CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torchlight 1

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 septembre 2012 à 19:59:33

J'ai jouer il n'y a pas si longtemps que ça à Torchlight, avec les trois perso dans les trois mode les plus élever (un chacun).

Quand je suis aller sur son forum j'ai trouver qu'il n'y avais pas beaucoup de monde, mais surtout, qu'il n'y avais pas beaucoup de réponse. J'ai rechercher un tas de question et je trouvais rarement. J'en est conclu que le jeux n'avait pas eu tant de succès que ça.

Or là, le forum est très actif et donc je me demandai pourquoi?
C'est con mais je me posais la question. J'étais vraiment étonner de ne rien trouver.

FrenchBaguette
FrenchBaguette
Niveau 9
28 septembre 2012 à 20:02:05

Torchlight 2 est le jeu le plus vendu des mois août/septembre via Steam avec Borderlands 2.

Ensuite, même si le jeu offre les possibilités d'un mode online, la majorité des personnes jouant à ce jeu préfère s'y adonner dans leurs coins, ou avec leurs amis.

Ce n'est pas comme si c'était un MMO à part entière.

En espérant t'avoir répondu.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:03:14

Le fofo de Torchlight 1 était actif à sa sortie. Le jeu a franchement bien marché mais le gros soucis c'était son mode multi absent.

Les devs ont d'abord voulus faire une grosse MAJ sur le 1 pour le rendre jouable multi, mais comme tu l'as deviné, ils ont tout simplement crée une suite.

Cette suite étant donc attendus par de nombreux fans et des personnes frustrés par D3 le forum de Torchlight 2 est donc devenus plus actif que le 1. :)

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:03:47

@frenchbaguette : je crois qu'il parle des forums de torchlight premier du nom.

Pour info il s'est très bien vendu mais est sorti il y a pas mal de temps déjà, donc les gens l'ont retourné dans tt les sens. De plus comme il n'a pas de multijoueur, cela n'incite pas à communiquer avec la communauté, contrairement à Torchlight 2.

SI tu parlais pas du 1, désolé du HS ;) .

FrenchBaguette
FrenchBaguette
Niveau 9
28 septembre 2012 à 21:29:40

Oh effectivement, j'ai du mal comprendre, mes excuses.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 septembre 2012 à 22:44:37

Oui, je parle bien du 1, comme j'ai préciser dans le titre :-)

Donc ce serai le manque de multi plus la frustration de D3. Mais je trouve quand même étrange que peu de question est été posé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 22:55:36

Non non, rien a voir avec diablo.

Le 1 est ancien, completement off-line. Seul le modding a défoulé les populations en son temps. Je précise bien en son temps.

Donc au final, tout dépend de quand tu y as joué. Si lors de sa sortie, forum actif, Si il y a moins d'une année, alors normal que tout se soit tassé.
Surtout que l'on sait depuis quasi le début de la sortie Tl1 que le 2 etait en préparation avec l'ajout du multi.

Donc pour trouver une communauté encore active sur Tl1, il faut aller sur les fans sites de mods.

Mais la encore, ca ne va pas durer, et surement se déserté a la sortie de l'éditeur de mods de Tl2.

Logique tout ceci.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 septembre 2012 à 23:35:40

En fait, ce qui me taquine ce n'est pas forcément le manque de monde. Mais le fait que peut de question (simple ou complexe, je me souvient plus alors j'ai pas d'exemple) sur le jeu est été posé.

La vidéo du moment