CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam

ninboy
ninboy
Niveau 9
30 septembre 2012 à 21:53:22

Bonjour,

J'ai downloader le jeux sur le site de runic. Est-ce qu'il y a une façon de jouer sur steam sans avoir a acheter le jeux sur steam?

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
30 septembre 2012 à 22:00:48

Avec la clé qui te donne non ?

synertic
synertic
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:00:58

http://www.torchlight2rama.fr/2012/04/clarification-sur-les-comptes-runic/

Plus précisément: "Please note that you cannot use a non-Steam Torchlight II key to activate Torchlight II on Steam." Et ça viens de Runic, donc non, malheureusement (après c'est pas étonnant, après tout Steam n'y gagnerait en rien)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:12:45

Pourquoi jouer "sur" steam, je pensais que Steam n'était qu'une plateforme de vente de jeux dématérialisés... ??

synertic
synertic
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:20:27

Quand tu achète un jeu sur Steam tu dois te connecter (tu peut jouer en mode Offline cela dit) mais in game tu a accès a ta liste d'amis, des achievement ect... (comme si les achievement c'était important... vue qu'ils t'en lance a la gueule pour tout et nptq lol...)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:17:34

Ha bon :-s mais tu peux jouer à des jeux online sans pour autant te connecter à Steam si tu t'en fout de tous ces trucs là? Ou tu es obligatoirement lié? (Ca serait plutot moyen comme technique ca)

synertic
synertic
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:27:16

L'autre jour mon internet était down, je n'ait eue qu'a me "connecter" en mode offline. (heureusement)

synertic
synertic
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:28:32

Par conte oui, tu ne peut pas charger un jeu sans passer par Steam (Online ou Offline)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:33:59

Ouch, ok donc je crois que je n'acheterai jamais de jeux via Steam alors...

Je suis pe oldschool, mais j'aime bien l'idée d'avoir l'objet, la boite avec le jeu, le livret tout ca tout ca :-))) Ici pour Torchlight, ce n'était pas possible puisque il est vendu exclusivement sur le net je pense...

synertic
synertic
Niveau 10
01 octobre 2012 à 00:23:11

Je comprend tout a fait ^^ Mais je doit avouer que cette été j'ai pas pu me retenir avec les -75% un peu partout lol.

wally_972
wally_972
Niveau 5
01 octobre 2012 à 00:55:24

moi je pensais comme toi avant Aeternus, mais quand je vois ce que sont devenues les boites avec leur livret de 3 pages je me dis que c'est du foutage de gueule.

Du coup j'achète que les collector's, sinon c'est en démat.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:11:54

Wally : entierement d'accord :-s Je me souviens de tous mes jeux acheté dans les années 90, tjs dans une belle grosse boite en carton épais avec un gros livret expliquant l'histoire du jeu, parfois un poster, parfois des figurine etcetc. Le dernier jeu que j'ai acheté ainsi c'était le coffret Diablo 2 + son extension en janvier 2002 :-s

Depuis Morrowind, ce sont des boitiers DVD avec souvent seulement quelques feuillets comme pauvre bundle... C'est triste... :-s

Enfin quand ils sont à 5€ en gold dans 1 grand bac au supermarché, ca passez encore :-p

Le seul avantage c'est pour le rangement, nettement plus pratique que les grosses boites mais pour le coté collection, ca le fait moyen :'(

Harest
Harest
Niveau 5
02 octobre 2012 à 00:47:34

Ça répond à une question que je me posais à savoir si on avait une clef Steam en achetant sur le site officiel. Dommage que la réponse soit "non"...

La vidéo du moment