CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions pointu

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
15 octobre 2012 à 15:55:57

bonsoir bonsoir.
J'aimerai savoir si la quête du robot donne 1 point de talent. Et si cela est seulement en mode ++ (ou tout les modes)
En effet je suis niveau 100, en rang demi-god. Donc j'étais persuadé que j'avais 138 points. Du coup, étant un bel enfoiré, juste après avoir fini la quête, je prend une popo respé en me disant "tiens je vais testé ça" et du coup je vois 139 points... J'espère que c'est mon imagination. au 1er tour je n'avais pas fait la quête du robot :non2:
Bref si quelqu'un sait, je suis tout ouïe.

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
15 octobre 2012 à 16:11:08

en fait question trop pointu du coup, vu ce que je lis sur les forums apparament j'ai un bug... bon c'est un super bug d'avoir des points en trop, mais quand même, je préfèrerais que ça suive le même schéma que les autres :pf:

Zmija
Zmija
Niveau 4
15 octobre 2012 à 16:28:20

Je veux bien te répondre, mais j'ai rien compris.

FrenchBaguette
FrenchBaguette
Niveau 9
15 octobre 2012 à 16:34:31

Je t'invite à arrêter la drogue.

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
15 octobre 2012 à 16:44:55

ah mon petit frenchbaguette je constate que tu a l'air de toujours tirer avant de réfléchir... reste zen l'ami, reste zen... donc pour te prouver que je dis pas n'importe quoi. voila un screenshot https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350311922-2012-10-15-00001.jpg
Donc si tu vois bien, j'ai 139 points de compétences et ça sans utiliser de vieu cheatcode (enfin si la popo de respé mais ça c'est une autre histoire). Sorti de là, j'ai constaté sur les forums officiel que la limite de point est 132.
Et donc, ces 7 points en trop, viendraient, peut être, de quête que je remplis (je m'en suis aperçu en faisant la quête du robot en mode ++). Donc perso, je vois pas trop ce que je dois faire si je dois en parler au dévellopeur parce que c'est pas normal, MAIS, en mème temps, des points de talents en rab, ça serrait con de cracher desssus.

Bref, plutôt que me demander si je prend de la drogue, tu ne penses pas qu'il aurait plus amical de demander gentiment de quoi il en retourne??? :rire2:

horrorburial
horrorburial
Niveau 5
15 octobre 2012 à 16:47:12

" tu ne penses pas qu'il aurait plus amical de demander gentiment de quoi il en retourne???"

sale hippy va te droguer

TheDarkCareBear
TheDarkCareBear
Niveau 7
15 octobre 2012 à 16:56:30

Le nombre de trolls sur ce forum... :noel:

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
15 octobre 2012 à 16:59:52

la drogue c'est mal, mvoyez...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 17:09:53

J'ai eu ouïe-dire que c'est un conflit du mod respé avec l'attribution par défaut du 1er point de skill au démarrage du jeu.

Ou alors, c'est la premiere fois que tu respé et tu as donc récupéré ce fameux point par la même occasion.

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
15 octobre 2012 à 17:24:52

ben apparament je pencherai pour cette hypothese, et ça me fais des fois ce coup. La preuve, je viens de recup encore un point... ça craint, je voulais juste tester différente spé en utilisant des popos, pas devenir cheaté avec un exces de point... Ca m'a refait le coup, je suis à 140 points là :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 17:34:26

pour cela que j'ai opté pour la console :) Quitte a être flaggé.

Mieux vaut un flag mais laisser clairement voir que tu n'es pas cheaté avec des stat tout a fait normales plutot que de ne pas etre flag et se retrouver réellement avec un perso cheaté.

Dans tous les cas, tu peux ré attribuer le bon nombre de point mais uniquement via console.

La vidéo du moment