CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Embermage : question skill

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:43:20

Je me demandais : la skill "staff mastery" , qui diminue les résistances des mobs aux 4 éléments , ça marche uniquement quand on TAPPE avec le baton OU ALORS ca marche AUSSI avec les spells de "base" ( Ice blast , Magma spear et Prismatic bolt ) ???

Car dans la description du skill passif , si j'ai bien compris il mettent que ça marche avec ces sorts là aussi pour déclencher le passif . Cepandant , quand j'observe mes actes pendant les combats , je ne vois l'icone du passif s'afficher sur la barre de vie des mobs QUE lorsque je les tappe avec mon staff , et jamais quand je balance un des trois sorts de base .

Quelqu'un sait ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 octobre 2012 à 22:22:28

Je n'ai pas testé donc je ne peux que supposer mais je pense que ça ne fonctionne qu'avec les skills qui utilisent ton arme.

En embermage tu as en gros 2 types de skills, ceux avec des dégâts fixe (enfin qui varient quand même en fonction de ton lvl et de ton focus) et ceux qui infligent des dégâts liés au DPS de ton arme. Donc les sorts qui ont dans leur descriptif "inflict 20% of weapon's DPS"

Ce passif ne doit fonctionner qu'avec ces sorts là.

Fawst
Fawst
Niveau 4
07 octobre 2012 à 09:59:54

Ce passif, comme celui avec les baguettes, ne fonctionnent que sur les sorts qui utilise un % du DPS de ton arme ou en tapant avec celle ci.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 octobre 2012 à 12:15:01

D'ailleurs le patch a modifié le descriptif du passif, maintenant ils donnent la liste des sorts compatible avec, tu peux plus te tromper =)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:17:11

Hello ! Alors , ça marche donc bien avec les sorts que j'ai cité plus haut (c'est à dire les premiers sorts de chaque école de magie Ice Blast , Magma Spear et Prismatic Bolt).

Par contre Prismatic Bolt , n'utilise pas un % de dégats de l'arme mais à un dégat scalé sur le level .

Fawst
Fawst
Niveau 4
07 octobre 2012 à 14:42:10

Non sa ne marche pas avec Prismatic Bolt mais ShockBolts (d'après le descriptif du passif) : une compétence du même arbre qui fait bien un % de DPS de l'arme.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
09 octobre 2012 à 05:11:34

Il n'y a pas à hésiter, quand la mastery fonctionne, une icône est visible sur ta cible.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:13:15

Tu as raison Fawst , soit j'ai lu en biais (ce qui m'arrive de temps à autres) , soit la description du sort à été modifié (ça aussi ça arrive de temps à autres) .

Sinon , oui LOL-INTERNET , tu confirmes donc ce que je pensais .

La vidéo du moment