CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite astuce healing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 18:41:10

Bon voila une petite astuce qui ne casse pas des briques mais qui peut tout de même rester sympa pour les classes distances, jouant essentiellement avec le pet en agressif pour du tanking.

Comme vous l'aurez surement constaté, vous lootez des scrolls de heal tout au long de l'aventure.
Ceux-ci sont classés en deux catégories : Heal Self (rang 1 a 5) et Heal for all (rang 1 a 5)

Sachez que vous pouvez les équiper sur votre pet, de préférence Heal for All et du 1 au 5 a la fois.

Ainsi, le pet va caster le sort des que le cool down sera disponible, se healera lui meme lorsqu'il tank des mobs et egalement votre personne si vous vous trouvez a proximité.

De plus, il va alterner entre les 5 rangs et donc permettre une full regen en quelques secondes, avant de continuer a combattre pdt 30sec.
Et ainsi de suite

En espérant que cela aidera les personnes qui ont du mal ou qui souhaite plus de sécurité en mode Hardcore

:hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 septembre 2012 à 19:30:49

Pas mal, j'avais déjà fait une technique similaire sur le 1 mais en moins fort. Mais là les parchemin de sort sont trop rare, sinon je l'aurais bien refais.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:15:43

Je précise au cas ou certaines personne ne le saurait pas, vous pouvez aussi mettre des parchemins d'invocations sur votre pet, il invoquera les bestiole à votre place dès qu'il verras un ennemi !

GutterMaster
GutterMaster
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:33:57

Mon pet est full sorts d'invoc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 21:50:42

J'avais même pas capté qu'on pouvais les mettre sur le pet, merci ^^.

MarcoV333
MarcoV333
Niveau 5
01 octobre 2012 à 07:50:36

une astuce qui peut être sympa aussi est de garder son 2ème set d arme pour une arme rapide et distante avec une gemme de vol de vie et de canarder en retrait pour faire le plein, ça permet de garder les emplacements de sort du pet pour des invocs ou autres...
C'est plus efficace avec du vol de mana par contre vu que le ratio mana volé / mana total est supérieur que vie volé / vie totale (j'utilise cette technique avec mon ingé et ça passe mieux pour vite regen qu'un canon 2X plus long a tirer)

Cette astuce devrait etre bien sympa pour les outlander en dual pistol s'il monte DEX pour proc les finnish

La vidéo du moment