CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 17/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:49:33

Le problème de la bande-son du jeu, que j'ai écouté quand Runic Game l'a mise à disposition gratuitement pour tous le monde et elle était plutôt sympa à écouter, seulement quand je joue l'effet n'est pas le même, à chaque fois la musique est limite en mute chez moi.

Combattre un boss sans musique casse complètement l'immersion, ça bon être du Matt Uelmen, elle est tellement discrète quelle ne se fait pas entendre dans le jeu ou passe totalement inaperçu, pour moi le 16 est très bien.

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:51:16

faut dire aussi que de base la musique est à la moitié du niveau, contrairement aux effets du jeu. :hap:

donc go faire un tour dans les options pour augmenter le volume de la musique, personnellement j'en profite à fond. :ok:

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:01:14

Très bon test qui fait un peu oublier le NDA d'une semaine d'ActiBliz. ^^

En tout honnêteté je trouve que TL2 mérite plutôt un 17 qu'un 18, la note est vraiment bonne et justifiée. Et les sous-notes aussi (encore que j'aurais mis beaucoup moins au scénario... :p) )

@ Cymeril : La bande-son, ce n'est pas que la musique, or les bruitages de D3 sont vraiment, vraiment excellentissimes. Bien sûr TL2 remonte largement avec sa musique, mais de toute façon globalement D3 est loin de valoir 18 donc bon. ^^ On ne va pas estimer la note de TL2 par rapport à celle d'un jeu surnoté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 20:04:49

Larry-Da-Vinci Voir le profil de Larry-Da-Vinci
Posté le 26 septembre 2012 à 19:51:16 Avertir un administrateur
faut dire aussi que de base la musique est à la moitié du niveau, contrairement aux effets du jeu. :hap:

donc go faire un tour dans les options pour augmenter le volume de la musique, personnellement j'en profite à fond. :ok:

:d) Pas con je regarderais ça.

ragnarokfury
ragnarokfury
Niveau 5
26 septembre 2012 à 20:11:24

Tu as eu raison de comparé avec le premier opus, car c'est ce qu'il fallait, d'ailleur, j'ai coupé la musique, ca deviens chient quand meme a la longue^^.

Harrybo_tagada
Harrybo_tagada
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:14:52

Teldramar Voir le profil de Teldramar
Posté le 26 septembre 2012 à 19:49:33 Avertir un administrateur
Le problème de la bande-son du jeu, que j'ai écouté quand Runic Game l'a mise à disposition gratuitement pour tous le monde et elle était plutôt sympa à écouter, seulement quand je joue l'effet n'est pas le même, à chaque fois la musique est limite en mute chez moi.

Combattre un boss sans musique casse complètement l'immersion, ça bon être du Matt Uelmen, elle est tellement discrète quelle ne se fait pas entendre dans le jeu ou passe totalement inaperçu, pour moi le 16 est très bien.

Tu fais comme moi, je diminue le son principale et augmente a max le son de la musique, et elle est tres bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:18:12

17/20 c'est une tres bonne note pour un jeu a petit budget et une petite equipe de developpement comparé a Blizzard, un point de moins que DIII c'est rien, c'est juste sur l'aspect technique qu'il perd mais sinon sur le contenu il est largement a la hauteur de DIII

Voxiter
Voxiter
Niveau 6
26 septembre 2012 à 22:35:36

Allez comprendre la note de Diablo II [pas 3] par rapport à TorchLight 2 au niveau bande son.
Runic Games est composé de notre ancien Blizzard North, et Diablo III; il y a avait 3 mecs de l'ancien studio.

:rire:

estanis
estanis
Niveau 4
26 septembre 2012 à 22:45:01

Je trouve la noté mérité/justifié !

Sinon j ai une petite question pour Lespol:

Pourquoi il y a 2 testeur différent pour un même genre de jeux ?

Lespol -> TL 2

Pixel-> D III

A mon avis il devrait y avoir soit un testeur pour tout les H&S un pour les jeux foot/sport etc .....

Ou alors 2 testeur pour un même jeux avec 2 avis différent ou pas.

Après pour l' histoire du check Acti/Blizzard j'y croie pas trop, je pense tout simplement que Pixel et un grand Fan de blibli et qu' il y noté le jeux en tant que tel !!

En tout cas c' est un bon test, merci !

estanis
estanis
Niveau 4
26 septembre 2012 à 22:47:23

Sa en di long sur Runic Games (studio pour qui j ai énormement de respect) http://www.jeuxonline.info/actualite/37235/bug-torchlight-ii-travis-baldree-president-runic-games-assure-dedommagement

Le jours ou je verrais la même chose chez blizzard je stop les JV

synertic
synertic
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:58:21

@Estanis: Le problème c'est que parfois plusieurs jeux normalement tester par un testeur en particulier sorte dans le même temps, ici Pixel était sur WoW, c'est le problème, ou plutôt la contrainte de travailler sur un site comme JVC, ils se doivent de tester beaucoup de jeux et si les testeurs ont des spécialité, ils n'ont pas toujours le temps de tester tout les jeux dans leurs spécialité.

C'est une bonne chose? Absolument pas mais c'est nécessaire.

