CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réinitialisation

ThierryJerry
ThierryJerry
Niveau 7
03 octobre 2012 à 13:26:12

Je voudrais savoir si on peux réa ses points de sorts et des caractéristique merci :hap: .

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:28:46

Non !

Mais un mod est déjà disponible pour avoir des potions de respé, mais pas les points de caractéristiques.

Ce qui, devrait être la de base dans un H&S, sinon aucun plaisir a testé des build différents, c'est se que j'aime le plus.

ThierryJerry
ThierryJerry
Niveau 7
03 octobre 2012 à 13:32:02

Ok merci :hap: .

Laneos
Laneos
Niveau 7
03 octobre 2012 à 13:44:44

]Argorh[
Aurais tu un petit lien pour le mod "potions respé" à tout hasard ? (pas trouvé sur gout-gueule)

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
03 octobre 2012 à 13:47:29

http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=48&t=35925
:-)))

Laneos
Laneos
Niveau 7
03 octobre 2012 à 13:48:52

cool merci

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:09:52

les points de skills on peut les trois derniers. :oui:

Laneos
Laneos
Niveau 7
03 octobre 2012 à 17:45:08

oui mais nous ce qui nous interresse, c'est de tout reset, pas juste les 3 derniers !

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:37:09

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais je viens de commencer le jeu, et j'ai du mal a comprendre les talents, si tout se débloque avec les niveaux, pourquoi ne pas garder TOUS ces points jusqu'a débloquer les talents les meilleurs et tout foutre dedans ?

Surtout si on ne peut pas respé "naturellement", pourquoi mettre des points dans les skills "bas" niveau ?

Ou alors y a quelque chose que j'ai pas compris.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
03 octobre 2012 à 18:40:09

Il n'y a pas de "talents les meilleurs", il y a simplement des talents que tu choisis en fonction de comment TOI tu joues et en fonction de comment TU as envie de jouer.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:44:43

Ouais mais vu qu'ils dépendent du niveau, je dois donc attendre d'avoir tous les skills débloquer pour vraiment faire un build ?

Vu qu'on peut pas respe, je pense que je vais prendre un ou deux sorts et tout garder pour plus tard du coup.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:46:25

Pour préciser ma pensé, ca me parait juste bizarre comme fonctionnement, ca pousse grave a ne PAS dépenser ses points tant qu'on a pas tout débloquer.

synertic
synertic
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:50:21

Le truc avec TL2, certain aimerons, d'autre non, c'est que les skills ne sont pas "du plus pourrit au meilleurs" alors au finale tu gagne a investir dans un skill bas lvl qui peut s’avérer être super bon même late game, quand au skill pts que tu garde pour certain skill plus haut lvl, bah c'est du classique dans un H&S qui propose un system de progression permanent.

Flymag
Flymag
Niveau 5
04 octobre 2012 à 02:20:45

@Olorin : Je te déconseille de stocker tous tes points pour par exemple imaginer en mettre 15 d'un coup dans la compétence qui t'intéresse et que tu débloqueras plus tard.

Tout simplement parce que tu ne pourras pas : au moment où tu vas débloquer la compétence par ton niveau de personnage, tu ne pourras y mettre que quelques points avant que la compétence se bloque à nouveau jusqu'à un niveau supérieur.

Du coup, mettre en réserve des points reste une tactique assez limitée et cela favorise la répartition sur plusieurs compétences.

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
04 octobre 2012 à 02:25:05

Flymag a raison, mais tu peut quand meme garder quelque points en réserve pour tes futur competence. Par exemple si 2 competence que tu veut se debloque au meme lvl mais pas la peine dans garder des dizaine , sa sert pas a grand chose comme la dit flag

Laneos
Laneos
Niveau 7
04 octobre 2012 à 07:11:41

D"où l"intérêt de la potion de respé ! Qui fonctionne très bien au passage. Et c"est pas de la triche, c"est de la liberté !

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
04 octobre 2012 à 12:07:48

Vivement TorchED pour qu'elle soit directement achetable chez le marchand ^^

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:18:32

Je suis d'accord avec Olorin, je n'ai jamais compris l'intérêt d'imposer de lourdes limitations de niveau pour choisir ses compétences. Tout devrait être dispo vers le niveau 15 amha.

Néanmoins, vue la façon dont TL2 a été conçu, il n'y a effectivement aucune raison de retenir ses points puisqu'on ne peut en investir que 15 par compétences. Combiné au système qui limite l'investissement dans une compétence en fonction du niveau, cela permet aussi de mieux équilibrer le jeu.

La vidéo du moment