CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Embermage

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:57:29

Salut les gens

Alors voila je suis embermage lvl 55 et j'avais une question :

J'ai mis tout mes points en focus depuis le debut du jeu, j'ai fais un perso full DPS, pas un seul point dans une autre stat.

a votre avis je continu comme ça jusqu'au lvl max ou non ?

synertic
synertic
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:09:54

Idk, tu te fais pas oneshot? En quel difficulté tu joue? Si ça passe bien j'imagine que tu est good to go.

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:39:50

je joue en normal, et il faut faire gaffe, je suis mort pas mal de fois car je joue comme un bourrin des fois, mais suffit de jouer a distance et tu te fait jamais toucher

synertic
synertic
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:49:54

Ok, si ça passe en normal j'imagine que tu peut continuer comme ça, au pire si tu vois que tu meurt trop souvent tu pourra toujours investir dans la vita plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 22:05:57

Ca passera jamais en elite / veterant sauf si tu stuff/enchante full vita et que tu gemme 37 vita.

Tu peux pas miser sur un bouclier absorption comme pour l'ingé.
Le moindre cailloux jeté a distance va te OS.

Une fois de plus, tant qu'on a pas full stuff enchante et gemme vita, il est en général conseillé de mettre un bon 1/3 de points dedans.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
08 octobre 2012 à 23:26:01

Mais tu fais comment pour le stuff ? Toutes les pièces (même celle pour ta classe) demandent 2 ou 3 stats à un niveau X pour être équipé.

Je sais que y'a le lvl requis qui permet de s'affranchir de ça. Mais il est toujours démesurément élevé. Je sais qu'au lvl 30~35 je dropais des pièces qui demandais d'être 40~45 pour être équipé mais que je portais quand même car j'avais les pre-requis de stat.

Tu fais comment ? Tu stockes les pièces dans ton coffre jusqu'à pouvoir les mettre même si ça implique de les stocker pendant 10lvl ? Ca doit être un brin frustrant nan ? Déjà que ça me gave de devoir attendre 1 lvl pour équiper une pièce parce qu'il me manque 3 pts de vita, moi je pourrais pas :fou:

Fawst
Fawst
Niveau 4
08 octobre 2012 à 23:27:07

Personnellement mon embermage est monté full focus, niveau 70 presque a la fin de l'acte 2 en vétéran NG+ et en effet les boss et certains gros ennemis tuent en 2-3 coups, la plupart de mes morts sont dus au problème de la vue/caméra qui est assez limité (trop de zoom dans les donjons par exemple) et des monstres qui apparaissent trop près de nous parfois et pas au bord de l’écran.

Mon stuff est plus orienté Vita/Point de vie, le focus que j'ai actuellement (au alentour de 500) et la spécialité que je joue (Frost) suffisent pour tuer rapidement les ennemis d’où l'investissement dans un stuff vita. Sa permet d'éviter le "one-shot" par contre il faut pas hésiter à utiliser les potions au moindre coup pris et à utiliser "Frost Phase" pour se sortir de certaines situations.

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
08 octobre 2012 à 23:27:42

10 lvl entre le lvl requis et le "lvl" des stat ? Perso le max que j'ai vu c'est 5 lvl

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
08 octobre 2012 à 23:39:19

Je parle pas du lvl de l'item mais du lvl auquel tu les drop.

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
08 octobre 2012 à 23:48:39

Je sais que y'a le lvl requis qui permet de s'affranchir de ça. Mais il est toujours démesurément élevé. Je sais qu'au lvl 30~35 je dropais des pièces qui demandais d'être 40~45 pour être équipé mais que je portais quand même car j'avais les pre-requis de stat.

La tu dit bien que tu porter des équipement pour lvl 40-45 au lvl 30-35 car t'est stat te le permetter. Mais perso entre le lvl minimum ou on peut équipé l'objet quand on a les stat requis et le lvl qui permet de s'affranchir des stats requis, il y avait une difference de maxi 5 lvl.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 octobre 2012 à 00:55:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349736749-t222.png

Ben là par exemple sur cet item y'a 6 lvl de différence et c'est le seul que j'avais sous la main mais me semble en avoir trouvé avec une différence plus grande.

Mais osef, c'pas la question. Ce que je trouve chiant c'est de devoir stocker du matos pendant X lvl pour pouvoir l'équiper et du coup se retrouver avec un stuff toujours avec un train de retard avec le niveau des zones.

synertic
synertic
Niveau 10
09 octobre 2012 à 01:47:46

Beaucoup de mes items je les ait porter bien avant le lvl requis, merci au stats requirement...

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
09 octobre 2012 à 04:59:17

En normal, on joue full focus, on prend 0 damage hors cas particulier qui ignore reduce/block ou degen. C'est du gameplay pur clic gauche.

En Elite, passé le lvl 50 son perso serait injouable et se trainerait de groupe en groupe à chaque monstre croisé.

C'est pas Diablo et dans Torchlight, la défense et les resists ne servent à rien en Elite -> Dodge/Reduce/Reflect/Block

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
09 octobre 2012 à 09:01:43

Merci pour vos réponse, je vais faire mes 20-25 prochains lvl en vita je pense

La vidéo du moment