CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] Les invocations

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
27 septembre 2012 à 11:11:59

Bonjour à tous, ayant joué à TL1 et venant d'acheter celui ci, je me demandais ce que valais l'arbre des invocations de l'engineer ?

J'aimais beaucoup celles du premier(et aime les invocs de manière général) mais en regardant l'arbre de talent, il semble n'y avoir qu'une seule invocation qui soit constante(à débloquer lvl 42 en plus) les autres n'étant là que pendant 1 minute.

En gros, ça me semble un peu "faiblard" et je n'ai pas trop envie de sans cesse réinvoquer.

Merci de laisser vos avis pour ceux ayant tester la classe :)

synertic
synertic
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:22:32

Le Sledgebot ne dure que 30 sec au lvl 1, au final il faut tous les summoner chaque minute/3 minutes, pas convaincu non plus mais dans mon cas c'est surtout que j'oublie carrément de les summoner ^^ Je crois que c'est un build viable mais pas nécessairement pratique.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
27 septembre 2012 à 11:27:52

Merci pour ta réponse, oui du coup je suis quand même moins chaud à monter dans cette branche...dommage, je m'amusais beaucoup avec dans le 1...

J'en profite pour passer un grand merci à Flymag pour la traduction des arbres de compétences !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23807-2005-1-0-1-0-competences-de-torchlight-2-en-francais.htm

Même si j'arrive à traduire à peut près correctement, cela m'a grandement facilité la vie. Du très bon travail !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
27 septembre 2012 à 11:51:24

C'est vrai que dans le 1 l'alchimiste avait tellement de golem, pet (+ ceux qu'on pouvait avoir en parchemin) que ça faisait un peu "mon armée personnel" et ça donnait un beau bordel à l'écran.

Ce n'est malheureusement plus possible dans le 1. Pas de pet permanent, à part le heal bot et l'invoc du lvl 42

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 12:24:26

moi perso j'ai pris les invocs, et d'autres pouvoirs mais, j'ai toujour avec moi le healer et le drone qui ralentis les ennemis,
les petites araignées explosives jusqu'a neuf, quand elle fonce sur une cible ça fait des dégat et y'a seulement 3sec de cooldown, la tourelle et le gros robot , c'est dans les moments difficiles, perso je trouve que ça fonctionne bien, le tout combiné c'est jouissif :D te prive pas je pense, ce n'est que mon humble avis !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348611719-2012-09-25-00013.jpg

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
27 septembre 2012 à 17:59:41

Bon je testerai surement, mais je reste à moitié convaincu...

Je vous remercie tous pour vos avis, cela m'a éclairé, pas forcément dans le sens que j'attendais, mais bon, après Diablo 3(peut-on l'appeler Diablo ??), ce torchlight fait vraiment du bien dans tous les cas !

Bon jeu à tous !

Cordialement :)

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
28 septembre 2012 à 10:01:03

Plutôt que de ré-ouvrir un nouveau topic, je post ici en espérant quelques réponses :

Dans TL1(et Diablo 2), une de mes classes préférée était le build trap(donc tourelle éclair).

Je n'ai vu aucune trace de quoique ce soit s'y rapprochant et j'avoue être vraiment déçu de ce côté...savez-vous si les développeurs comptent créer des personnages supplémentaires par la suite ?

Merci d'avance pour vos réponse.

synertic
synertic
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:12:04

J'en doute, par conte ce que je peut te confirmer c'est qu'il y aura de nouvelles classe via les mods comme dans Tl1, reste a espérer une classe du genre :)

La vidéo du moment