CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shift

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 septembre 2012 à 16:16:14

Dans le 1, cette touche cumuler au clique gauche permettait d'envoyer chercher un objet par son pet et dans l’inventaire de lui donner des objets. J'ai deux questions par rapport à ça:

- Comment changer l'assignation de cette touche? Je ne la vois pas dans le menu des touches, ou alors ça ne correspond pas à ça.

- Elle ne peut plus envoyer le pet chercher un objet, c'est normale? On peut y remédier?

Zmija
Zmija
Niveau 4
29 septembre 2012 à 16:21:12

La touche Shift permet aussi de rester sur place tout en frappant, ce qui est pratique avec les armes de jets.

Dans le menu d'assignation des touches, c'est la touche "Hold position" (sixième ligne).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 16:23:21

Drôle de question que celle-ci ^^

Tu vas dans option > setting. En bas tu as une case "Controls" et "Hold Position".

Perso je l'ai mis sur ² histoire de laisser le ptit doigt dessus et d'avoir les autres de libre pour les skills 1 2 3 4 5 6 etc.

Pour ce qui est du transfert d'item, ca reste toujours shift+clic gauche pour passer de l'inventaire perso > pet et vis versa.

Du coup je capte pas bien ou est ton soucis :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 septembre 2012 à 16:51:36

Zmija

Tu confonds avec la touche tab.

Madhibiki

Mon soucie c'est que shift+clic gauche me force à enlever ma main des touches habituelle. C'est pas grand chose mais ça me fait chier. Je préfèrerai un truc du genre E+clic gauche ou R+clic gauche. Comment faire?

Zmija
Zmija
Niveau 4
29 septembre 2012 à 16:57:06

Dans la configuration clavier par défaut, la touche Tabulation permet d'alterner entre les deux compétences du clic droit, la touche Maj (Shift) permet de faire ce que j'ai dit.

Ce que j'ai fait moi :
-1 et 2 sont les emplacements pour les potions
-A, Z et E pour les premières compétences
-Q, S et D pour les secondes compétences

Ça permet d'avoir tout à portée de main. Avec la main droite, le pouce sur la touche Maj, l'index et le majeur pour le reste.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 septembre 2012 à 17:17:01

Ah oui, autan pour moi. Mais ta config est trop large pour moi et ne résous pas mon problème.

Moi (d'aileurs je ferrai probablement un topic sur ça, ça peut être sympa) j'ai ma main avec le petit doigt sur tab, l'annuaire sur 1 (potion vie) le majeur sur 2 (potion mana) l'index sur 3 (sort non invoq) et le pouce sur espace pour l’inventaire. J'utilise aussi le bouton du milieu de l sourie pour un sort actif non invoq.

Seul le pouce et l'index sont censé bouger sur les touches E, R (index) et C, alt (pouce). Je sais pas trop quoi mettre dessus encore.

Aller sur shift me fait complètement enlever ma main de tous ça et ça m’embête. D'où l’intérêt de placer shift sur E ou R.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 17:43:14

Je le meme soucis que toi Alzaynor.

Pour ce qui est du statique en combat, j'ai mis la touhe ² pour juste bouger mon ptit doigt entre tab et ².

Pour ce qui est de la fonction bascule d'items entre inventaire / pet / coffre / marchand, je ne pense pas qu'il y est une solution dans l'etat actuelle des choses. La fonction n'est pas paramétrable ou alors il faut bidouiller les fichiers config.

Pour ce qui est d'envoyer le pet chercher un item, a vrai dire je ne m'en suis jamais servis, et n'en comprends par trop l'intérêt.

Je rase l'écran et je loot ensuite. Et je ne me vois pas faire autrement dans un H&S :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 17:44:21

Oula sorry les fautes :)

j'ai*
Actuel*
Et surement d'autres :'(

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 septembre 2012 à 18:02:02

J'avais le même problème dans le 1, je pansait qu'il l'aurait changer dans le 2. Dommage :-(

Pour ce qui est d'envoyer son pet à ça place. Je ne l'utilise pas vraiment non plus. Mais quand l’objet est loin, pas sur son chemin et qu'on sait déjà qu'on va le vendre... ça fait gagner du temps.

La vidéo du moment