CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est FUN !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:07:59

Salut à tous!

Juste pour dire que j'y ai joué 1H30 et tout et je trouve le jeu vraiment fun. :ok:
J'y retrouve TOUTES les sensations de Diablo 2 (ENFIN!!). :content:
-Musiques de Matt Uelmen. :bave:
-Sensation de liberté! :oui:
-Points de statistique et points de compétence. :)
-Map extérieure ALEATOIRE!
-Tuer des tonnes de monstre est jouissif!

Voilà des choses qu'il manquait à Diablo III,qui est bon mais sans +... J'ai hâte de l'acheter et qu'il soit en version française,dommage que je sois un peu court niveau argent pour le moment avec la rentrée etc...

Et dire que j'ai payé 89€ Diablo III (Collector) au lieu de le prendre en version normale à 39€ avec Torchlight 2 à seulement 19€... :snif:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 octobre 2012 à 23:11:44

Tout à fais d'accord.

Par contre je ne comprend pas cet engouement pour le map extérieur. J'aimais bien moi le style grotte. Je ne considère pas ça comme un bonus du 2.

albator2001
albator2001
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:57:25

ben si ! dans le 2 il y a les 2 ^^

ça permet plus de variation dans les décors

moi j'adore les petites idées comme les sort que l'on peut mettre sur son animal.

je viens aussi de trouver un sort de rapidité qui m'a bien aidé avec mon ingénieur

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:17:14

Je rajoute les loots qui sont déja bien plus cohérents que dans D3,là j'ai déja un petit Set complet de 4 pièces bien sympa. :bave:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 octobre 2012 à 21:33:41

Oui mais tous les autre H&S sont comme ça. Que ce soit que des grottes ça donnais un style particulier au jeu, et puis ça expliquait qu'il soit couloir.

Par contre comparé au 1 il y a quelque défault qui me taquine.

Le fame est énormément plus lent et les parchemin de sort plus rare.

Les sort du perso sont aussi plus lent à monté. Quelque part je trouve que la façon de diablo 3 si retrouve un peu. Dans le un il ne se bloquait plus une fois débloquer.

Et puis comme il y a plusieurs ville, les marchands augmentes au fur et à mesure. C'était mieux quand il y avait tout d'un coup. Moi ça me fait un peu les pieds d'attendre l'acte 3 pour acheter des sorts par exemple.

C'est pas grand chose tous ça mais cumuler je doit dire que ça me gâche un peu le jeu par rapport au 1 :-(

synertic
synertic
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:54:48

Justement les environnements extérieur (ouvert) réduisent l'impression de couloir, ça permet d'avoir différent donjons, des quêtes, une sensation de "liberté" et en générale des décors plus varier.

Pour les marchants a secourir a mesure, perso ça me dérange pas, le Gambler n'est pas super utile dans l'acte 1 de toute façon et tu finis pas débloquer les autres marchants avant la fin de l'acte 2 (oui même le marchant de spells) et si ça pourrait être un problème en NG+, ça ne l'est heureusement pas puisque tu as accès au Mapwork avec la plus part des marchants, sinon honnêtement les spells plus rare, j'aime bien, quand tu trouve celui que tu veut tu est plus heureux, ce que je veut dire c'est que ça ajoute a la sensation de loot "oh joie!"

Pour moi Tl2 est meilleurs que Tl1 (que j'ai bien aimer) dans a peu près tout les niveaux, après, chacun ses préférences cela va de soit.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 octobre 2012 à 22:04:01

Moi l'impression de couloir ne me dérangeais pas. Après c'est vrais que c'était un moins du jeu. Ce que je voulais dire c'est qu'il était plus crédible que pour les autres.

Mais à par quelques points cités, je trouve aussi Tl2 bien meilleurs.

La vidéo du moment