pas de différence significative sur mon gameplay quand la situation n'est pas tendue, mais en situtation critique, les CC offerts par ma paire de poings me permettent de me heal suffisament pour ne pas trop en chier.
Pour la masse, je pense qu'un combo 1h + bouclier avec gros bonus de glace sont trés sympathique a jouer, le bouclier "core of fate" et la masse "Mace of virtue" sont assez complémentaire, les deux cumulés apportent +30% sur tous les degats elementaires.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 octobre 2012 à 17:44:09

Effectivement, c'est pas mal aussi. Faudra que j’essaie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 18:19:21

supionito
Posté le 28 octobre 2012 à 17:15:50
Et si j'ai envie de décrire les choses comme elles me semblent, en quoi est ce un point négatif ? Tu as certainement cerné l'ensemble des fonctions du jeu mais c'est pas le cas de tout le monde, désolé de m'exprimer naturellement...

:d) J'adore ces mecs qui prennent tout mal. Tu t'es fais largué récemment ? Parce que mon message n'avait rien de négatif. À part peut-être "Joli pavé". J'ai dû te blesser en te disant ça, dsl. (Cette phrase était ironique avant que tu prenne tout du mauvais pied. Y'avait rien de méchant dans ce que je disais. Je te laisse dans ton aigreur.)

supionito
supionito
Niveau 3
28 octobre 2012 à 18:30:42

ce qu'il y a de bien avec toi Chameau c'est que tu es une personne constante : quel que soit l'avis d'opposistion que l'on emet quand a tes remarques, tu fais toujours un comparatif irl/ig, en essayant de clasher sur des parametres que tu ne connais pas, en répétant ce même systeme de citer les auteurs alors que le post concerné est juste au dessus.Je ne tiens pas a rentrer dans un rapport de force avec toi, et t'ai répondu sans aucune "aigreur", seulement remet toi en question deux minutes quand a ton droit de te prendre pour un modo en conseillant une maniere de structurer leurs posts aux utilisateurs d'un forum...
Il me semble que le sujet de départ n'était pas une question de mise en forme d'un post, tu n'as fait que reprendre ce qui était dis lors des dernieres réponses, et essayer de m'expliquer comment poster correctement, je te remercie de ta solicitude.

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
28 octobre 2012 à 18:54:07

Certe tu peut dire t on ressentie c'est sur sa peut lui servir pour monter son build ou choisir sa façon de joue, c'est toujours sympa de partager ses expérience de jeu mais tu oublie quand meme de dire le plus important dans ton post, comme il le demande, la réelle difference entre les épé et les claws. Voila.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 octobre 2012 à 19:20:14

Personnellement, j'apprécie l'apport personnel. C'est toujours plus sympa qu'un schéma oui/non. On est sur un forum après tous.

Ceci dis j’apprécie aussi la simplicité de ChameauDebile qui me donne quand même une réponse exact et clair sur ce que j'ai demander.

C'est tous l’intérêt d'être sur un forum, vous êtes plusieurs, et donc je peux avoir les deux!

supionito
supionito
Niveau 3
28 octobre 2012 à 21:17:51

Effectivement Lacarpe, il s'agissait juste d'un point du vue, et non d'une intervention sur la "technique" pure.

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
28 octobre 2012 à 21:35:33

Apres je ne dit pas que t on intervention était inutile hein, au contraire comme la dit Alzaynor les deux compte.

supionito
supionito
Niveau 3
28 octobre 2012 à 22:25:21

Merci de souligner ce fait Lacarpe, je viens avant tout ici pour débattre, certes de maniére "profane" mais avant totut pour partager mes impréssions in game :)

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
29 octobre 2012 à 00:06:49

De rien =). Par contre comme la dit supinoto c'est vraiment une question de mode de jeu les épés et claws sur un engi. Sa se joue vraiment pas pareil niveau skill quand tu équipe l'une ou l'autre sur ton engi. Tu a plus de posibilité de build avec une épé, marteau ou hache qu'avec les claws ( sur l'engi bien sur ).

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 octobre 2012 à 13:34:31

Bin du coup je pansai plutôt les jouer sur mon futur berserker à 2 armes. Mais comme j'en est pas beaucoup d’avance je crois que je vais attendre un autre perso que j'orienterai dessus.

supionito
supionito
Niveau 3
29 octobre 2012 à 22:05:46

J'ai quelques épées uniques a peu prés level 80 dont je me sers absolument pas, je te les donne avec plaisir, on se rejoint en multi quand tu veux Alzaynor :)

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:30:54

Pareil j'en est quelque une une dont je ne me sert pas ( je prend uniquement celle avec de gros degats de feu les autre je les stoke ^^ ).

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 octobre 2012 à 22:38:58

Merci mais pour l’instant je ne vais pas aussi loin^^

Je me fais tous les perso en vétéren puis je les ferai d'une autre façon en élite, et là seulement je ferai les news games. Si je ne suis pas lassé avent.

En plus j'ai que deux perso pour le moment et je n'est déjà plus de place.

La vidéo du moment