CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est le dps?

jesus35
jesus35
Niveau 10
04 octobre 2012 à 01:47:45

bjr, question simple

Ou s'affiche le dps moyen?

les degats de l'arme ne MONTENT PAS quand on augmente les chance d'execute, ni quand on augmenter c'est degats poison par exemple.
je jou outlander, j'ai mi des pts dans le passif qui converti 62%de mes degat en degats poison, et je veins de prendre deux objet " +10% deat poison" : j'ai pas vu la valeur " degat de l'arme" augemnter.

OU diable s'affiche c'est bonus? si les degat moyen apporté par +2% de chance d'execute ne sont pas pris en compte, ok mais tous mes bonus ( passif ) de degat poison, ou je vois le calcul?

merci

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
04 octobre 2012 à 02:06:10

Je ne pense pas qu'il affiche se que tu demande exactement c'est a dire l'addition de tout tes bonus de dégats ( arme, skill, effet poison, feu ect...) . Pour se qui se rapproche le plus de se que tu demande tu a la "fenetre du journal", c'est l'icone en forme de plume juste en dessous de ce lui des caractéristique de ton personnage.

Flymag
Flymag
Niveau 5
04 octobre 2012 à 02:14:26

Les statistiques détaillées (très d'ailleurs) sont effectivement toutes disponibles dans le journal (touche J par défaut).

jesus35
jesus35
Niveau 10
04 octobre 2012 à 02:18:25

Merci pour les réponse

j'avai deja ete voir dans le journal, mais autant de %, de valeur séparé, ca ne veut pas dire grd chose.

C'est idiot parce cette valeur existe.....encore une deception.... comment oublier d'afficher le DPS moyen...

ca ne semble pas gêner les fan de ce forum, mais c'est ce genre d'amateurisme qui fait que ce jeu de trouvera jamais son public hors des grosfan. Etre un jeu "niche " de nos jours, c'est pas signe de pérennité...

franchement... ne pas afficher le DPS moyen...wtf...

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
04 octobre 2012 à 02:22:50

Lol y a pas que les "Gros fan" qui joue au jeu... Puis tu peut voir a peu près ton Dps moyen. Puis c'est plus difficile que sa en a l'air de calculer le Dps moyen exacte avec toute les variente qui entre en compte..

jesus35
jesus35
Niveau 10
04 octobre 2012 à 02:33:48

Ho si il n'y a que des fans, si les jouer etait objectif, ce forum serait rempli de reproche.
Car il ne faut pas se voiler la face : ce n'est pas une reussite. Je l'attendait, mais en toute objectivité. En tant que client exigent, mais conscient que je n'allait payer que 20 euros. Mais il y a trop d'imperfection grossiere.

et non, le dps n'est pas dure a calculer., c'est juste une equation. il est dure a expliquer . Je ne reproche pas un description des % de bonus de degat obscur, car c'est TJS le cas dans ce genre de jeu, mais le DPS moyen...wtf

Deja qu'il ne mette pas les bonus/malus des items comparé.... c'est une feature qui ne date pas de d3 pourtant.....encore des dev qui confondent oldscholl avec depassé.

Chaque fois que je lance ce jeu je me dit" aller se sera fun" , a chaque fois je tombe sur u gros truc décevant, et franchement, je suis OBJECTIF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 02:41:07

Non mais si tu ouvres les yeux, tu verras qu'il y a un icone de ton arme dans ta fiche arcane avec un petit + a coté.
Clic donc sur ce +

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349311210-10042012-023851071.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349311209-10042012-023915749.png

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
04 octobre 2012 à 02:45:49

Perso je te trouve pas si objectif que sa, surtout pour un jeu a meme pas 20 euro faut pas oublié. Puis les seul défaut que tu nous a sorte sont pas vraiment de gros défaut. Perso j'ai pas beaucoup joué au H&S, je ne l'attendais pas, je ne voulais pas non plus trouver une alternative a diablo 3 puisque je n'ai pas jouer a se dernier. Donc je l'est acheter car il ne couter pas la peau du c** et qu'il me avait l'air pas trop mal. Bè perso je ne suis pas deçu du tout de mon achat et quand je lance le jeu je me dit :" sa va etre fun" ou "quel build vais je me faire". Donc pas besoin d'etre un Fan pour y jouer, s'amuser ou le trouver vach'ment bien

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
04 octobre 2012 à 02:51:09

Et en plus cette "équation" que tu demande est finalement dispo donc bon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 02:57:34

Faudrait que tu nous énumère un peu les "Gros trucs bien décevants" parce que du coup, sans etre fanboy, je ne vois quand meme pas a quoi tu fais allusion.

Tu veux ton dps "moyen" ? ba go ouvrir ta fiche perso.
Tu veux du dps élitiste ? Ba go faire du théorie craft.

Comparer les malus / Bonus sur 4 stat ou en ouvrant ta fiche perso, tu peux voir si tu gagnes en dex mais perds en plage de dégats, est trop exigeant ?

Prendre ton dps théorique pour y soustraire ta plage de dégats elementaires et la multiplier par ton % de bonus aux elements demande-t-il d'avoir faire Math supp ?

Ou est ton soucis finalement ? D'avoir le dps dans le 3e onglet de gauche, en cliquant sur le développement de ton arme plutot que directement en gros dans ton inventaire quand tu appuis sur I ?

