CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbre de talent

bloopy13
bloopy13
Niveau 9
24 septembre 2012 à 16:29:23

Bonjour,

Y a t'il un site pour construire un arbre de talent? histoire de voir un peu le nombre de point a dépenser et ce faire un petit truc vu qu'on peut pas reset.

voila j'ai demarrer outlander et je trouve que les passif sont excellent mais les actif bof bof.

Merci

TotalPeanut
TotalPeanut
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:41:59

Y'a ça http://torchlight2armory.com/ qui est plutot très complet.

bloopy13
bloopy13
Niveau 9
24 septembre 2012 à 17:49:19

merci !

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
11 octobre 2012 à 17:46:47

UP! je trouve cet arbre de talent en ligne (mais si je pense qu'il bug (c'est pas 150 points normalement???) plutôt utile, et il m'a bien aidé déja à cogiter à diverses questions...

Zmija
Zmija
Niveau 4
11 octobre 2012 à 17:51:16

Je crois qu'il n'y a que 139 points de compétences disponibles.

kranholm_bali
kranholm_bali
Niveau 2
12 octobre 2012 à 09:20:24

100 points de skill + 50 points fame

Olyw
Olyw
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:55:28

En fait, il y en a 132.

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
12 octobre 2012 à 18:42:17

c'est plutôt bizarre, en effet après un rapide calcul je suis lvl 91 avec mon berseker en fame "demi god" (je ne sais pas si c'est le dernier) mais j'en suis à 126 point ce que veut dire 126 + 9 point +1 point de fame(si il n'y a pas de farce avant le lvl 100 + arriver au stade superieur à demi god) 136 points... bref là je sais pas, mais je compte bien résoudre ce mystère mystérieux bientôt, parole d'auvergnat!!!

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:46:21

Oui dit nous car normalement c'est 132 non ?

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
12 octobre 2012 à 18:58:37

ben comme j'ai dis va falloir que je vérifie en live, mais là jsuis beurré comme 1 pti lu. donc vérification lundi (je bosse samedi dimanche(sont pénible ces jap à me faire bosser les weeks end) à farmer jusqu'au lvl 100 pour voir combien de point en tout on dispose (mais bon + de 9000000 de point pour débloquer le fame suivant après le rang demi-god... C'est pas cool) bref réponse dans quelques jours.

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
15 octobre 2012 à 08:34:42

bon je viens d'arriver lvl 100 (ouh ouh champagne!!!) et j'en suis à 137 point. plus le point de fame qui se profile au loin(encore 8 millions de points :malade: ) et le compte serra à 138 points.
donc à moins qu'apres le rang demi god il y ai un autre rang à farmer le nombre de point de compétence est de <<138>> points... voila voila

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
16 octobre 2012 à 03:00:45

autant pour moi, j'ai apparament un vieu bug qui me fait recup des points suplémentaire. bref c'est bien 132. désolé :pf:

kranholm_bali
kranholm_bali
Niveau 2
16 octobre 2012 à 18:43:46

Ce vieux bug est bien connus de tous, l'alcool n'est il pas ?? :)

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
17 octobre 2012 à 00:09:39

eh non mème pas l'alcool... C'est juste que j'ai (involontairement) trouvé un exploit bug... j'ai fait des test et du coup j'ai à un perso à 150 points de talent... Mais bon perso c'est du coup un dilemme, j'en fais quoi de ce perso? je garde ou j'efface???

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
17 octobre 2012 à 00:35:24

T'en fait se que tu veut. Puis ta pas vraiment tricher puisque c'est les potion de respect qui on produit se bug non ? Si tu le trouve trop cheater garde le pour farme les équipement de tes reroll.

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
17 octobre 2012 à 00:56:43

ouais je pense que je vais suivre ce conseil l'ami. Par contre, alors c'est un autre gros dilemme et là j'hésite vraiment. Mon terrible secrêt, je le garde pour moi, ou je me débarrasse de ma conscience et j'explique comment recup des points de talents en 2 coup de cuillère à pot??? :doute:

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
17 octobre 2012 à 01:42:47

Dit le si tu veut mais bon si sa marche vraiment et que tu est sur que sa permet d'apporter des points en plus je c'est pas si c'est bon de le dire mais enfin bref c'est comme tu le sent

La vidéo du moment