CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon embermage

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
28 octobre 2012 à 13:34:06

Hello tout le monde. je fais ce petit sujet pour vous demander des conseils sur mon embermage. Je suis actuellement lvl 44 en vétéran et je voulais savoir si mes stats étaient bien montées ou non.

Pour le build je me suis pas foulé je suis en full Pyro je trouve ça bien comme ça !

J'essaye de monter la vita un petit peu , vous en pensez quoi ?

http://img547.imageshack.us/img547/6310/2012102800002i.jpg

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
28 octobre 2012 à 13:35:37

Perso je trouve sa bon, comme tu la dit monte un peu ta vita avec tes points gagner a chaque lvl ou avec des enchantement et sa devrait etre bon.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
31 octobre 2012 à 06:32:51

Faudra te trouver des items +HP, 2K par la suite ça sera one-shot partout.

Joue Wand + Shield.

tregnago
tregnago
Niveau 9
31 octobre 2012 à 09:27:46

Perso, je vais faire le mien full focus avec bâton pour être bien puissant et je tacherai de faire attention à esquiver les coups
Mon out a pas du tout de vita, certains critiques l'os mais vu qu''il s'en prend jamais

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 octobre 2012 à 19:49:32

Je viens de commencer un embermage mais même si j'ai un peu d'équipement d’avance je ne sais pas du tout comment l’orienté.

Quel sont les possibilité d'orientation avec un embermage sachant que je ne compte pas utilisé le troisième volet?

Quel différence de le jouer bâton long ou court (et avec ces dernier, plutôt dual ou bouclier?)?

Je ne recherche pas vraiment un guide, mais juste les possibilités avec le mage.

Zmija
Zmija
Niveau 4
31 octobre 2012 à 19:58:34

@Alzaynor
Tout est possible avec tous les personnages (quasiment). En revanche, il n'y a pas de "bâton long ou court", tu dois confondre avec les baguettes.

@uriaces
Pas assez de vitalité, pas assez de dextérité. Tu verras vite la limite.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 octobre 2012 à 20:04:21

Oui je parlai des baguettes en disent court.
C'est juste que d'habitude je vois assez bien les possibilités avec les perso, mais pour l'embermage ça reste confus dans ma tête.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 octobre 2012 à 22:47:35

Finalement je me suis démerder pour les sorts.
C'est juste que je ne sait toujours pas si je vais le faire au bâton ou à la baguette et avec cette dernière, si je le fais en dual ou avec bouclier.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
31 octobre 2012 à 23:22:15

La vita tu la fait avec Borris et du gold, inutile d'y investir pour bien bloquer ;)

Sans shield la vita perd quasi toute son utilité, c'est pas un ridicule % d'armor en plus qui va révolutionner le perso avec le système foireux actuel, ça ne servira qu'au perso évoluatn en casu/normal, le reste profite mieux de réduction sur le total avec "un peu" d'armor par dessus.

Autant investir un peu en dex à ce compte là, ça donne au moins du crit+dodge, bien que dodge ne remplace pas le block, ne fonctionnant pas en tout situation.

Le full focus elite est très faisable mais il faut du cash^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 octobre 2012 à 23:52:03

Borris?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 novembre 2012 à 14:51:32

Je voudrai savoir votre avis sur le meilleur sort de gèle ou de ralentissement tout arbre confondu?

J'aime bien avoir un sort que puisse mettre out mes ennemis suffisamment longtemps pour pouvoir me tiré d'affaire. Mais mes test pour le moment ne sont pas convaincant et ils me coutent aussi.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
03 novembre 2012 à 18:02:26

N'oublie pas que tu peux allonger la durée de freeze avec quelques points dans Elemental Attunement aussi.

J'imagine que le plus joué doit être Frost Wave.

Perso, je tue directement avec Frost Phase, bien bourrin comme il faut, au lieu de jouer l'aspect contrôle.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 novembre 2012 à 20:27:48

J'oubliai de préciser qu'à la base, je me suis plutôt mi sur les sorts de feu, même si je n'utilise que le premier. Mais je ne sais pas trop se qui augmente ces dégât.

Je crois que j'ai déjà 5 ou 6 points dans Elemental Attunement. Est-ce que ça marche aussi sur Frozen Fate?

Donc frot wave. Je ne l'ai pas encore, j’essaierai ça.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 novembre 2012 à 23:22:29

Est-ce que si j'ai, par exemple, 10% fire dammage sur une de mes armes magma fire sera concerner? Et par rapport acette même compétence, c'est utile si nous arme font des dégât de feu ou on s'en fou?

Parce que j'hésite entre deux baguettes, une qui augmente mes DPS (donc normalement, les dégats de magma spear) et une qui me donne les 10% de feu. Et je voudrai optimiser cette attaque.

Et aussi, en dual baguette, les DPS de quel baguette sont pris en compte?

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
05 novembre 2012 à 02:00:34

Ca augmente TOUS les dégats de ce type.

Si ton arme fait 200 dmg phys + 100 fire -> +10% sur ce 110% fire et donc inclus dans le total DPS.

Globalement tu seras bien plus gagnant avec des +focus.
Puisque +1 focus = +0.5% de tout dégât magique.

Concernant le dual, n'étant pas sur à 100%, je pense que c'est la main "principale" qui DPS et les affixes des deux armes.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 novembre 2012 à 15:24:04

Ok, par contre c'est marquer nul part en ce qui concerne les sort? Je doit le calculer moi même?

Donc si j'ai bien compris je prend l'arme qui DPS le plus en principale et je l'améliore avec les affixe de l'autre (ou les sien bien sûr).
Le mieux est que l'arme principale fasse les mêmes dégâts que mon sort (en occurrence magma spear, c'est à dire le feu) pour que les affixes de l'autre arme améliore les deux à la fois. Ce qui donne une double amélioration c'est bien ça?

Keta83
Keta83
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:24:05

Le dps de l'arme ca compte que pour l'auto attaque.

Ce qui compte pour tes skill c'est les lignes bleu genre + % degat feu, + degat des coups critiques...

Keta83
Keta83
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:14:21

Enfin par forcement bleu juste les ligne en dessous du degat des armes

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 novembre 2012 à 18:27:09

Magma spire fait 30% des dps de l'arme en feu. Donc ça lui est utile quand même, non?

Keta83
Keta83
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:06:56

oui ca si prend le dps de l'arme ca lui est utile

La vidéo du moment