Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le map work, je l'ai deja atteint avec mon mage puis j'ai reroll outlander et hier j'ai du tuer une bonne dizaine de fois le netherlord et je n'ai toujours pas accès à la mapwork.
La première fois j'ai eu une quête qui me demandais de le tuer, je l'ai fais mais une fois le netherlord à terre, la quête s'est validé toute seul sans aucune récompense et le portail de retour en surface est apparu. J'ai vite fais le tour de l'arène pour voir s'il n'y avait rien d'interessant, j'ai vérifier le cadran qui apparait au milieu de la pièce une fois le boss mort mais il n'y avait aucune interaction possible. J'ai fini par emprunter le portail qui m'a renvoyé dans the minehead et depuis plus rien. je n'ai plus auncue quête, j'ai été vérifier sur le wiki et il est dit qu'une fois le netherlord mort il faut aller parler à l'Automaton.
J'ai pas trouvé de pnj nommé Automaton j'ai donc pensé qu'il fallait trouver un robot, ce que j'ai fais à j'ai appercu Retto the Mapper donc je suis allé lui parlé et il ne me dit rien d'autre que ça:
Du coup j'ai voulu retourner dans la salle du netherlord pour voir si j'avais vraiment rien zappé. J'ignore s'il existe un moyen d'y retourner rapidement donc j'me suis mise en tête de refaire le chemin mais la, quel n'a pas été ma surprise en voyant que la carte était redevu noir, que tout les monstres avait respawn, que l'alchimiste avait rescucité comme par magie et que le netherlord n'avait pas trouver mieux que de revenir d'entre les morts...
Du coup j'ai refais le ménage partout, une fois le boss mort j'ai ré-examinée la pièce en détail mais rien n'avait changé par rapport à la première visite donc j'ai ré-emprunté le portail et je me suis retrouvé une nouvelle fois à minehead mais toujours dans le même cas, pas d'accès à la map work...
Et c'est comme ça depuis hier, j'me suis farçi l'alchimist et le netherlord une bonne dizaine de fois et toujours pas de mapwork...
Comme je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de spécial avec mon mage pour y accéder, je ne comprend pas vraiment pourquoi je n'y ait pas accès avec mon outlander...
Une idée ?
En vous remerciant d'avance.