Ben du côté des otakus
Mais sinon c'est vrai que torchlight n'est pas parfait à 100%.
-Les musiques lors de combat contre les boss manquent de punch. Merci youtube heureusement de mettre en fond des musiques (tel que http://www.youtube.com/watch?v=lgTJ_XiZfMY par exemple pendant les fights contrent les gros boss).
-La gestion des caméras derrière les collines est des fois un peu bancal.
-Ce foutu sertisseur de gemmes est une calamités à trouver.
-Le gameplay de l'outlander est assez difficile à comprendre au début. En effet, on peut facilement penser au début qu'on peut tout dézinguer avec une technique. Perso j'ai pas trop accroché et je préfère mes 2 cocos les berseker et engineer. Mais bon les gouts, les couleurs...
-C'est vrai, ne pas savoir exactement quel dps on fait (à savoir tant de dégât physique et tant de dégâts de gel et tant de dégâts de feu etcetc) au tac au tac est des fois un peu frustrant.
-Et il n'y a pas de ptits cochons, de bébés ours ou de renard en guise d'animaux de compagnie.
Mais tout ceci ne sont que des "DÉTAILS INSIGNIFIANTS".
Tout le reste du jeu n'est que du fun. Je jou en moyenne 2-3 heures par jour quasi tout les jours depuis sa sortie, et je ne m'en lasse pas. Pénible d’ailleurs parce que du coup j'ai laissé tomber mes autres jeu (oui dsl l'ami Heavy, je viendrai plus tard déboulonner ces satanés robots).
Bref, pourquoi ce plaindre du 0.5% du jeu et occulter les 99.5% autres qui sont nettement meilleur? Enfin bon...