Salut, en Hardcore Elite j'avais (
) un Engineer avec un canon à deux mains. Le jeu était assez facile car tu assommes les ennemis quasiment tout le temps et les dégâts étaient plutôt pas mauvais. Ajoute à ça que le personnage avait pas mal de vie et ça donnait quelque chose de sympathique à jouer.
Le seul problème que j'avais étaient les ennemis qu'on ne peut pas assommer et qui vont vite. Mais ça reste rare.
http://torchlight2armory.com/skill-calc?i=3#dHyqPf4dtXPJSL3BB2boL6gf6Pkmo3Ik7N
En gros j'avais des points dans ses compétences là. Les nombres ne sont pas exacts, vu que le personnage est mort, mais ça donne une idée.
Je suis mort contre un Boss qui tapait du pied et faisait trois vagues de froid. Le combat se passait bien et à un moment ses trois vagues se sont combinées en une seule et ça m'a tué sur le coup, rien pu faire.
En dehors de ça donc, je n'avais pas de soucis!