CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le end game c'est comment?

c4n4r
c4n4r
Niveau 6
05 octobre 2012 à 23:33:53

Salut a vous!

Je viens d'acheter le jeu et je suis actuellement lvl 16.
J'aime beaucoup le jeu, étant un grand fan de Diablo en général je retrouve du bon gros HnS comme je les aime!

Mais ej me pose une question, une fois arrivé a haut niveau. Existe il des Sets d'equipement ultra rares ou des trucs légendaires à farmer? Car j'avoue que ce qui me fait le plus triper dans un HnS c'est le fait de faire la course aux items.

Si certains d'entre vous peuvent m'éclairer sur le End game de ce Torchlight 2.

Olyw
Olyw
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:21:21

Tu as des set orange très puissant plus tard dans le jeu.
Comme tu dois t'en douter, ils sont plus difficiles que les set commun à réunir.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
06 octobre 2012 à 00:22:54

Tu as un New Game+ avec des ennemis plus puissants ainsi qu'un vendeur de Map qui te téléporteront dans des donjons de niveau XX-XX aléatoires. :)

Flymag
Flymag
Niveau 5
06 octobre 2012 à 00:27:17

En fait tu as carrément un NewGame+ (mobs au niveau 51+), un NewGame++ (mobs au niveau 80+) et un NewGame+++ (mobs au niveau 100+).

D'ici à ce que tu arrives au bout (surtout en Élite), sans compter la rejouabilité avec les 4 classes qui peuvent se monter différemment... au niveau 16 tu dois avoir vu quelque chose comme 5% du jeu en étant gentil ;)

c4n4r
c4n4r
Niveau 6
06 octobre 2012 à 00:34:19

mais en fait... le jeu coute le prix d'un pack de 3 pauvres maps sur Cod 3 et à une durée de vie de beuh!

Faudrait les sanctifier chez Runic Games.

Merci pour vos réponses au passage :-)

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:06:55

J'avoue que le contenu est ahurissant quand on regarde le prix ! perso j'aurai été prêt à mettre 60 boules dedans facile tant le jeu est énorme ! il surpasse de loin Diablo 3 ( un pay-to-win vendu 60 boules la bonne blaque, l'hotel des ventes à lui seul aurait dût faire basculer le jeu en free to play vu l'enfilade :honte: ) dans toutes ses mécaniques, je suis comblé perso !

Sinon je conseille à tout le monde de jeter un oeil sur Path of Exil qui est actuellement en beta-test privé ( clé offerte si vous soutenez les dèv avec une petite comission de 8 dollar ou béta ouverte dans quelques mois) et qui est juste énorme ! il s'approche beaucoup dans l'ambiance d'un diablo 2 avec son ambiance pesante et sombre ! de belles trouvailles comme le système de skill, de troc, de potion, la forêt de compétence passives...

Moi qui suis fan de hack'n'slash je suis aux anges , entre torchlight 2, path of exile, grim dawn prochainement :bave:

synertic
synertic
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:28:43

En effet les H&S reviennent a la mode depuis quelque temps après une "grosse" accalmie, ça fait du bien de voir que le genre est de nouveau d'actualité, au grand bonheur des amateurs du genre!

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
07 octobre 2012 à 05:42:28

Au passage, il existe bien des objets légendaires extrêmement rares, pour ceux qui aiment le farm, les build optimisés, ou simplement la collection.

En end game, il y a toujours du challenge puisque les mobs sont plus haut lvl que toi, donc le farming même au lvl max reste intéressant.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
09 octobre 2012 à 05:10:45

Le endgame tu es lvl 100 et tout le reste 120.
Les stats sont scaled n'importe comment pour le joueur elite mais ça passe en évitant les mécaniques inutiles du jeu.

Pour rappel, la défense c'est tout en flat donc, une défense de 1000 (c'est pas rien) ça réduit de total reçu de 1000. Sur une baffe de 12000, on va éviter de tenir compte de ce genre de valeur et les maitres mots sont block/reduce/dodge ;)

La vidéo du moment