Ne pas prendre les gens pour des handicapés d'assistés fait-il d'un jeu, un jeu de niche completement arriéré ?

Je sais pas dude. Je ne suis pas convaincu.

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
04 octobre 2012 à 03:37:04

ah mon petit jesus merci... tu me rappel l'une des raisons d'avoir quitté la France pour aller vivre à l'autre bout du monde... C'est à dire devoir écouter sans cesse des branquignols se plaindre pour de la m....
Merci, moi qui avais un peu le mal du pays ces derniers temps, je me sens mieu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 03:41:24

lol :)
Et ou t'es-tu donc exilé ^^?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 03:53:07

@jesus35

Ce que j'appellerais vraiment un fail, ce serait, par exemple, d'embaucher quelqu'un comme toi pour faire la traduction française.

Quand tu dois écrire un truc pour ton boulot, considères-tu que le nombre de fautes par mot est old school ou dépassé ?

Quand on souhaite critiquer le travail des autres, on se donne un minimum de moyens pour ne pas être critiquable sois-même.

Finalement, sont-ce les développeurs qui ont travaillé a moitié ?
Ou toi qui n'a pas trouvé le bon mode d'emploi à l'instar du Bescherelle.

Loin de moi l'idée de vouloir te bâcher gratuitement. Je te lance juste une réflexion quand à la pertinence de tes propos, du haut de tes 28 ans.

Je sais bien que l'argument de l'écriture et tout et tout est redondant, ennuyant, blessant, j'en passe et des meilleurs.
Mais mince, t'es un adulte dude. T'es sensé devenir papa dans les années à venir (ou pas mais ca c'est ton choix).

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
04 octobre 2012 à 04:19:39

Lynchage approuvé.

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
04 octobre 2012 à 12:37:27

Ben du côté des otakus :-)))

Mais sinon c'est vrai que torchlight n'est pas parfait à 100%.

-Les musiques lors de combat contre les boss manquent de punch. Merci youtube heureusement de mettre en fond des musiques (tel que http://www.youtube.com/watch?v=lgTJ_XiZfMY par exemple pendant les fights contrent les gros boss).

-La gestion des caméras derrière les collines est des fois un peu bancal.

-Ce foutu sertisseur de gemmes est une calamités à trouver.

-Le gameplay de l'outlander est assez difficile à comprendre au début. En effet, on peut facilement penser au début qu'on peut tout dézinguer avec une technique. Perso j'ai pas trop accroché et je préfère mes 2 cocos les berseker et engineer. Mais bon les gouts, les couleurs...

-C'est vrai, ne pas savoir exactement quel dps on fait (à savoir tant de dégât physique et tant de dégâts de gel et tant de dégâts de feu etcetc) au tac au tac est des fois un peu frustrant.

-Et il n'y a pas de ptits cochons, de bébés ours ou de renard en guise d'animaux de compagnie.

Mais tout ceci ne sont que des "DÉTAILS INSIGNIFIANTS".
Tout le reste du jeu n'est que du fun. Je jou en moyenne 2-3 heures par jour quasi tout les jours depuis sa sortie, et je ne m'en lasse pas. Pénible d’ailleurs parce que du coup j'ai laissé tomber mes autres jeu (oui dsl l'ami Heavy, je viendrai plus tard déboulonner ces satanés robots).
Bref, pourquoi ce plaindre du 0.5% du jeu et occulter les 99.5% autres qui sont nettement meilleur? Enfin bon...

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
04 octobre 2012 à 13:56:37

Pourquoi se plaindre ? Bè par pur plaisir de critiquer le jeu.. Et il se dit objectif.

synertic
synertic
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:43:22

Évidemment que le jeu n'est pas parfait, même étai le plus gros fanboy de la terre ce serait mentir que de dire qu'un jeu est parfait par contre dire "En toute objectivité" (-_-) Que le jeu n'est pas une réussite avec pour seul argument quelque petits détails qui certes rendrait l’expérience un peu plus confortable mais qui ne reste que des petits détails sans importances... Aucun argument important et certainement pas objectif...

C'est moi ou aujourd’hui tout le monde balance son objectivité sans savoir la définition d'objectivité?

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 18:49:01

Ce doit être le mot a la mode pour se donner du crédit...

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
05 octobre 2012 à 21:20:00

Ahah je passe sur le fofo du jeu pour me décider à ne pas l'acheter. Et je tombe sur un topic collector :).

Afficher le dps dans un HnS de base c'est stupidement ridicule, car le jeu est fait pour être dynamique... Desfois un personnage va faire plus mal car sera plus résistant et aura moins un bouger, un autre en fera peut-être moins mais aura un burst énorme par exemple....

Comme pour D3, cette histoire de DPS est tout à fait ridicule, sauf que dans D3 il y a un HDV argent réel qui pousse les gens à essayer de monter leur dps. (encouragement vicieux) à kikouter.

En tous cas merci pour ce rallage concernant l’absence de dps qui m'a bien fait rire.

PS: non je n'achèterais pas le jeu non plus, hélas je ne suis pas assez casu.

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
05 octobre 2012 à 21:21:43

à quand la possibilité d'éditer ses posts aussi :)

La vidéo du moment