CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Berserker et focus

Dohann
Dohann
Niveau 4
03 octobre 2012 à 15:33:49

Salut à tous,
J'ai vu plusieurs fois des joueurs ne mettre aucun point en focus pour un berserker. Or ça augmente les chances d'exécuter, qui augmente la charge, qui augmente les crit et donc les heal via talent etc... Et puis du focus ça peut aider niveau réserve de mana non ? Bref pour un berserker ambi qui joue beaucoup avec les talents heal (blood hunger et shadow burst) et les passifs (offensifs + Shred Armor), ne faut-il pas mettre des points en focus ? J'aurais penché pour du 15 15 5 10 par exemple (force dext focus vita). J'ai monté un berserker en mode vétéran niveau 32 environ et je viens d'en démarrer un en mode élite.
Merci d'avance de vos avis, bon jeu !

Dohann
Dohann
Niveau 4
03 octobre 2012 à 15:41:49

Je précise que c'est pour jouer en solo, et que niveau arme j'utilise plutôt des haches, ou des griffes sur les boss.

CaptainKayz
CaptainKayz
Niveau 8
03 octobre 2012 à 15:57:01

Sur mon Berserker niveau 26, pour l'instant j'ai mis que 15pts en focus, pour la mana également, le reste 70% force et 30% vita. :hap:

synertic
synertic
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:57:49

Avec Executioner les chances d’exécution sont très haute même sans focus, perso je monte le focus via le gear, niveau mana ça gère même sans une grosse mana pool, ça dépend des style de jeux j'imagine mais je préfère me concentrer sur 3 cara plutôt que de me lancer dans les quatre.

GutterMaster
GutterMaster
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:23:58

Sauf que t'as un passif fait exprès pour l'execute, et que donc des points investis en focus se font au détriment de ta force et de ta vita.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 21:49:16

Libre à toi d'adapter un build focus et de nous faire la démonstration de son efficacité :)

On ne demande que ca tu sais ^_^

Jbosse encore sur l'ingé focus et je ferais un rapport, commandant :)

Arundel
Arundel
Niveau 41
03 octobre 2012 à 22:51:40

Bonsoir, alors perso j'ai mis aucun points en focus, je met tout en dextérité pour avoir beaucoup de critique et je max blood hunger (faim de sang) et je boost mes griffes avec des gemmes ayant du stealth blood.
Pour le moment mon build et viable en vétéran, j'en suis a l'acte 3.

PS: j'ai privilégiée battle rage, executioner, rampage, shadow burst, battle standard et pour finir red wolf !
Un carnage j'ai des critiques a 1400 dmg...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 23:01:20

1400. Mais a quel level ? That's the question.

Arundel
Arundel
Niveau 41
03 octobre 2012 à 23:06:19

Level 48 :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 23:29:40

Hmm ca parait pas énorme ^^ Mais comme vous êtes des mitraillettes a claques, j'imagine que ca doit pleuvoir des chiffres a tout va :)

synertic
synertic
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:34:49

J'avoue qu'en terme de raw dmgs, avec la vitesse d'attaque + crit + exécution ça doit bien valoir les énorme hit de l'engineer.

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
03 octobre 2012 à 23:35:38

1400 dommage pour le lvl 48 avec un berserker je trouve sa assez bien je fesait 1100 lvl 42. Puis en mode "fureur" tu fait que sa des critique donc imagine le total ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 00:03:38

Faudrait comparer avec quelqu'un qui build en focus.
C'est vrai que c'est dur de se faire une idée en ayant joué le kikoo ingé et ses crit a 11k au lv 60

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
04 octobre 2012 à 00:07:01

lol 11k ^^ perso je me suis mi a l'engineer tank car ayant monter un engineer avec arme 2 main en élite je le trouve qu'il encaise pas assez ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 01:00:53

Je le joue en pseudo distance :)
Baguettes, batons, attaques dot ou aoe distance. Avec refresh Forceshield constamment.
L'avantage, c'est que les mobs ont rarement le temps d'arriver a moi avant d'aller brûler en enfer. Quand ca arrive, un earthquake pour stun et bourrinage.

Sachant d'office que j'allais me farcir le mode Hardcore elite d'entrée de jeu, j'ai directement opté pour un gameplay le "moins" cac possible, mais tout en ayant la classe la plus apte a encaisser.

un peu comme dans le cas de diablo, je me pencherais davantage sur la vraie survie / tanking une fois 100 pour plus de confort.
Pour le moment je maximise essentiellement ma plage dégat et mes passifs defensifs (quoi que, je joue sans le heal bot)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 01:03:53

Apres c'est justement un des autres points que j'apprécie particulièrement dans le build ingé focus.
Ca n'entache en rien la survivabilité, la vita reste une composante essentielle.
Mais surtout, ca déboite autant en spé 2M qu'en spé 1M+boubou.
Deja du fait de la quantité de dots a dispo, de la brutalité des dots et autres dps indirectes et aussi grâce a la quantité de mana dispo et la possibilité de spamer les skill / bouclier quasi non-stop.

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
04 octobre 2012 à 01:31:04

Ouè y a pas mal de build possible pour l'engineer : baguette/focus, Bouclier/vita, Force/ 2HaNd.. ^^

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
04 octobre 2012 à 01:34:31

Et aussi Canon/Dex,Force^^ y a vraiment l'embarras du choix ( sorry 2X post )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 01:35:35

C'est ca qui est bon :hap:
Et qui rafraichis la rigueur de D3.

Et je prends plus de plaisir sur D3 depuis que je sais que je vais pouvoir défouler ma frustration de loot et de tuning sur TL2 :bave:

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
04 octobre 2012 à 01:38:22

Je peut pas vraiment faire la comparaison entre TL2 et D3 puisque je n'est pas joué a se dernier ^^

La vidéo du moment