@darkovi41: Question gameplay, donne moi une chose que diablo 3 a apporter d'original, le system de rune + no talent tree? Franchement ça reviens au même que le classique a l’exception que rien n'est permanent (ce qui n'est pas pour plaire a tout le monde) PoE apporte du nouveau dans son system de skills avec ses gems qui donne une tout autre dimension a la construction de "builds" Quand au reste, D3 reste super classique comme Tl2 sauf que Blizzard tente de faire croire le contraire avec un écran de fumé, c'est bien beau de vouloir apporter du "nouveau" mais si c'est pour faire pire que le classique c'est même pas la peine...
Torchlight 2 est ultra classique, oui mais il est solide, il est fun et on ne se demande pas a tout moment si le prochain Patch viendra pas foutre en l'air notre façon de jouer parce que c'est pas comme ça que Blizzard le voyait (oui ils aiment par dessus tout nous tenir par la main, ou devrai-je dire en laisse...)
J'accueillerai les bras ouverts le H&S qui chargera ma façon de jouer pour le mieux avec de vrais nouveautés, en attendant je préfère rester sur du connue mais du solide et sans fausse nouveauté.