(Attention je ne dit pas qu'un test fait pas un testeur qui ne joue généralement pas au genre du jeu qu'il teste fera forcement un mauvais test, je dit juste que ce n'est pas l’idéal)

Lespol
Lespol
Niveau 6
26 septembre 2012 à 23:01:59

Estanis :d) Avoir un seul testeur par type de jeu ce n'est tout simplement pas possible. Il peut y avoir des congés, des maladies, des déplacements, des plannings surchargés, voire même des départs qui nécessitent qu'un autre rédacteur se charge du test. Dans le cas présent, c'était une histoire de planning et aussi parce que Pixel ne connaissait pas très bien le premier épisode. Voilà, mais ne t'inquiète pas, dans tous les cas, la personne en charge d'un test connait un minimum son sujet.
Et sinon merci pour les compliments sur le test :-)))

synertic
synertic
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:03:22

Estanis Voir le profil de Estanis
Posté le 26 septembre 2012 à 16:47:23 Avertir un administrateur
Sa en di long sur Runic Games (studio pour qui j ai énormement de respect) http://www.jeuxonline.info/actualite/37235/bug-torchlight-ii-travis-baldree-president-runic-games-assure-dedommagement

Le jours ou je verrais la même chose chez blizzard je stop les JV

Oh, j'ai adorer! :coeur:

estanis
estanis
Niveau 4
26 septembre 2012 à 23:26:07

Merci pour ta réponse aussi rapide ! c' est vrai que je ne travaille pas chez jv.com et du coup je ne sais vraiment pas comment cela ce passe en interne.

Je dois avouer avoir lancé cela a la va vite sans vraiment tenir compte de tout les problèmes que tu vient de cité, mea culpa !

Sinon cela me parait assez normal qu' un testeur connaisse un minimum son sujet, je vois mal Rivaol tester un mmo :rire:

TotalPeanut-> je suis tout a fait d'accord avec toi, mais dans ce cas il serai bien de faire une petite maj par rapport au test, je sais pas un petit comm, même si j' imagine que cela n' est pas vraiment possible avec le nombre de jeux qu' ils ont a tester.

PS: qui va tester R.A.W ?

synertic
synertic
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:32:20

@Estanis: Ici il y a une bonne analyse de la remarque que tu fait (ton dernier message)

http://www.youtube.com/watch?v=hR-lVgfGdKw (première question)

j’espère que tu n'est pas allergique a l'anglais.

estanis
estanis
Niveau 4
26 septembre 2012 à 23:40:36

Allergique non mais, j' ai quand même pas mal de problème avec la langue de Shakespeare :desole:

Donc si tu veux m' en parler j' en serai ravi sinon je vais me débrouillé.

taxidriveer
taxidriveer
Niveau 5
27 septembre 2012 à 00:24:54

Dans le test il est dit qu'il y a pas de mode pvp mais si vous faite /pvp il est possible de se battre avec d'autre joueurs :)

darkovi41
darkovi41
Niveau 2
27 septembre 2012 à 05:44:12

quand je vois des commentaires comme 270 heures de jeux est diablo 3 ces de la merde MAIS QUESQUE VOUS FOUTEZ A JOUER A DES JEUX DURANT DES HEURES SI VOUS LES HAÏSSEZ. coté graphique t2 a l'air d’être inférieure a d3 et selon moi si vous aimez autant que sa le meme systeme de jeux qui existe depuis plus de 10 ans qui a été tellement vue et revue bin tant mieux pour vous mais un moment donné un peu de changement ces bon et sa redonne de la vie au genre de jeux. De tout facon le monde sont des éternelles chialeux vous criez au complot car un jeux a une meilleur note qu'un autre un moment donné ces juste des jeux yen a qui aime pis d'autre non.

synertic
synertic
Niveau 10
27 septembre 2012 à 06:21:12

@darkovi41: Question gameplay, donne moi une chose que diablo 3 a apporter d'original, le system de rune + no talent tree? Franchement ça reviens au même que le classique a l’exception que rien n'est permanent (ce qui n'est pas pour plaire a tout le monde) PoE apporte du nouveau dans son system de skills avec ses gems qui donne une tout autre dimension a la construction de "builds" Quand au reste, D3 reste super classique comme Tl2 sauf que Blizzard tente de faire croire le contraire avec un écran de fumé, c'est bien beau de vouloir apporter du "nouveau" mais si c'est pour faire pire que le classique c'est même pas la peine...

Torchlight 2 est ultra classique, oui mais il est solide, il est fun et on ne se demande pas a tout moment si le prochain Patch viendra pas foutre en l'air notre façon de jouer parce que c'est pas comme ça que Blizzard le voyait (oui ils aiment par dessus tout nous tenir par la main, ou devrai-je dire en laisse...)

J'accueillerai les bras ouverts le H&S qui chargera ma façon de jouer pour le mieux avec de vrais nouveautés, en attendant je préfère rester sur du connue mais du solide et sans fausse nouveauté.

darkovi41
darkovi41
Niveau 2
27 septembre 2012 à 07:57:43

enfin une reponse qui n'est pas remplie de troll.

La vidéo du moment